Je M’adresse à tous ceux qui ne sont pas sûrs que J’existe ou non
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Je M’adresse à tous ceux qui ne sont pas sûrs que J’existe ou non Empty Je M’adresse à tous ceux qui ne sont pas sûrs que J’existe ou non

Message  sylvia Mar 8 Jan 2013 - 15:25

Message de Jésus reçu le 3 Janvier 2013
par Maria de la divine Miséricorde

Ma chère fille bien-aimée, Je M’adresse à tous ceux qui ne sont pas sûrs que J’existe ou non.

Je comprends la difficulté pour vous de croire à une vie autre que celle que vous vivez aujourd’hui.

Je sais combien il est dur pour vous d’accepter Ma Divine Présence.

Sachez pourtant que, lorsque vous aimez quelqu’un, c’est Dieu présent dans votre âme qui permet ce Don.

Utilisez cet amour pour M’appeler et Je parlerai à votre cœur.

Vous êtes à l’âge dans lequel, très prochainement, vous saurez de manière instinctive qu’un grand nombre d’événements dans le monde sont causés par le mal, présent dans le cœur des hommes ayant de la cruauté dans leur âme.

C’est le temps où Je ferai entendre Ma Voix parmi vous. Je parle à travers Mes prophètes afin de vous illuminer et que Je puisse vous montrer l’Amour que J’ai pour vous. Ne vous éloignez pas de Moi.

Il y a une étincelle de reconnaissance pour Moi dans votre âme. Voici venu le temps de vous interroger sur votre futur, car vous devez savoir ceci.

Sans Moi, sans Mon Amour et Ma Miséricorde, vous ne trouverez jamais la paix.

Je Suis la Vérité. J’apporte des informations, qui peuvent vous sembler inconfortables, mais Je dis la Vérité.

La Vérité est difficile à accepter au début parce qu’elle révèle le mal autant que le bien.

Les gens ne veulent voir que le côté plaisant, mais très souvent la façade des amabilités chaleureuses recouvre la Vérité.

Beaucoup ne peuvent savourer la Vérité – l’existence de Dieu, Créateur de toutes choses –mais ils sont prêts à accepter les faussetés qui leur sont présentées.

Ce ne sont que des formes passagères de titillation, et elles n’ont pas sens. Elles parviennent à vous distraire et à vous procurer un faux sentiment de sécurité.

Mais elles n’ont aucune substance.

Souvenez-vous que votre passage sur terre n’est qu’une sorte d’exil, amené par le péché.

Je Suis venu la première fois pour sauver la race humaine du péché. Hélas, Je n’ai pas été reconnu.

J’ai été assassiné et Je Suis mort sur la Croix avant de pouvoir réclamer Mon Royaume.

Aujourd’hui, Je reviens, comme prédit, pour reprendre le Royaume promis pour Moi par Mon Père Bien-aimé.

Cette fois, Je vais vous préparer tous à cet événement, au plus grand don de tous, Je vous le promets maintenant.

Vous êtes enfant de Dieu, que vous acceptiez ou non ce fait. Vous êtes très aimés.

Je vous illuminerai, si vous venez à Moi en Me demandant de vous aider.

Il n’y a rien à craindre car Je suis votre Jésus bien-aimé, et pour vous Je suis mort d’une mort de grande souffrance.

Ce que vous souffrez vous-mêmes en errant, perdus et dans la confusion, sans jamais trouver la paix, est presque terminé.

Venez, suivez-Moi. J’ai de grands projets et Ma Divinité sera prouvée à tous.

Même ceux qui continuent à Me rejeter se trouveront devant la Vérité, lorsque Ma Glorieuse Seconde Venue sera vécue par plus de sept milliards d’individus.

Personne ne niera alors que J’Existe.

Cela sera impossible, et pourtant un grand nombre refuseront d’accepter le Nouveau Royaume que Je dévoilerai pour tous les enfants de Dieu.

Ne vous détournez pas, car Je désire vous sauver et vous emmener, avec l’ensemble de l’humanité, dans l’héritage pour lequel vous êtes tous nés.

Votre Jésus bien-aimé
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Je M’adresse à tous ceux qui ne sont pas sûrs que J’existe ou non Empty Re: Je M’adresse à tous ceux qui ne sont pas sûrs que J’existe ou non

Message  Invité Mar 8 Jan 2013 - 15:52

Sylvia a écrit:Personne ne niera alors que J’Existe.

Cela sera impossible, et pourtant un grand nombre refuseront d’accepter le Nouveau Royaume que Je dévoilerai pour tous les enfants de Dieu.
Loin de moi l'intention de vouloir contredire Jésus. S'Il le dit c'est qu'il en sera bien ainsi.

Mais je ne parviens pas à comprendre comment il est possible de refuser un cadeau aussi merveilleux que la Vie Eternelle ... en ayant connaissance de manière claire et nette du destin horrible et éternel que l'on choisit librement.

On se demande si ces personnes auront, à ce moment-là, toute leur lucidité. Je sais que oui, mais on se le demande quand même.
Anonymous
Invité
Invité

Je M’adresse à tous ceux qui ne sont pas sûrs que J’existe ou non Empty Re: Je M’adresse à tous ceux qui ne sont pas sûrs que J’existe ou non

Message  Admin Mar 8 Jan 2013 - 16:45

@ LucJos :

En effet... !

Et pourtant, le Mal exciste et plusieurs préfèrent choisir le Mal au Bien, la Damnation Éternelle à la Vie Éternelle ! Je ne sais pas

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Invité Mar 8 Jan 2013 - 19:45

Je suis bien évidemment d'accord avec le message de Jésus mais je ne peux être d'accord avec vous deux.

Tout le monde aspire au bien être, sans exception tout le monde. Personne choisit le mal pour son bien être, ça n'a pas de sens...

Si l'on choisit le mal c'est alors à contre coeur qui est accepté par ignorance. Les gens ont oublié d'aimer et se sont enlisés dans leurs problèmes, ce n'est pas réellement de leur faute, c'est de la faute aux longues errances et à l'ignorance.

Père, pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils font est la phrase clé. Il faut alors avoir beaucoup de compassion pour ces gens et beaucoup prier pour eux.

La clé du problème reste et restera à jamais la compréhension, ce qui fait encore plus chuter c'est la culpabilité qui est le résultat d'un ressacement de problèmes. C'est le bourreau qui se frappe lui même, ou s'auto flagelle.

Il ne faut pas avoir de prise à la négativité, on peut y flotter et semer les bonnes graines toutefois, sans pour autant y vivre en plein dedans, ça serait alors un véritable enfer.

Je sais ce que je dis, j'ai fait malheureusement l'expérience de l'avertissement il y a quelques années. J'ai vécu tous mes pêchés, ce jour fut terrible car tous mes pêchés étaient concentrés. Maintenant je flotte sur tout cela et je sais que plus jamais je n'aurai à vivre cela. Le jour de l'avertissement sera une bénédiction, j'ai appris à vivre avec les messages de mon coeur, cette expérience m'a fortifié dans le sens où il faut écouter son coeur et pas ce que dit l'extérieur. Il faut faire la part des choses entre l'extérieur et l'intérieur.

Que l'extérieur ne prenne pas le dessus sur l'intérieur, le résultat en serait pénible.

Supériorité, apparences extérieures, méfiance sont le poison.

Une fois que l'extérieur s'est cru plus grand que l'intérieur, nous en vivons la grande purification. Biensur nécessaire. Il faut appaiser l'extérieur mais ne pas lui donner de l'importance. L'important n'est pas l'enveloppe mais l'âme, l'essence.

Soyons des guerriers de la lumière qui chassent les démons... Dieu est avec nous, qui craindre, les démons qui n'ont aucune consistance? Que l'archange Michael chasse les démons et non pas les hommes.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 9 Jan 2013 - 5:17

@ Imanuel :

Il ne s'agit pas tellement d'être d'accord ou non entre nous, mais plutôt d'essayer de comprendre. Mais peut-être ne possédons-nous pas l'intelligence suffisante pour ce faire ! Au mieux, nous ne pouvons que faire des tentatives qui seront toujours imparfaites comme nous.

Depuis mon dernier post, j'ai cependant, avec mes pauvres moyens, essayé de réfléchir car si Dieu nous a fait le don de l'intelligence c'est quand même pour nous en servir. Alors voici ce que cela donne :

a) avant les hommes, Dieu a créé les Anges, êtres spirituels possédant une connaissance de Dieu de très loin supérieure à la nôtre, et notamment Lucifer dont il nous est dit que la connaissance qu'il avait de Dieu était encore supérieure à celle des autres Anges.

Le Mal n'existait pas encore et c'est justement ce Lucifer qui, par opposition au projet de Dieu de créer l'être humain, est devenu ce Satan qui va influencer Eve en faisant naître en elle ce désir, la sensualité, de devenir mère et d'avoir des petits comme le faisaient les animaux qui vivaient autour d'elle alors que Dieu s'était réservé à Lui Seul le droit de créer tous les êtres humains à venir.

b) Dieu s'est incarné et Jésus, l'Homme-Dieu, nous a parlé et nous a montré, avec Marie sa Mère, Son Amour total pour l'humanité déchue. Par Sa Mort sur la Croix, Il a obtenu pour nous que s'ouvrent à nouveau les Portes du Royaume et, en même temps, la Miséricorde Infinie du Père qui pardonnera au plus cruel comme au plus indifférent à condition qu'il y ait un repentir sincère.

c) Jésus nous a dit qu'un seul péché ne serait pas pardonné : celui contre l'Esprit, contre l'Esprit saint, contre l'Amour de Dieu. S'Il a parlé de ce péché c'est qu'Il savait que ce péché aurait été commis. Aurait-Il parlé d'une chose qui n'aurait pas existé ?

d) Vous dites que vous avez connu l'avertissement. Pourquoi le qualifiez-vous d'évènement malheureux ? L'Avertissement que connaissent tous les êtres humains dans les dernières secondes ou minutes de leur vie, est pour eux une grâce inestimable. De même que l'Avertissement que tous les êtres humains encore vivants vont connaître, semble-t-il dans relativement peu de temps, sera pour eux un cadeau merveilleux bien qu'il puisse entraîner beaucoup de souffrance. Sans lui, combien y aurait-il d'âmes sauvées ?

e) En conclusion, à mon sens, sans certitude aucune et jusqu'à preuve contraire, je crois que ceux et celles qui vont refuser le Royaume sont des personnes qui déjà sur cette terre ont fait le choix de dire NON. En réalité, ce sont des personnes possédées par l'esprit du Mal à leur propre demande, pleinement libre et volontaire.

LucJos,
qui a écrit ce qui précède sans vouloir affirmer quoi que ce soit.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 9 Jan 2013 - 7:19

Salut Lucjos, Admin et tous.

Lorsque je fais quelque chose de mal, je ne vais pas commencer à culpabiliser ou à me dire que je suis mauvais. Ca m'arrive de faire des erreurs et je dois avoir de la compassion sur ces erreurs. Nous vivons des temps délicats qui peuvent amener à faire des erreurs et l'on doit avoir les plus grands soins afin de ne pas recommetre à nouveau ces erreurs.

Les guerres sont des erreurs, les meurtres sont des erreurs, les disputes (la colère) sont des erreurs. La micropuce sous cutanée sera une erreur (si elle sort). Il faut être très indulgent envers soi même autant qu'avec les autres afin d'éviter les erreurs.

On ne peut pas dire, comme le dit une expression, l'enfer c'est les autres. Effectivement on veut tous notre intimité mais pas au point de dire que les autres c'est noir et nous c'est blanc. On crée de ce fait des clans qui en découlent, comme on peut le voir aujourd'hui à des guerres.

Ce que l'on fait à l'autre est ce que l'on fait à soi donc il faut faire attention à cela.

Bonne journée à tous. Gros sourire
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 9 Jan 2013 - 9:54

@ Imanuel :

J'ai pris bonne note de vos recommandations, mais lorsque j'écris que "je ne parviens pas à comprendre comment il est possible de refuser un cadeau aussi merveilleux que la Vie Eternelle ... en ayant connaissance de manière claire et nette du destin horrible et éternel que l'on choisit librement." ... croyez bien que ce n'est pas un jugement de ma part, mais le sentiment d'une profonde tristesse pour ces âmes perdues à jamais.

Comme Jésus et Marie, mais bien sûr infiniment plus imparfaitement, je désire intensément que toutes les âmes, sans exception, reçoivent et acceptent la grâce du repentir.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Admin Mer 9 Jan 2013 - 11:42

@ Imanuel :

Imanuel a écrit:Salut Lucjos, Admin et tous.

Lorsque je fais quelque chose de mal, je ne vais pas commencer à culpabiliser ou à me dire que je suis mauvais. Ca m'arrive de faire des erreurs et je dois avoir de la compassion sur ces erreurs. Nous vivons des temps délicats qui peuvent amener à faire des erreurs et l'on doit avoir les plus grands soins afin de ne pas recommetre à nouveau ces erreurs.

Les guerres sont des erreurs, les meurtres sont des erreurs, les disputes (la colère) sont des erreurs. La micropuce sous cutanée sera une erreur (si elle sort). Il faut être très indulgent envers soi même autant qu'avec les autres afin d'éviter les erreurs.

On ne peut pas dire, comme le dit une expression, l'enfer c'est les autres. Effectivement on veut tous notre intimité mais pas au point de dire que les autres c'est noir et nous c'est blanc. On crée de ce fait des clans qui en découlent, comme on peut le voir aujourd'hui à des guerres.

Ce que l'on fait à l'autre est ce que l'on fait à soi donc il faut faire attention à cela.

Bonne journée à tous. Gros sourire

Vous dites que quand vous faites des erreurs, vous ne voulez pas commencer à culpabiliser ? La question ?

Et pourtant, le sentiment de culpabilité est le début d'une contrition sincère afin de nous amener à se tourner vers Jésus pour aller chercher Son Pardon dans le Sacrement de Pénitence !

Je remarque que vous ne parlez jamais de Péchés, mais d'erreurs, n'est-ce pas ? La question ?

Une erreur et un Péché, ce n'est pas la même chose. La première ne nécessite nullement de recevoir le Pardon de Dieu, le seconde, oui !

Puis-je vous poser une seule question :

Vous arrive-t-il d'aller au Sacrement de Pénitence pour vous accuser de vos Péchés ? La question ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Invité Mer 9 Jan 2013 - 13:39

Quand on nait, on nait pur non souillé de tous pêchés. On vit et l'on reçoit comme protection le baptême. C'est pas la suite que ça se gate.

Je vais répondre à votre question puis je reviendrai sur la notion d'erreur et de pêché.

Non ça fait longtemps que je ne vais plus dans les églises. Mon chemin de vie fait que je ne vais plus dans les églises, je puise en moi tout ce qui m'est nécessaire spirituellement. J'ai beaucoup trop souffert en suivant la voie des autres, je ne me fie qu'à mon intuition. J'ai vécu l'avertissement aux alentours de 2004, ça a été un déclic dans ma vie. Jésus et Marie m'ont inséré des images, apparement c'était une période de la vie où j'étais en proie aux divers dangers. Cette souffrance était nécessaire pour revenir sur le droit chemin.

Ceux qui vont dans les églises sont protégés et recoivent divers bénédictions. J'en suis conscient et j'en suis heureux pour eux. Je ne ressens pas personnellement le besoin d'aller à l'église, pas pour l'instant en tout cas.

Sinon, vous dites que le pêché est différent de l'erreur. C'est juste. Le pêché est une erreur commise délibérément en sachant à l'avance que c'est une erreur. L'erreur est commise en ne sachant pas que c'est une erreur. L'une tire sa source du mal et l'autre de l'ignorance.

Mais la pensée première est une erreur et non un pêché. C'est pas la suite qu'elle devient un pêché. C'est pour ça qu'il faut être indulgent face au pêché car l'intension première n'est pas de nuire mais d'être dans le bien. On se réfère au pêché originel pour expliquer l'état de notre monde actuel. Je préfère penser en termes d'erreur que de pêchés, ça me permet de mieux vivre, car les choses sont assez difficiles comme ça, il faut essayer de vivre dans la légèreté le plus possible. :)

Je fais attention à ces films racoleurs et mensongers qui ne font que parler de guerres et de complots, incrustant chez les télespectateurs, des peurs et des doutes.

En clair penser que la pensée première est un pêché amène que des problèmes, penser que la pensée première est une erreur est un premier pas vers la libération.

Jésus disait: Père pardonne leur ils ne savent pas ce qu'ils font est un bon exemple de compassion.
Anonymous
Invité
Invité

Message  antoine Mer 9 Jan 2013 - 13:42

@tous:

je ne comprends pas ce que Jésus dit lorsqu'il fait savoir que plus de 7 milliards d'individus le verront pour sa seconde venue, alors que le jour de l'avertissement 1/3 de l'humanité périra; comment comprendre cette contradiction?
antoine
antoine

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant