IL Y AURA BEAUCOUP DE VIOLENCE EN FRANCE. NE CHERCHEZ PAS A VOUS ÉVADER EN D'AUTRES HORIZONS . N'AYE
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
IL Y AURA BEAUCOUP DE VIOLENCE EN FRANCE. NE CHERCHEZ PAS A VOUS ÉVADER EN D'AUTRES HORIZONS . N'AYE
IL Y AURA BEAUCOUP DE VIOLENCE EN FRANCE. NE CHERCHEZ PAS A VOUS ÉVADER EN D'AUTRES HORIZONS . N'AYEZ PAS PEUR !
( Message reçu par MYRIAM le 28 mai 2024 )
( La messagère MYRIAM est encadrée par un prêtre )
JE SUIS VOTRE DIEU D'AMOUR QUI VOUS AIME !
JE SUIS DIEU :Tout puissant « DIEU DE MISÉRICORDE », LE SEUL et UNIQUE DIEU !
JE SUIS !
Mes enfants , Mes tout petits enfants : JE vous demande encore de « NE PAS CRAINDRE DE CE QUI VIENT » !
N'AYEZ PAS PEUR !
Ne vous laissez-pas piéger par satan qui essaie de vous décourager mais ! « FAITES MOI ENTIÈREMENT CONFIANCE » : Confiance en DIEU Tout Puissant !
Pendant un certain temps : Ne vous éloignez-pas : Il y aura beaucoup de violence en FRANCE et , ailleurs : Encore et encore !
Voyez Mes enfants comme les événements vont très vite , très, très vite !
Encore une fois Mes Bien-aimés : « NE CHERCHEZ PAS A VOUS ÉVADER EN D'AUTRES HORIZONS »
N'AYEZ PAS PEUR !
Vous n'avez RIEN A CRAINDRE si vous écoutez Ma parole !
Si vous écoutez Mes conseils « VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE » !
AMEN , AMEN , AMEN ,
DIEU Tout Puissant qui EST : Père, Fils et Esprit-Saint Vous donne Sa Très Sainte Bénédiction: Avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST Toute Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH Son Très chaste époux ;
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS ,
AU NOM DU SAINT ESPRIT !
AMEN , AMEN , AMEN ,
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA
Restez Toujours fidèles dans la prière et : Dans la Foi en votre DIEU D'AMOUR qui EST Rédempteur et Sauveur du monde « DIEU TOUT PUISSANT » !
AMEN , AMEN , AMEN ,
Que MA PAIX Soit sur vous Mes enfants : Que MA PAIX Soit sur vous !
AMEN , AMEN , AMEN
( A la fin de nos prières , nous avons chanté : )
- TU ES là au cœur de nos vies
- Réjouis TOI Marie
( Message donné à MYRIAM et MARIE 28 MAI 2024 )
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/05/28/il-y-aura-beaucoup-de-violence-en-france-ne-cherchez-pas-a-vous-evader-en-dautres-horizons-nayez-pas-peur/
( Message reçu par MYRIAM le 28 mai 2024 )
( La messagère MYRIAM est encadrée par un prêtre )
JE SUIS VOTRE DIEU D'AMOUR QUI VOUS AIME !
JE SUIS DIEU :Tout puissant « DIEU DE MISÉRICORDE », LE SEUL et UNIQUE DIEU !
JE SUIS !
Mes enfants , Mes tout petits enfants : JE vous demande encore de « NE PAS CRAINDRE DE CE QUI VIENT » !
N'AYEZ PAS PEUR !
Ne vous laissez-pas piéger par satan qui essaie de vous décourager mais ! « FAITES MOI ENTIÈREMENT CONFIANCE » : Confiance en DIEU Tout Puissant !
Pendant un certain temps : Ne vous éloignez-pas : Il y aura beaucoup de violence en FRANCE et , ailleurs : Encore et encore !
Voyez Mes enfants comme les événements vont très vite , très, très vite !
Encore une fois Mes Bien-aimés : « NE CHERCHEZ PAS A VOUS ÉVADER EN D'AUTRES HORIZONS »
N'AYEZ PAS PEUR !
Vous n'avez RIEN A CRAINDRE si vous écoutez Ma parole !
Si vous écoutez Mes conseils « VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE » !
AMEN , AMEN , AMEN ,
DIEU Tout Puissant qui EST : Père, Fils et Esprit-Saint Vous donne Sa Très Sainte Bénédiction: Avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST Toute Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH Son Très chaste époux ;
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS ,
AU NOM DU SAINT ESPRIT !
AMEN , AMEN , AMEN ,
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA
Restez Toujours fidèles dans la prière et : Dans la Foi en votre DIEU D'AMOUR qui EST Rédempteur et Sauveur du monde « DIEU TOUT PUISSANT » !
AMEN , AMEN , AMEN ,
Que MA PAIX Soit sur vous Mes enfants : Que MA PAIX Soit sur vous !
AMEN , AMEN , AMEN
( A la fin de nos prières , nous avons chanté : )
- TU ES là au cœur de nos vies
- Réjouis TOI Marie
( Message donné à MYRIAM et MARIE 28 MAI 2024 )
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/05/28/il-y-aura-beaucoup-de-violence-en-france-ne-cherchez-pas-a-vous-evader-en-dautres-horizons-nayez-pas-peur/
ParAmourPourJésus- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message
Re: IL Y AURA BEAUCOUP DE VIOLENCE EN FRANCE. NE CHERCHEZ PAS A VOUS ÉVADER EN D'AUTRES HORIZONS . N'AYE
@ Tous :
Fuir, ce serait une Fuite Vers l'Avant !
Fuir, ne donnera rien car en fuyant tel problème c'est se diriger vers d'autres problèmes qui, d'une façon ou d'une autre, ratrappera tous ceux qui auront fuis, problèmes qui seront peut-être encore pire !
La Fuite est un manque de confiance en Dieu !
L'Administrateur
« NE CHERCHEZ PAS A VOUS ÉVADER EN D'AUTRES HORIZONS »
Fuir, ce serait une Fuite Vers l'Avant !
Fuir, ne donnera rien car en fuyant tel problème c'est se diriger vers d'autres problèmes qui, d'une façon ou d'une autre, ratrappera tous ceux qui auront fuis, problèmes qui seront peut-être encore pire !
La Fuite est un manque de confiance en Dieu !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/