Historique, faits et messages des apparitions d'Escorial
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: L'Escorial (Luz Amparo Cuevas - Espagne)
Page 1 sur 1
Historique, faits et messages des apparitions d'Escorial
Historique, faits et messages des apparitions d'Escorial:
+ (Manque pour le moment)
+ file:///C:/Users/hp/Desktop/Foi/Voyants%20messages%20apparitions/Apparition%20Escorial/05.06.2024-Apparition-Escorial-Messages.pdf
e le répète, sur le deuxième lien, si vous cliquez dessus avec la souris, le lien ne va pas marcher, pas contre faite un copier coller directement du lien et vous le coller sur la page internet et cela marche.
Bonne lecture à vous tous et n'oubliez pas d'imprimer, comme indiqué par le ciel dans leurs messages, car bientôt plus d'électricité.
Cela sont des trésors du ciel, qu'il faut que l'on transmettre aux générations à venir, cela est donc très important.
+ (Manque pour le moment)
+ file:///C:/Users/hp/Desktop/Foi/Voyants%20messages%20apparitions/Apparition%20Escorial/05.06.2024-Apparition-Escorial-Messages.pdf
e le répète, sur le deuxième lien, si vous cliquez dessus avec la souris, le lien ne va pas marcher, pas contre faite un copier coller directement du lien et vous le coller sur la page internet et cela marche.
Bonne lecture à vous tous et n'oubliez pas d'imprimer, comme indiqué par le ciel dans leurs messages, car bientôt plus d'électricité.
Cela sont des trésors du ciel, qu'il faut que l'on transmettre aux générations à venir, cela est donc très important.
ViveJésusleroi- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Admin aime ce message
Re: Historique, faits et messages des apparitions d'Escorial
@ ViveJésusleRoi :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Historique, faits et messages des apparitions d'Escorial
Admin a écrit:@ ViveJésusleRoi :
L'Administrateur
ViveJésusleroi- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Admin aime ce message