NSJC À LUZ DE MARIA 3 JUIN 2024 L'HÉCATOMBE EST PLUS PROCHE DU GENRE HUMAIN QUE VOUS NE L'IMAGINEZ
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC À LUZ DE MARIA 3 JUIN 2024 L'HÉCATOMBE EST PLUS PROCHE DU GENRE HUMAIN QUE VOUS NE L'IMAGINEZ

2 participants

Aller en bas

NSJC À LUZ DE MARIA 3 JUIN 2024 L'HÉCATOMBE EST PLUS PROCHE DU GENRE HUMAIN QUE VOUS NE L'IMAGINEZ Empty NSJC À LUZ DE MARIA 3 JUIN 2024 L'HÉCATOMBE EST PLUS PROCHE DU GENRE HUMAIN QUE VOUS NE L'IMAGINEZ

Message  métys Ven 7 Juin 2024 - 3:35

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À LUZ DE MARIA
3 JUIN 2024



Mes enfants bien-aimés, recevez Ma Bénédiction ; en tant que Père Aimant, Je vous garde sous Ma Protection (cf. Ps 91).

MES ENFANTS, MON CŒUR BAT POUR CHACUN DE VOUS. UNISSEZ-VOUS D’UNE SEULE VOIX DE PRIÈRE FACE À L’AGITATION DANS LAQUELLE L'HUMANITÉ VIT EN CE MOMENT. (1)

Gardez à l’esprit que la prière sans action est comme une rose sans grand arôme. L'action qui vient de la prière est l'assaisonnement avec lequel la prière atteint sa saveur.

Mes bien-aimés,

C’EST UN MOMENT FORT POUR L'HUMANITÉ,
L'HÉCATOMBE EST PLUS PROCHE DU GENRE HUMAIN
QUE VOUS NE L'IMAGINEZ.


L’humanité doit se concentrer afin de se focaliser sur son salut spirituel. On vit en combattant les uns contre les autres ; le pouvoir travaille contre les sociétés, les conduisant comme des moutons à l’abattoir.

Je vous invite à maintenir la paix dans les familles (2) et à être humbles ; s’il y a des désaccords, demandez pardon les uns aux autres. Si on ne vous pardonne pas, pardonnez quand même, pour que le mal et le ressentiment pèsent moins.

OFFREZ UN CHANGEMENT D'OEUVRES ET D'ACTES, UN CHANGEMENT DE CARACTÈRE ET SOYEZ DES CRÉATURES NOUVELLES. VOTRE COMPORTEMENT ENVERS AVEC VOS PAIRS DEVRAIT ÊTRE CELUI D’UN VRAI CHRÉTIEN, FAISANT TOUJOURS LE PREMIER PAS VERS LA RÉCONCILIATION.

Changez le cœur de pierre en cœur de chair – c’est important pour vous en ce moment, Mes enfants, tout comme le fait de prendre soin du vocabulaire que vous utilisez. Ne jugez pas (cf. Mt. 7, 1-5), laissez-moi le faire, soyez sains d'esprit.

Satan est en train d’embrouiller l’humanité avec ce qui semble être bon et qui ne l’est pas, afin de la confondre et l’amener ainsi à vivre dans le péché.

Priez, Mes petits enfants, priez les uns pour les autres.

Priez, Mes petits enfants, priez : vous entendrez encore une fois parler de pays qui se soulèvent contre les autres.

Priez, Mes petits enfants, priez pour que le pouvoir humain, qui veut opprimer Mon Peuple, ne l’amène pas à souffrir et n'essaye pas de lui faire perdre la foi en Moi et en Ma Mère.

Priez, Mes petits enfants, priez, la terre tremblera, les signes d'en haut ne s'arrêtent pas et l'humanité les laisse passer sans les prendre au sérieux.

Ce n'est pas la fin du monde (3), Mes petits enfants, mais vous avez besoin d'un changement personnel pour pouvoir être des créatures nouvelles, plus sensibles à la douleur de vos frères et sœurs. (cf. Luc 6, 36)

Le soleil (4) continuera à attaquer la terre et Mes enfants souffriront.


SOYEZ AMOUR À MA RESSEMBLANCE (cf. I Cor. 13,3), NE PASSEZ PAS SANS PORTER DE FRUIT (cf. Jn. 15,1-2. 5.8). CE MOMENT EST DANGEREUX ET VOUS DEVEZ RECONNAÎTRE, DANS LE DISCERNEMENT DU SAINT-ESPRIT, CE QUI VIENT DE MOI, AFIN DE NE PAS VOUS ÉGARER.

Ma Bénédiction pour toute l'humanité porte implicitement Ma Miséricorde. Vous êtes Mes bien-aimés.

Votre Jésus


JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


(1) Livret de prières à télécharger :
(2) À propos des familles :
(3) Ce n'est pas la fin du monde :
(4) L’activité solaire :


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,


Notre Seigneur Jésus-Christ n’arrête pas devant Son Peuple, Il continue de nous conduire sur le chemin sûr et nous parle entre les lignes, que chacun doit discerner largement.

Notre Seigneur Jésus-Christ nous appelle à maintenir un niveau spirituel élevé dans cet effort personnel continu qui nous amène à être meilleurs et à rester plus proches de Lui, et donc à aimer nos frères et sœurs et ceux qui sont les plus difficiles à aimer.

Profitons de ce temps pour laisser derrière nous les haillons des querelles, des ressentiments et de l'envie. Il est temps de tenir la langue pour ne l’utiliser que pour plaire à Dieu ; ainsi nous donnerons des fruits de la vie éternelle. Vidons notre cœur de ce qui n'est pas de Dieu et remplissons-le d'amour, de pardon, de foi, d'espérance et de charité.

La réalité est une et nous sommes confrontés à un moment unique dans l’histoire de l’humanité, s’agissant de la Troisième Guerre mondiale.

Soyons attentifs à Notre Seigneur Jésus-Christ, soyons des créatures renouvelées et soyons fraternels.

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13851
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin et lise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC À LUZ DE MARIA 3 JUIN 2024 L'HÉCATOMBE EST PLUS PROCHE DU GENRE HUMAIN QUE VOUS NE L'IMAGINEZ Empty Re: NSJC À LUZ DE MARIA 3 JUIN 2024 L'HÉCATOMBE EST PLUS PROCHE DU GENRE HUMAIN QUE VOUS NE L'IMAGINEZ

Message  Admin Mer 3 Juil 2024 - 13:09

@ Tous :

Un conseil à ne pas négliger :

OFFREZ UN CHANGEMENT D'OEUVRES ET D'ACTES, UN CHANGEMENT DE CARACTÈRE ET SOYEZ DES CRÉATURES NOUVELLES. VOTRE COMPORTEMENT ENVERS AVEC VOS PAIRS DEVRAIT ÊTRE CELUI D’UN VRAI CHRÉTIEN, FAISANT TOUJOURS LE PREMIER PAS VERS LA RÉCONCILIATION.

Le Marcheur En harmonie

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum