Dissolution de l'Assemblée Nationale Française - Macron déclenche des Élections Législatives anticip - Page 6
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dissolution de l'Assemblée Nationale Française - Macron déclenche des Élections Législatives anticip

5 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Dissolution de l'Assemblée Nationale Française - Macron déclenche des Élections Législatives anticip - Page 6 Empty Re: Dissolution de l'Assemblée Nationale Française - Macron déclenche des Élections Législatives anticip

Message  JeCrois Mer 16 Oct 2024 - 17:38

admi a ecrit "la france est finie" "au plan humain" mais pas "au plan de Dieu"
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution de l'Assemblée Nationale Française - Macron déclenche des Élections Législatives anticip - Page 6 Empty hypothese

Message  JeCrois Dim 3 Nov 2024 - 12:36

si macron meurt ,gauche LFI plus RN plus PR vont lutter contre les macroniste qui coute que coute vont essayer de conserver leurs privileges ,depuis le temps qu'il eussent eut attendu ce moment,imaginez la suite ,guerre civile en france pour s'arracher la place du trone.
JeCrois
JeCrois

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6