Trevignano Romano 9 juin 2024 la terre sera ébranlée pour se renouveler. Sa purification est nécess
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Trevignano Romano 9 juin 2024 la terre sera ébranlée pour se renouveler. Sa purification est nécess

Aller en bas

Trevignano Romano 9 juin 2024  la terre sera ébranlée pour se renouveler. Sa purification est nécess Empty Trevignano Romano 9 juin 2024 la terre sera ébranlée pour se renouveler. Sa purification est nécess

Message  métys Dim 9 Juin 2024 - 19:13

Message de la Reine du Rosaire remis à Gisella le 9 juin 2024


Ma fille, merci de m'accueillir dans ton cœur.

Ma fille, les temps qui viennent seront difficiles et je veux que tous ceux qui ont la vraie Foi soient prêts. Je vous demande de profiter de ce moment de Grâce. Convertissez-vous, respectez l’Alliance avec Dieu, suivez ses commandements et confessez vos péchés. Essayez de rester aussi propres que possible. Mes enfants, la terre sera ébranlée pour se renouveler. Sa purification est nécessaire !

Enfants consacrés, n’adhérez pas aux doctrines du Nouvel Âge. La seule arme pour ne pas se perdre est la prière et la foi uniquement en Dieu ! Ne vous mélangez pas au monde et soyez de vrais bergers. L’humanité a trahi la Loi de Dieu et de la nature, croyant qu’elle est plus puissante que Lui, mais rappelez-vous que Dieu est le Créateur de toutes choses.

Je pleure parce que je vois beaucoup de mes enfants perdus dans la confusion. En tant que Mère, je veux vous aider à trouver le bon chemin, mais souvent vous n'écoutez pas Mes Appels : ayez la Foi, le courage et soyez pieux.

C'est l'heure de la lutte entre le bien et le mal ! Je vous le demande, choisissez toujours le bien, aidez vos frères quand ils chancellent. Dieu regarde vos cœurs endurcis, il voit le mensonge, l'orgueil, l'envie, la méchanceté et il voudrait vous transformer. Soyez légers, laissez-vous transformer par sa Miséricorde et faites que les cœurs de pierre deviennent des cœurs de chair.

Mes bien-aimés, ma présence sur cette terre ne sera pas éternelle... profitez-en et méditez mes paroles aujourd'hui. C'est urgent... le moment est venu et c'est aujourd'hui. Écoutez mes paroles !

Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction maternelle, au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.


BRÈVE RÉFLEXION
Les paroles de la Mère de Dieu éclatent comme un véritable « tremblement de terre spirituel » dans nos vies, car elles appellent à un changement réel et total dans notre existence, pour que nous puissions réellement commencer à vivre selon les désirs du Ciel.

Tout cela, nous pouvons le réaliser dans notre vie, en la nourrissant par la Foi et la Prière, fondements sur lesquels nous devons construire « notre édifice spirituel ». Ce n'est qu'en renouvelant notre vie, avec l'aide de la grâce sacramentelle, en particulier par le sacrement de la confession, qui purifie nos âmes de nos péchés, que nous pouvons être sûrs de réaliser Ses plans dans nos vies.

Que de confusion règne aujourd'hui dans le monde parmi les hommes. Non seulement parce que, comme le premier homme et la première femme, ils ont été tentés et ont pensé devenir comme Dieu. Mais la grande tentation dans laquelle vit l'homme, c'est qu'il ne veut plus se contenter de devenir comme Dieu, mais veut devenir plus grand que Dieu. Se mettre à sa place, en subvertissant la nature même du Créateur. C'est pourquoi nous devons accepter avec amour les avertissements de la Reine des Cieux, qui continue à descendre sur terre pour nous. Nous ne savons pas encore combien de temps nous aurons cette « grâce » de vivre à ses pieds, alors acceptons ses invitations.

Surtout ses bergers, qui sont appelés à conduire tout le troupeau de Dieu sur le vrai chemin que le Seigneur a tracé pour le bien de l'humanité. Détruisons notre ego (moi) qui, par l'envie, la jalousie, la méchanceté et tous ces désirs suggérés dans nos cœurs par Satan, ne fait que façonner un cœur de pierre, un cœur qui ne sait pas aimer, mais seulement haïr. Alors que le Seigneur nous demande de former un cœur de chair, un cœur imprégné de son Amour miséricordieux. Ne remettons pas à demain ce qui nous est demandé aujourd'hui. Vivons le présent, car il appartient à Dieu. Laissons l'avenir entre Ses mains.... En avant la prière !

https://lareginadelrosario.org/messaggi-giugno-2024/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13756
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum