JACAREI 12 JUIN 2024 fuyez tout ce qui peut vous donner la contamination spirituelle.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREI 12 JUIN 2024 fuyez tout ce qui peut vous donner la contamination spirituelle.

2 participants

Aller en bas

JACAREI 12 JUIN 2024 fuyez tout ce qui peut vous donner la contamination spirituelle. Empty JACAREI 12 JUIN 2024 fuyez tout ce qui peut vous donner la contamination spirituelle.

Message  métys Ven 14 Juin 2024 - 7:34

JACAREI 12 JUIN 2024
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX A MARCOS TADEU TEIXEIRA DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRASIL

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, je viens à nouveau aujourd'hui donner mon message par la bouche de mon serviteur élu pour toujours :

Vivez le message de Fatima ! Ce n’est que lorsqu’il sera vécu et respecté que le monde connaîtra véritablement la paix.

Satan a travaillé dur pour que mon message de Fatima ne soit pas connu de mes enfants. Et ainsi, de nombreuses âmes ont été perdues.
Ce fut la raison du châtiment de la Seconde Guerre mondiale et ce sera le motif d'autres châtiments si le message de Fatima n'est pas porté à la connaissance du monde.
Convertissez-vous! Repentez-vous! Fuyez le mal et tout péché. Parce que mes enfants, si vous acquérez ne serait-ce qu'une seule fois la contamination spirituelle des gens par le péché, Satan exigera les droits qu'il a sur l'âme qui est la sienne.
Et, ensuite il influencera cette âme, il aura le pouvoir d'agir dans sa vie en de très nombreux aspects et cette âme deviendra victime de l'action de Satan même si elle ne la voit pas, ou ne veut pas la voir.
Fuyez tout ce qui peut contaminer vos âmes par le péché.


Convertissez-vous! Vivez une vie de prière, de sacrifice et de pénitence, car c'est la seule chose qui puisse remédier un peu à cela.
Oui, pour chaque péché commis, vous acquérez la contamination pendant dix ans et Satan pourra agir sur la personne pendant dix ans. Il pourra influencer la vie de cette personne, il pourra même interférer dans de nombreux événements de la vie de la personne qui aura contracté la contamination.
La force du bien dans cette âme sera altérée, diminuée et affaiblie. C’est pourquoi, mes enfants, fuyez tout ce qui peut vous donner la contamination spirituelle.
- Demeurez dans la grâce, demeurez dans la prière, demeurez dans l'amitié de Dieu, protégez vos âmes de toute contamination en fuyant les créatures de ce monde contaminées par le péché.
- Priez mon Rosaire tous les jours, ce n'est que lorsque le Rosaire sera enfin prié que le monde aura la paix.

Mon fils Marcos, vois maintenant mon Cœur Immaculé, tout criblé d'épines. Oui, aujourd'hui mon Cœur a été grandement offensé, il continue d’être criblé tous les jours des épines des péchés du monde entier.
Prie le Rosaire pour enlever ces épines et que mes enfants aussi prient et fassent des sacrifices courageux pour enlever ces épines de mon Cœur.

Priez le Rosaire du Triomphe tous les jours, car ce chapelet a un grand pouvoir contre l’action de l'ennemi. Ce chapelet peut le neutraliser et le paralyser complètement où il est prié.
Priez-le pendant au moins trois ans tous les jours et l'interférence de Satan dans vos familles prendra fin.
Je vous bénis tous avec amour : de Fátima, de Heede et
de Jacareí. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13738
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JACAREI 12 JUIN 2024 fuyez tout ce qui peut vous donner la contamination spirituelle. Empty Re: JACAREI 12 JUIN 2024 fuyez tout ce qui peut vous donner la contamination spirituelle.

Message  Admin Ven 14 Juin 2024 - 13:29

@ Tous :

ATTENTION, nous avertit ce Message de Jacarei :

Convertissez-vous! Vivez une vie de prière, de sacrifice et de pénitence, car c'est la seule chose qui puisse remédier un peu à cela.
Oui, pour chaque péché commis, vous acquérez la contamination pendant dix ans et Satan pourra agir sur la personne pendant dix ans. Il pourra influencer la vie de cette personne, il pourra même interférer dans de nombreux événements de la vie de la personne qui aura contracté la contamination.

Effrayé

VOICI COMMENT ÉVITER CETTE MALÉDICTION :

- Demeurez dans la grâce, demeurez dans la prière, demeurez dans l'amitié de Dieu, protégez vos âmes de toute contamination en fuyant les créatures de ce monde contaminées par le péché.
- Priez mon Rosaire tous les jours, ce n'est que lorsque le Rosaire sera enfin prié que le monde aura la paix.

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67326
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum