Jacarei 11 Juin 2023 ND tout ce que je vous ai annoncé dans le passé, et qui est maintenant en march
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 11 Juin 2023 ND tout ce que je vous ai annoncé dans le passé, et qui est maintenant en march

Aller en bas

Jacarei 11 Juin 2023 ND tout ce que je vous ai annoncé dans le passé, et qui est maintenant en march Empty Jacarei 11 Juin 2023 ND tout ce que je vous ai annoncé dans le passé, et qui est maintenant en march

Message  métys Mar 20 Juin 2023 - 7:38

Jacarei 11 Juin 2023
42e ANNIVERSAIRE DES APPARITIONS DE MEDJUGORJE
 MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL
A MARCOS TADEU


Très Sainte Marie :
« Chers enfants, je suis la Reine de la Paix, du Ciel je suis venue à Medjugorje et j'ai appelé toute l'humanité à la Vraie Paix qui est le fruit du Vrai Amour.

L'âme qui n'aime pas ne peut pas avoir la Paix, l'âme de l'être humain a été créée pour aimer Dieu et chercher à Lui plaire et Le servir et tant qu'elle ne le voudra pas, elle n'aura jamais la vraie Paix du cœur.

Ce n'est qu'en Dieu que le cœur de l'être humain se reposera et aura enfin la sérénité, la tranquillité et la paix.


Tant que l'être humain continuera d'accueillir dans son cœur les tentations de satan, il vivra continuellement inquiet, insatisfait, agité, perturbé et n'aura jamais la Paix et même après avoir obtenu les biens terrestres qu'il désire, il continuera d’être perturbé et sans Paix, parce que les choses terrestres ne peuvent pas satisfaire le cœur humain.
Ce n'est que lorsque l'homme reviendra à Dieu que la paix reviendra enfin dans le monde
Ce n'est que lorsque l'homme aura l'amour que le monde aura enfin la paix.
Qui n'aime pas est malade de l'âme, malade de l'esprit et c'est pourquoi ce monde est chaque jour plus malade, car il n'a plus d'amour

C’est pourquoi, les familles n'ont pas la paix, la société n'a pas la paix, les nations n'ont pas la paix parce que les âmes n'ont pas la paix.
Ce n'est que lorsque l'être humain reviendra à l'amour, au véritable amour en pure transformation, à l'amour céleste et divin et qu'il aura cet amour dans le cœur pour le rayonner, seulement ainsi le monde aura la Paix.

A Medjugorje c'est cette Paix que je suis venue appeler le monde, je suis venue appeler le monde à La Paix qui naît de l'Amour Infini qui est Dieu, La Paix qui n'émane que de Lui.

Tant que le monde continuera à chercher les solutions à ses problèmes en dehors de Dieu, loin de Dieu, il ne trouvera pas la paix.
Tant que chaque homme ne sera pas convaincu qu’il pourra trouver la paix seulement en Dieu l'Amour Éternel, il n’aura pas la Paix.

C'est pourquoi petits enfants priez le Saint-Esprit, pour qu'Il vienne convaincre le monde du péché, convaincre le monde que ce n'est qu'en Dieu, l’Amour éternel, qu'il trouvera enfin la Paix.

Je suis venue en tant que Reine de la Paix à Medjugorje pour dire que la Paix du monde dépend de votre OUI, seulement quand vous donnerez enfin votre OUI à l'Amour, alors vous aurez la Paix du cœur.
Je suis venue ici en tant que Reine et Messagère de la Paix, pour attirer à nouveau l'attention des hommes sur cette Vérité Éternelle, seulement lorsque chacun ouvrira son cœur à l'amour et aura cet Amour, seulement ainsi le monde aura la Paix.


Chacun doit maintenant se décider s'il veut rester avec les ténèbres ou s'il désire vraiment entrer dans le Royaume de l'Amour qui est proche, proche, proche.

Les événements des premiers Secrets sont enfin déjà en marche et maintenant tout doit se réaliser.
Il n'y a plus de temps à perdre, chacun doit faire son choix de quel côté il veut être, avec Moi ou contre Moi, avec le serpent ou avec Moi, avec l'ennemi ou mon Fils Jésus.
Ceux qui prendront la mauvaise décision auront la liberté de le faire, mais après ils seront obligés d'en récolter les fruits.

Ceux qui Me choisissent entreront dans le nouveau temps, le nouveau monde de l'Amour que J'ai préparé depuis La Salette, Lourdes et Fatima avec les Grâces Efficaces de Ma Flamme d'Amour et avec les prières, les sacrifices et les souffrances de tant de Mes enfants. qui, répondant à mon appel, se sont unis à moi comme des Roses Mystiques à travers le monde pour m'aider à préparer avec des larmes, des supplications, des prières et des sacrifices héroïques, l'arrivée de ce Nouveau Monde de l'Amour.

Oui mon fils Marcos tes sacrifices de maux de tête, surtout celui de cette nuit qui fut si intense, servent à préparer l'arrivée de ce Nouveau Monde de l'Amour, cette Nouvelle Ere de l'Amour qui va prendre en compte le monde entier et va finalement anéantir l'ère des guerres, l'ère de la haine, l'ère de satan. Oui, l'ère du Feu, l'ère du Fer passeront et enfin arrivera l'ère de l'Or.

Ce Temps que Mon Cœur Immaculé prépare et attend avec impatience et toi mon petit enfant, avec tes sacrifices, avec les Rosaires et les Chapelets Médités que tu as faits , avec les films de Mes Apparitions et chaque Cénacle fait par toi ouvrira ce Nouveau Monde, tu es la clé et le passage pour amener mes enfants vers ce Nouveau Temps de Paix, vers ce Nouveau Monde de l'Amour.


Oui, toi seul peux ouvrir le chemin pour qu’ils passent, tout comme le peuple élu a traversé la mer pour atteindre la terre promise.
Ce n’est qu’à toi qu’a été donné de connaître et savoir le chemin, toi seul sait et peut y arriver, et seuls ceux qui sont bien formés, bien fixés en Moi, bien enracinés dans Mon Cœur Immaculé, seuls ceux qui ont vraiment pris au sérieux tous les enseignements, tous les Messages, tout ce que tu as transmis et enseigné en Mon Nom, seuls ceux-là y parviendront.
Tout comme Dieu a placé la colonne de nuée et de feu pour aller en avant du peuple en le guidant à travers le désert, de même Je t'ai aussi placé comme une Colonne de Lumière et de Flamme d'Amour de Mon Cœur, pour guider Mes enfants au milieu de l’obscurité de ce temps vers la Terre Promise.

Ceux qui te suivront ne se perdront pas.

Ceux qui décideront de suivre les mauvais désirs de leur cœur et de leur propre volonté se perdront et mourront dans le désert fatal.

C’est pourquoi, mon fils, en avant, continue d’être comme Moïse, une Voix qui continue à crier dans le désert à un peuple de cœur et d’oreilles si souvent durs et fermés. Mais toi aussi tu dois accomplir ta Mission jusqu'au bout et Mon Fils Jésus et Moi te récompenserons abondamment comme c’est déjà promis et fixé pour toi dans les demeures éternelles qui t’attendent déjà et que je t’ai récemment promis.

Quant à mes enfants, ils doivent être dociles, ils doivent se laisser façonner par Moi comme tu t'es laissé façonner cette nuit-là où je t'ai demandé ton OUI et là tu Me l'as donné et alors vraiment celui que tu étais est mort là et une nouvelle créature est née, une nouvelle personne sans sa propre volonté, sans son propre désir pour ne faire que Ma Volonté et se laisser de plus en plus façonner et modeler par Moi dans Ma Flamme d'Amour.

Cela pour les autres demandera beaucoup de sacrifices, pour toi c'était facile, mais pour ceux qui sont remplis du monde et attachés aux choses du monde, ce sera très douloureux, mais s’ils  ne le font pas, ils ne pourront pas entrer dans le Nouveau Monde préparé par Mon Coeur Immaculé pour ceux que le Seigneur veut sauver.
C’est pourquoi, que chacun se laisse façonner dans mon Cœur comme tu l'as fait, pour que Je puisse vraiment imprimer en eux Mes sentiments d'Amour.


Tous ceux qui s’uniront et s'assimileront à toi par la prière, par la conformité de pensée et de sentiment, d’idéaux, d’objectifs et de volonté, seront transformés en cette chose même que Je t’ai transformé, un Rayon de Lumière, un Reflet Lumineux de mon Cœur Immaculé.

Continuez à prier le Rosaire tous les jours parce que ce n'est que lui maintenant qui peut vous sauver de tout ce que je vous ai annoncé dans le passé, et qui est maintenant en marche et doit arriver.

Quant à toi, mon petit enfant Marcos, tu M'as encore offert aujourd'hui les mérites des Films de Mon Apparition à Medjugorje et aussi du Rosaire Médité, eh bien, maintenant, comme tu Me l'as demandé, je répands les Grâces sur mes enfants, Je répands sur ton père pour qui tu as offert 57 millions 528 bénédictions et sur mes enfants qui sont ici maintenant je répands 989108 bénédictions qu'ils recevront à nouveau le 1er dimanche du mois d'août.


Et ceux qui le 25 juin consacreront leur journée pour me remercier d'avoir été depuis tant d'années à répandre des grâces, à sauver les âmes à Medjugorje, je répandrai 500 bénédictions spéciales.

Ainsi Je transforme ta grande flamme d'Amour en un courant de grâces, de charité, au profit de Mes enfants et les enrichir des Grâces de Mon Cœur.
Ce n'est qu'ainsi que ce monde malade pourra être guéri et enfin revivre pour la plus grande Gloire du Seigneur et recevez de Lui le salut et la paix.

Tu continueras à avoir les douleurs que Je t'ai permises, moins de jours, mais avec plus d'intensité comme c'est arrivé la nuit dernière.


Tu as invoqué la force de ton amour pour Moi et aussi la force de ma flamme d'Amour pour Moi, et cet Amour, cette Flamme t’ont donné la force de faire tout ce Cénacle, toute cette journée de prière.
Et il en sera ainsi avec tous ceux qui auront aussi le même amour pour Moi, ils feront des choses qui seraient humainement impossibles, mais avec l'Amour tout sera possible car pour l'Amour rien n’est impossible.

Je suis avec chacun de mes enfants et je les accompagne, vivez Mes Messages avec Amour et surtout priez le Rosaire Médité n° 246 pendant 3 jours consécutifs et le Chapelet Médité de la Paix n° 2 pendant 3 jours consécutifs, de cette façon Je répandrai sur mes enfants les grâces de mon Cœur Immaculé.
Donnez l'Heure des Saints n° 15 à 4 de mes enfants qui ne l'ont pas, pour qu'ils apprennent la vraie sainteté et ce qui plaît à Dieu.

Toi, Mon Rayon de Lumière, Mon petit enfant Marcos, oui, mon ange, Mon chevalier medjugorien, qui avec tes efforts a tant défendu, propagé Mes Messages de Medjugorje sans censure, sans déformations, et montré au monde entier la Vérité de Mes Manifestations à Medjugorje, le brillant exemple d'obéissance et d'amour de ce peuple pour moi, que tous mes enfants doivent suivre.

Toi qui m'a tant aimé et qui a tant fait pour moi à Medjugorje, je te bénis maintenant avec amour et tous mes enfants aussi de Medjugorje, de Knock et de Jacareí. »


MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES
OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie :

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu’un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante portant avec Moi les Grandes Grâces du Seigneur, Saint Paul de la Croix et aussi Sainte Gemma devront accompagner tous ces objets répandant les Grâces où qu’ils soient.

En avant mes enfants, continuez toutes les prières que je vous ai demandées.
Et vous qui êtes loin de la prière revenez-y et priez, priez, priez, car seule la prière peut vous sauver de tout ce que satan a préparé pour vous.

Mon petit enfant Marcos, en avant, je bénis le désir de ton cœur de faire le film de Mes Apparitions à Onkerzele et ce saint désir sera récompensé par de nombreuses couronnes de gloire dans la vie éternelle et tu retireras de nombreuses épées de douleur de Mon cœur.
Commence immédiatement pour que Mes enfants connaissent Mes Messages de prière et de pénitence et ainsi qu’ils sentent le plus grand désir de m'aimer et de me consoler.

Tu es la seule âme qui s'intéresse à Mes Apparitions, surtout les plus persécutées et méprisées, toi seul veut retirer les épées de douleur de mon Cœur et Me faire justice et mes voyants persécutés et méprisés où je suis apparue. C'est pourquoi je t'aime tant et c'est pourquoi tu es le seul espoir, la fierté et la joie de mon Cœur.
En avant mon petit enfant, je te bénis ainsi que tous mes petits enfants bien-aimés, pour que vous soyez heureux et je vous laisse la paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13696
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum