Jacarei 11 Mai 2024 Contamination spirituelle Pénitence et prière
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 11 Mai 2024 Contamination spirituelle Pénitence et prière

Aller en bas

Jacarei 11 Mai 2024 Contamination spirituelle Pénitence et prière Empty Jacarei 11 Mai 2024 Contamination spirituelle Pénitence et prière

Message  métys Lun 13 Mai 2024 - 9:18

Jacarei 11 Mai 2024
Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu
Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil


Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui Je vous invite à nouveau à Méditer Mes Messages donnés à Heede.
Les messages que j'ai donnés il y a si longtemps à cet endroit n'ont pas été obéis.
Je vous invite également à méditer davantage les messages que j'ai donnés à Barral où je suis apparue au Portugal.
J'ai toujours demandé Pénitence et Prière à mes enfants, par l'intermédiaire de mon fils Severino.
J’ai demandé aussi de prier l'Étoile du Ciel pour obtenir la Paix, de prier le Chapelet, de se convertir, tel est le désir de Mon Cœur.

Tous les jours, Mon Cœur et le Cœur de Mon Fils Jésus sont transpercés par l'Épée de Douleur des péchés de chaque homme, de chacun.
Oui, quand Nous regardons aussi les Lieux abandonnés de Nos Apparitions, Nos Cœurs saignent de douleur.

Réparation, Dédommagement, Amour, Prière et Obéissance. Cénacles et groupes de prière partout, c'est ce que je désire. Diffusion de Mes Messages et renoncement au péché pour réduire la contamination Spirituelle,

Pour chaque péché fait où s’est acquise la Contamination Spirituelle de l’autre, vous subirez pendant 10 ans sur cette Terre l'influence et les attaques de Satan, son interférence dans votre vie, provoquant des problèmes, des tribulations, des obsessions et dans certains cas, même des possessions.
Pénitence ! Fuyez les occasions de péché et de vous contaminer, de contracter la contamination spirituelle.
Pénitence et Prière !

Je demande à tous mes enfants de prier trois fois le Rosaire Médité n°58 pour la Paix du monde.
Je vous bénis tous de Lourdes, de Barral et de Jacarei….. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13739
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum