VOUS ÊTES SOUS MA PROTECTION « VOUS ET CEUX QUE VOUS AIMEZ » . CETTE TERRE VA DISPARAÎTRE TELLE QU'E
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VOUS ÊTES SOUS MA PROTECTION « VOUS ET CEUX QUE VOUS AIMEZ » . CETTE TERRE VA DISPARAÎTRE TELLE QU'E

2 participants

Aller en bas

VOUS ÊTES SOUS MA PROTECTION « VOUS ET CEUX QUE VOUS AIMEZ » . CETTE TERRE VA DISPARAÎTRE TELLE QU'E Empty VOUS ÊTES SOUS MA PROTECTION « VOUS ET CEUX QUE VOUS AIMEZ » . CETTE TERRE VA DISPARAÎTRE TELLE QU'E

Message  ParAmourPourJésus Sam 9 Mar 2024 - 12:23

VOUS ÊTES SOUS MA PROTECTION « VOUS ET CEUX QUE VOUS AIMEZ » . CETTE TERRE VA DISPARAÎTRE TELLE QU'ELLE EST..

( Message reçu par MYRIAM et MARIE : 7 mars 2027 )

( La messagère MYRIAM est encadrée par un prêtre )

Mes Bien-aimés, Mes tout petits enfants, Mes tout petits enfants,

JE vous remercie de : Vous être toutes réunis pour prier le chapelet avec MARIE qui est votre maman du CIEL et, : MOI, votre DIEU, sommes très heureux d'être avec vous aujourd'hui .

Ce jour est très important Mes enfants , très important..


JE SUIS le Tout Puissant « LE SEUL et UNIQUE MAÎTRE » !
N'AYEZ PAS PEUR Mes Bien-aimés : « N'AYEZ PAS PEUR » !

Cette terre va disparaître telle qu'elle est .

Vous êtes sous MA protection : « Vous et ceux que vous aimez » et : Ceux qui sont loin de MOI , JE vous demande de beaucoup prier pour eux : Qu'ils lâchent un peu le matériel pour faire grandir en eux le spirituel « Afin de bien se préparer à L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES » , ainsi leurs souffrances sera moins grandes à la vue de leurs péchés : De tout leurs manques … Qu’ils mettent leur égo de côté : Que ce soit le parfait oubli de soi-même et , C'EST AINSI QUE JE POURRAI AGIR DANS LEUR CŒUR » et, être dans la joie pour aller vers la nouvelle terre « Où tout sera en harmonie dans l'Amour et la Paix » !

AMEN, AMEN, AMEN,
DIEU qui EST Père , Fils , Esprit-Saint vous donne Sa Très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,

JE SUIS DIEU Tout Puissant : DIEU d'Amour qui vous aime tendrement et Infiniment : Qui EST impatient de vous serrer sur Son Cœur : « Son Divin Cœur, Son Sacré Cœur » !

AMEN, AMEN, AMEN,
JE vous donne Ma Paix Mes Bien-aimés et : Ne perdez pas courage tous les jours que JE fais !
AMEN, AMEN, AMEN,
(( Paroles en langues de la messagère MYRIAM ))

( A la fin de nos prières , nous avons chanté)

- Oh l'auguste Saint Sacrement !
- Je vous salue MARIE

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/03/07/vous-etes-sous-ma-protection-vous-et-ceux-que-vous-aimez-cette-terre-va-disparaitre-telle-quelle-est/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 710
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES SOUS MA PROTECTION « VOUS ET CEUX QUE VOUS AIMEZ » . CETTE TERRE VA DISPARAÎTRE TELLE QU'E Empty Re: VOUS ÊTES SOUS MA PROTECTION « VOUS ET CEUX QUE VOUS AIMEZ » . CETTE TERRE VA DISPARAÎTRE TELLE QU'E

Message  Admin Sam 9 Mar 2024 - 13:02

@ Tous :

... C'EST AINSI QUE JE POURRAI AGIR DANS LEUR CŒUR » et, être dans la joie pour aller vers la nouvelle terre « Où tout sera en harmonie dans l'Amour et la Paix » !

Soeur Sourire

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum