CHOC ! ! Parmi les 200 procédures d'éxécution légales, l'OMS autorise la DECAPITATION
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CHOC ! ! Parmi les 200 procédures d'éxécution légales, l'OMS autorise la DECAPITATION

4 participants

Aller en bas

CHOC ! ! Parmi les 200 procédures d'éxécution légales, l'OMS autorise la DECAPITATION Empty CHOC ! ! Parmi les 200 procédures d'éxécution légales, l'OMS autorise la DECAPITATION

Message  HUBERT Jeannine Ven 21 Juin 2024 - 16:31

@ M. l'Admin. et @ TOUS : VIDEO : Parmi les 200 procédures d'éxéction légales,
                                                    l'OMS autorise la DECAPITATION.




ETES-VOUS PRETS ? EN ETAT DE GRACE ?

SI NON, CONVERTISSEZ-VOUS DE TOUTE URGENCE...

L'EPREUVE DE FOI ARRIVE POUR TOUS, CHRETIENS ET NON CHRETIENS...

ALORS, QU'ATTENDEZ-VOUS ENCORE????

VOILA QUELQUES PRIERES IMAGEES POUR VOUS AIDER DANS LE COMBAT SPIRITUEL
APRES LA CONVERSION ET AVEC LA CONVERSION QUI VOUS AIDERONTA DEMEURER
"FIDELES" A LA FOI CATHOLIQUE" OFFERTE PAR NOTRE SEIGNEUR -DANS SON OEUVRE D'AMOUR
MISERICORDIEUX ET REDEMPTRICE - POUR LE SALUT REDEMPTEUR DE VOS AMES (POUR LE
SALUT DU MONDE ENTIER... :

- LA BENEDICTION :  

LA BENEDICTION AGIT ET PERSISTE SI LES AMES RESTENT FIDELES A LA LOI DE DIEU ET A
MON ENSEIGNEMENT.
DANS LE CAS CONTRAIRE, LA GRACE DISPARAIT. :


CHOC ! ! Parmi les 200 procédures d'éxécution légales, l'OMS autorise la DECAPITATION 0bd42a13769f07ae496a62201026fbfc

CHOC ! ! Parmi les 200 procédures d'éxécution légales, l'OMS autorise la DECAPITATION 2d35045977c79106dd2cd5cdfea74ea4  

CHOC ! ! Parmi les 200 procédures d'éxécution légales, l'OMS autorise la DECAPITATION 3e9c8d726d54eba1c697019222130166

CHOC ! ! Parmi les 200 procédures d'éxécution légales, l'OMS autorise la DECAPITATION 1bd725caa006771fa3c94dc53cd7e875

Jeanne d'Arc servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.


_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1701
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 69
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CHOC ! ! Parmi les 200 procédures d'éxécution légales, l'OMS autorise la DECAPITATION Empty Re: CHOC ! ! Parmi les 200 procédures d'éxécution légales, l'OMS autorise la DECAPITATION

Message  kriss3738 Ven 21 Juin 2024 - 16:50

Sujet....assez "effarant" 🙏🙏
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1243
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CHOC ! ! Parmi les 200 procédures d'éxécution légales, l'OMS autorise la DECAPITATION Empty Re: CHOC ! ! Parmi les 200 procédures d'éxécution légales, l'OMS autorise la DECAPITATION

Message  Admin Ven 21 Juin 2024 - 16:54

@ Jeannine :

Merci !

Il faut savoir que la Décapitation a été utilisée à large échelle lors de la Révolution Française de 1789 et origine de la Franc-Maçonnerie !

Comme ce sont des Maçons qui sont aux origines du Nouvel Ordre Mondial, ces derniers utiliseront, sans doute, la même méthode pour tuer les Résistants au NOM !

Vaut mieux perdre sa tête que de perdre son Âme, n'est-ce pas ?

Octo Despo

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CHOC ! ! Parmi les 200 procédures d'éxécution légales, l'OMS autorise la DECAPITATION Empty Re : CHOC !!Parmi les 200 procédures d"éxécution légales, l'OMS autorise LA DECAPITATION

Message  HUBERT Jeannine Ven 21 Juin 2024 - 17:12

@ M. L'Admin. et @ TOUS :

COMME PREVENU, IL ETAIT INDIQUE QUE LA VIDEO SERAIT PEUT-ETRE ... : SUPPRIMEE.

J'AI CONSTATE QU E DE MON COTE ELLE N'A PAS PASSE, ALORRQ QU'ELLE PASSAIT SUR LA PREVISUALISATION.
DE VOTRECOTE, M. L'Admin. L'AVEZ-VOUS RECUE ??? SVP

VOICI LA SOURCE :

https://www.bitchute.com./video/gEzPksAhtr0v
ET JE RETENTE LA VIDEO :



Jeannine.

Bise Rose



_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1701
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 69
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CHOC ! ! Parmi les 200 procédures d'éxécution légales, l'OMS autorise la DECAPITATION Empty Re: CHOC ! ! Parmi les 200 procédures d'éxécution légales, l'OMS autorise la DECAPITATION

Message  Admin Ven 21 Juin 2024 - 17:54

@ Jeannine :

Moi, elle marche très bien !

D\'Accord

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CHOC ! ! Parmi les 200 procédures d'éxécution légales, l'OMS autorise la DECAPITATION Empty Re: CHOC ! ! Parmi les 200 procédures d'éxécution légales, l'OMS autorise la DECAPITATION

Message  IDEAL Sam 22 Juin 2024 - 12:03



Ap 20:4- Puis je vis des trônes sur lesquels ils s'assirent, et on leur remit le jugement ; et aussi les âmes de ceux qui furent décapités pour le témoignage de Jésus et la Parole de Dieu, et tous ceux qui refusèrent d'adorer la Bête et son image, de se faire marquer sur le front ou sur la main ; ils reprirent vie et régnèrent avec le Christ mille années.
IDEAL
IDEAL
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 319
Date d'inscription : 24/02/2013

Admin, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CHOC ! ! Parmi les 200 procédures d'éxécution légales, l'OMS autorise la DECAPITATION Empty Re: CHOC ! ! Parmi les 200 procédures d'éxécution légales, l'OMS autorise la DECAPITATION

Message  kriss3738 Dim 23 Juin 2024 - 12:41

Ça n'est pas une coïncidence.
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1243
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum