Une Croix apparaîtra dans le Ciel !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une Croix apparaîtra dans le Ciel !

3 participants

Aller en bas

Une Croix apparaîtra dans le Ciel ! Empty Une Croix apparaîtra dans le Ciel !

Message  Octo Ven 6 Jan 2012 - 13:23

UNE CROIX APPARAÎTRA DANS LE CIEL !

"Un grand signe de Dieu apparaîtra et les hommes seront émerveillés," nous annonce Notre Dame d'Anguera !


3586 - Message de Notre Dame d’Anguera (Brésil), reçu le 24 Décembre 2011

Chers enfants, Jésus est avec vous. Écoutez Sa voix et laissez Ses Paroles transformer vos vies. Vous appartenez au Seigneur et c’est Lui seul que vous devez suivre et servir. L'humanité vit des moments de grandes tribulations : est venu le moment de se réconcilier avec Dieu, car ce n'est qu’ainsi que vous pouvez expérimenter la Paix. Ne vous découragez pas devant vos difficultés.

Quoi qu’il arrive, restez avec Jésus. Il contrôle tout. Ayez confiance en Lui et vous verrez la transformation de la Terre. L'humanité sera renouvelée par la Miséricorde de Jésus.

Un Grand Signe de Dieu apparaîtra

et les hommes seront émerveillés
.


Ceux qui se sont éloignés seront conduits à la vérité et une grande foi possèdera les élus du Seigneur. Ne perdez pas votre espérance. Pliez vos genoux en priant Celui qui frappe et désire entrer.

En Jésus vous trouverez votre bonheur pour toujours. C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Croix apparaîtra dans le Ciel ! Empty Re: Une Croix apparaîtra dans le Ciel !

Message  sycier Sam 7 Jan 2012 - 6:00

Oui, j'espérais et j'espère toujours que bientôt le grand Signe de Dieu apparaisse dans le ciel aux yeux de tous ainsi qu'il est écrit dans les saintes écritures, évidemment on peut supposer que ce SIGNE sera celui de La Croix ainsi que l'a vu Madeleine à Dozulé.... Ce Signe va aider beaucoup de gens à revenir vers Le Christ et ouvrir les yeux de milliers de gens, oui certains vont critiquer en disant que l'on attend des signes mais malheureusement s'il n'y a pas de signes pour les incrédules le monde continue sa chute vertigineuse. Alors oui j'espère que le Signe attendu va bientôt arriver et qu'enfin les temps nouveaux qui sont déjà en marche vont se révéler aux yeux du monde entier. :Gloire à Dieu
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Une Croix apparaîtra dans le Ciel ! Empty Re: Une Croix apparaîtra dans le Ciel !

Message  Marlène Dim 8 Jan 2012 - 6:44

@ Sycier

Chère Sylvie, comme vous et beaucoup d'autres, je pense que ce Signe sera celui de la Croix Glorieuse de Dozulé, qu'a vu Madeleine Aumont, et que l'Eglise, comme le craignent plusieurs. n'élèvera pas. Tout cela signifie également beaucoup plus de souffrances pour l'humanité, parce que les œuvres de l'Antichrist et de la Bête ne connaîtront plus aucun frein.
La Croix, comme le dit également Mary Jane pour rejoindre ce que Pédro Régis dit, va s'imposer dans le ciel, et les hommes vont s'extasier sur sa longueur, sa hauteur et autres, et beaucoup une fois de plus ne comprendront pas la signification de ce Signe.

En effet, les médias manipulés ne se sont point intéressés aux diverses Croix déjà apparues ces dernières années. Celle qui est apparue dans le ciel de Russie et qui était impressionnante, n'a pas été prise au sérieux.
Tout cela est bien pénible, parce que quand la Croix Glorieuse apparaîtra dans le Ciel, il sera trop tard, car ce sera quelques jours avant l'Avertissement.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Croix apparaîtra dans le Ciel ! Empty Re: Une Croix apparaîtra dans le Ciel !

Message  sycier Dim 8 Jan 2012 - 8:51

Merci Marlène, ça rejoint ce que je pense, en gros si tout va de plus en plus mal sur Terre, c'est de la faute de l'Eglise qui n'a pas obéi à la demande du Christ à Dozulé mais le pire c'est qu'ils n'en ont pas conscience quand on voit encore la façon dont les catholiques continuent de dénigrer et de rejeter Apparitions et Messages du Christ à Dozulé et de toute façon la mobilisation de la part des catholiques est tellement faible pour faire connaître ce que Le Christ a dit à Dozulé et à cause de qui , à cause des catholiques qui continuent de véhiculer que Dozulé n'est qu'un lieu de fausses apparitions et que Madeleine Aumont n'est qu'une fausse prophétesse, ces catholiques là font beaucoup de mal et à l'Eglise et au monde et ça n'avance pas ...
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Une Croix apparaîtra dans le Ciel ! Empty Re: Une Croix apparaîtra dans le Ciel !

Message  sycier Dim 8 Jan 2012 - 9:42


Messages de divers messagers annonçant l'Apparition de la CROIX du CHRIST dans le ciel :

Levant les yeux, j’ai vu une croix énorme, extrêmement brillante avec sa lumière blanche qui étincelait dans le ciel de la nuit.

Message de Dieu le Père et Vision par l’entremise de Lec des Philippines - 29 septembre 2008 à 15 :10 h.

« Fils, apporte mon message de salut à ceux qui écoutent. Je souhaite que chacun soit sauvé, mais beaucoup ne veulent pas écouter mes paroles. J’enverrai UN SIGNE pour attirer l’attention des gens sur le fait que votre JE SUIS est réel. Tu l’as vu dans ta vision, fils. »

Vision

Hier soir, j’étais déjà couché, les yeux fermés, l’esprit libre de toute pensée, alors avec les yeux de mon esprit, j’ai vu un homme qui, au milieu de la rue, tombait sur ses genoux. Il voyait une vision grandiose.
Levant les yeux, j’ai vu une croix énorme, extrêmement brillante avec sa lumière blanche qui étincelait dans le ciel de la nuit. J’ai alors vu plusieurs personnes groupées qui regardaient l’extraordinaire vision au-dessus, se demandant ce qu’était cette étonnante vision.

__________________
Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel

Message donné à Louise Tomkiel 10 avril 2007
Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang » Puis Jésus se mit à parler :

« Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel ! Pour certains, ce sera un signe de joie, tandis que pour d’autres cela apportera beaucoup de peur et même de l’effroi.
C’est un signe que je suis proche, que je veille sur vous, que je suis avec vous, que je vaincrai.
Réjouissez-vous quand vous verrez ma sainte croix. Priez pour que mes nombreuses grâces et ma miséricorde comblent votre esprit, vous réconfortent, vous renforcent dans les temps épouvantables qui se trouvent devant.

Aujourd’hui, à présent, c’est l’heure de régler vos dettes avec Dieu! C’est le moment de la grande miséricorde. Acceptez-la! Utilisez-la! Prenez-la dans votre cœur!
Voilà, je suis avec vous, mais juste un petit peu plus longtemps. Satan et tous les esprits mauvais sont lâchés pour tenter toutes les âmes, pour tester votre véritable amour, votre confiance et votre foi en moi.

N’ayez pas peur mais réjouissez-vous car JE SUIS PROCHE! Je n’abandonnerai jamais les miens !

Cette heure est TRÈS proche, mes très chers. Offrez-moi votre tout! Ne vivez que pour moi! N’adorez que moi seul! Je vous ai donné mon tout et je donne continuellement mon tout à mon petit fidèle reste, aimant, clément, repentant. Je vous aime! J’attends votre retour à la maison de notre Père…le ciel éternellement.

Regardez le ciel! Ce signe sera vu par tous! Il ne s’estompera jamais mais restera pour que tous le voient! Amen, j’appelle tous mes enfants! Amen, j’aime tous mes enfants! »

___________________
LE SIGNE DE LA CROIX dans le ciel

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps. Extraits de messages de 1998 et 1999

Un écrit clair apparaîtra, tous le verront : « PAX », Paix, grande Paix. Paix universelle ; que la terre exulte, que la mer frémisse parce que le grand Jour est désormais arrivé… (27-03-1999).

Vous voyez le jour se lever, le jour se coucher, la lumière resplendir pour ensuite laisser la place à la nuit. Ce sera ainsi jusqu’à un jour quand, à l’improviste il y aura un changement, il y aura un changement imprévu ; les hommes diront : « Oh ! » étonnés, merveilleusement surpris !

Il se produira quelque chose de spécial, de très spécial : un signe, un signe grandiose dans le ciel ! Bien-aimés, alors, alors tout s’accomplira, il n’y aura plus de temps dès lors pour apporter remède aux erreurs, ni pour récupérer le temps passé !

Élus, chers amis, une grande Croix apparaîtra dans le Ciel et ceci dans un temps pas lointain, mais il sera tard pour ceux qui ne l’ont pas adorée dans leur cœur tout en l’ayant chaque jour devant les yeux. (Jésus 24-12-1998).

Un jour a déjà été fixé, un jour grand et unique, un jour qui commence comme un jour quelconque, au contraire il sera complètement différent…

Une grande Croix apparaîtra dans le Ciel en un jour très proche… (10-10-1998).

Je la ferai apparaître (la croix) devant les yeux de tous, chacun la verra, en la voyant chacun comprendra ce que jusqu’alors il n’avait pas compris…

Jésus retirera le brouillard (aux hommes) et Il les obligera à lever la tête : tous verront (la croix), chers enfants, tous verront et comprendront ce qui sera en train d’arriver. Ce procès sera très rapide ; celui qui a compris doit donner sa réponse, celui qui a compris n’a plus le temps d’hésiter ; après la réponse générale, il y aura l’acte conclusif, lui aussi très rapide…

Mes Messages d’Amour doivent être accueillis à temps ; quand la grande croix que les hommes n’ont pas voulu élever dans leur cœur, quand la grande croix apparaîtra dans le Ciel par Ma Volonté, alors, alors, Ma bien-aimée, il y aura sur terre une grande angoisse, une grande douleur pour n’avoir pas accueilli à temps le grand Message.

Les gens souffriront comme jamais dans le passé, et chaque instant ressemblera à une éternité ! (31-01-1998).

Je vous dis, hommes de ce temps : soyez sages et non sots, accueillez l’instant de la Miséricorde et vous vivrez, n’attendez pas celui de la Justice parce que vous périrez tous…

Bien-aimée, J’ai appelé, J’ai appelé de nombreuses fois, maintenant cependant Je n’appellerai plus, maintenant Je ne répèterai plus Mon Invitation ; répète-le à tous que lorsque dans le Ciel apparaîtra un grand signe, celui visible à tous les habitants de la terre, alors, alors, il sera trop tard !

Chère épouse, dis-le et répète-le, ne te fatigue jamais de le répéter : « Quand viendra le signe grandiose dans le Ciel, quand celui-ci dominera le Ciel d’un côté à l’autre de la terre, alors il sera trop tard pour se repentir et faire pénitence. »… (03-03-1999).

Vous devez comprendre et comprendre tout de suite ; dès que le grand signe apparaîtra dans le Ciel, Je vous dis qu’il n’y aura plus de temps, Je vous dis qu’alors souffrira beaucoup celui qui n’a pas voulu faire le bon choix, qui a trop attendu pour se décider ; Je vous dis que le temps est arrivé, le temps est celui-ci que vous êtes en train de vivre, vous ne devez pas en attendre un autre… (03-03-1999).

Si les hommes de cette génération n’adoreront pas la croix, Moi, Moi, Jésus, Je La ferai apparaître dans le Ciel. Immense, visible de chaque angle de la terre :
Je La ferai apparaître, mais il n’y aura plus de temps, ce sera la fin… (05-03-1999).
______________________

Message de Jésus à Ann Marie WHITE aout 2004

Ma Fille.. C'est « Moi», ton Fils Eucharistique de Dieu et Sauveur.
Bientôt vous verrez Ma Croix illuminée surgir du ciel oriental. Ce sera le signal pour tous les événements prévus dans l'Écriture sainte qui se dérouleront et commenceront.

Message du Seigneur à Jennifer - Le 6 octobre, 2004

Mon peuple, le jour vient, car vous êtes entré dans l’heure, alors commencez à vous préparer. L’obscurité va bientôt couvrir le monde qui s’est si volontairement tourné contre son Créateur.

Que vous soyez noirs, blancs, juifs ou Chrétiens Je vous parle.
Et vous ne serez pas épargné de la colère de Mon Père. Je suis venu et Je vous ai suppliés de vous repentir et de changer vos voies.
Quand vous verrez le signe de lumière venir de l’Est, sachez que le Fils de l’homme est sur le point de venir et de réveiller votre âme. (...)
Mon peuple, vous ne pouvez pas rester là et continuer à être aveugles aux signes, car alors vous serez comme l’idiot qui est pris hors garde. Vos maladies sont le résultat des péchés de l’homme pour continuer d’essayer et à marcher devant Moi, comme Adam et Ève. Ne soyez pas idiot comme Adam et Ève l’étaient, tenez donc compte des directives de votre Père Céleste.

Et comme Mon Père m’a envoyé auparavant, Je viens donc encore pour faire briller la lumière de Mon amour dans l’obscurité de votre âme. Beaucoup se sont éloignés dans l’obscurité et Ma lumière les conduira à leur heure de jugement.

Mon illumination sera le plus grand réveil que l’homme aura connu depuis le commencement de la création.

Je viendrai et Je rétablirai ce monde dans la voie dont J’avais eu l’intention qu’il soit. Satan sera jeté en enfer pour toujours, Je viens donc pour vous conseiller de ne pas être sa victime.
Vous recevez seulement une vie, une seule âme et Je ne réitérerai pas Mes mots beaucoup plus longtemps. On vous donne la liberté de choisir Ma voie ou les voies du monde, mais tenez en compte Mes gens, car ce monde ne vous accorde pas le salut éternel. (...)

Beaucoup seront dans la peur et vous ne pouvez pas vous cacher de votre Maître. Encore, Je vous le dis, Je suis Jésus qui était et qui est et qui viendra et Ma pitié et Ma justice prévaudront.
____________________________
Message du Seigneur à Jennifer - 9 septembre 2004

(...) Vous vivez dans un monde qui a besoin de se simplifier afin que vous compreniez que vous n'êtes pas maîtres. Vous vivez dans un monde qui connaîtra le combat de tous côtés
et venant de l'Orient il y aura un grand signe.
Bonne Nouvelle Ange Apocalypse :Gloire à Dieu
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Une Croix apparaîtra dans le Ciel ! Empty Re: Une Croix apparaîtra dans le Ciel !

Message  Octo Lun 9 Jan 2012 - 12:40

@ Sycier :

Merci pour la diffusion de ces importants posts !

Et Bonne et Sainte Année 2012 - la dernière ? Mort de rire

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Croix apparaîtra dans le Ciel ! Empty Re: Une Croix apparaîtra dans le Ciel !

Message  sycier Lun 9 Jan 2012 - 13:16

Merci cher Octo , bonne et sainte année à vous aussi, allons, allons ne dites pas la dernière car si rien de ce que l'on croit qui va arriver arrive prochainement, tout le monde va se moquer de nous et on va être la risée de toute la chrétienté encore ...ça commence à faire long quand même pour tous ceux et celles qui attendent les temps nouveaux et le Règne du Christ, faut s'accrocher et je n'ai pas l'impression que les gens soient vraiment préparés au Retour du Christ et à l'Avènement du Règne de Dieu ....
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum