Trevignano Romano 6 juillet 2024 ils voudraient enlever les symboles chrétiens et les remplacer par
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Trevignano Romano 6 juillet 2024 ils voudraient enlever les symboles chrétiens et les remplacer par

3 participants

Aller en bas

Trevignano Romano 6 juillet 2024 ils voudraient enlever les symboles chrétiens et les remplacer par  Empty Trevignano Romano 6 juillet 2024 ils voudraient enlever les symboles chrétiens et les remplacer par

Message  métys Lun 8 Juil 2024 - 7:21

Message de la Reine du Rosaire remis à Gisella le 6 juillet 2024

Enfants bien-aimés, merci d'avoir répondu à mon appel dans votre cœur.

Mes enfants, dans ce lieu béni par mon Père, je vous attends pour consoler mon Cœur douloureux et le Cœur de Jésus qui saigne et souffre.

Enfants bien-aimés, la confusion continue chez tant de vos frères, Satan et ses disciples ont inventé une manière d'unir les différentes religions, mais aucune n'a la vérité comme l'Eglise du Christ, il n'est pas possible dans la vraie Foi, de mélanger des faussetés en les rendant vraies, parce que la seule vérité, le seul chemin et la seule vie est celle de Jésus.

Enfants bien-aimés, ils voudraient enlever les symboles chrétiens et les remplacer par d'autres.

Enfants, je demande aux prêtres d'être des pasteurs reconnaissables même dans leur tenue vestimentaire, d'être toujours dans la vraie Foi, de faire attention parce que la confusion créera l'apostasie.

Enfants, soyez reconnaissants à Dieu pour tout, même pour la nourriture qu'il vous donne pendant la journée.

Enfants, soyez certains que celui qui suit Jésus sera protégé avec sa famille. Abandonnez-vous à sa volonté et vous aurez des merveilles, mais vous devez apprendre et apprécier Dieu même dans les petites choses, ne croyez pas aux coïncidences.

Mes enfants,

combien de choses vous devez encore apprendre, mais avec la lumière dans vos coeurs, vous comprendrez. Invoquez l'Esprit Saint.


Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.

https://lareginadelrosario.org/messaggi-luglio-2024/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13851
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin et nadine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trevignano Romano 6 juillet 2024 ils voudraient enlever les symboles chrétiens et les remplacer par  Empty Re: Trevignano Romano 6 juillet 2024 ils voudraient enlever les symboles chrétiens et les remplacer par

Message  nadine Lun 8 Juil 2024 - 9:36

Marie a dit:"ne croyez pas aux coïncidences"
Oui, on peut voir l'agir de Dieu dans de nombreuses "coïncidences"
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 398
Date d'inscription : 20/03/2013

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trevignano Romano 6 juillet 2024 ils voudraient enlever les symboles chrétiens et les remplacer par  Empty Re: Trevignano Romano 6 juillet 2024 ils voudraient enlever les symboles chrétiens et les remplacer par

Message  Admin Lun 8 Juil 2024 - 13:12

@ Tous :

Pour ceux qui n'auraient toujours pas compris :

Satan et ses disciples ont inventé une manière d'unir les différentes religions, mais aucune n'a la vérité comme l'Eglise du Christ, il n'est pas possible dans la vraie Foi, de mélanger des faussetés en les rendant vraies, parce que la seule vérité, le seul chemin et la seule vie est celle de Jésus.

Ma confiance en Jésu

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum