Trevignano Romano 13 et 20 juillet 2024 les temps sont cruciaux/France Angleterre Italie Colère
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Trevignano Romano 13 et 20 juillet 2024 les temps sont cruciaux/France Angleterre Italie Colère

Aller en bas

 Trevignano Romano 13 et 20 juillet 2024 les temps sont cruciaux/France Angleterre Italie Colère   Empty Trevignano Romano 13 et 20 juillet 2024 les temps sont cruciaux/France Angleterre Italie Colère

Message  métys Sam 3 Aoû 2024 - 10:03

 Trevignano Romano 13 et 20 juillet 2024  

Message de la Reine du Rosaire remis à Gisella le 13 juillet 2024  

Mes enfants, merci d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs, d'avoir plié les genoux pour prier.

Ma fille, vous devez dire à mes enfants que Dieu n'aime pas les sanctuaires froids. Il n'a pas besoin de grandes églises et de grandes œuvres construites avec des murs. Il cherche des âmes qui peuvent revenir à Lui.

Mes enfants, les temps sont cruciaux. Venez et priez pour la paix. Faites pénitence, pénitence, pénitence... !  

Je vous embrasse et vous bénis au nom de la Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit.


COURTE RÉFLEXION

La Reine du Ciel nous remercie toujours lorsque nous nous réunissons en prière, car la prière unit ses enfants à son Fils ! Elle nous rappelle que son Fils, bien qu'il soit présent dans toutes les églises du monde, où se trouve le Très Saint Tabernacle qui garde le son Corps et son Sang ; il ne recherche pas « la froideur ou la beauté des murs » qui manifestent sa présence. Mais il recherche beaucoup d'âmes qui aujourd'hui, à cause de la confusion qui règne dans le monde, se sont éloignées de Lui, Jésus les recherche, car comme nous l'enseigne la Sainte Écriture, il veut venir vivre dans le Temple de notre cœur. et notre âme. Nous sommes tous le Temple de l'Amour de Dieu ! Jésus veut vivre et régner en nous ! C'est pourquoi il nous donne son Corps et son Sang. Dès l'instant où nous l'accueillons en nous, nous devenons tous des tabernacles vivants de l'amour de Dieu dans les rues du monde.

Prions donc intensément pour ces « moments cruciaux ». Prions beaucoup pour la Paix dans le monde, si menacée par l'homme qui vit sans Dieu. Mais entreprenons surtout un authentique chemin de pénitence. Comme nous l'enseigne le Catéchisme de l'Église catholique : « tout acte sincère de culte ou de piété ravive en nous l'esprit de conversion et de pénitence et contribue au pardon de nos péchés » (n. 1437). Et nous savons tous bien que nous devons demander pardon à Dieu chaque jour pour nos innombrables péchés.

Bon cheminement!

Message de la Reine du Rosaire remis à Gisella le 20 juillet 2024

Enfants bien-aimés, merci d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs et d'avoir plié les genoux dans la prière.

Mes enfants, je vous demande de ne pas avoir peur des temps à venir... Je sais que vous êtes préoccupés par l'avenir de vos enfants. Mais alors, ne faites-vous pas confiance à mes paroles ? Priez, priez, priez beaucoup, afin d'avoir ma protection.

Mes enfants, criez sans crainte ! En particulier, dites aux prêtres de ne pas accepter le monde ! Mais ils doivent parler de Dieu pendant les messes, pendant les réunions avec les fidèles, dans les familles et sur les places.


Priez pour la France, qui a perdu la foi !  Priez pour l'Angleterre et pour l'Italie, où la famine commence à se faire sentir. L'Italie qui m'est si chère, mais qui est traître..., où l'hérésie et le blasphème sont approuvés avec tant de liberté.


Je vous bénis maintenant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Votre Mère.


COURTE RÉFLEXION

La Mère de Dieu connaît nos soucis et nos angoisses pour nos enfants, à cause de tout ce que nous voyons se passer chaque jour dans le monde. Notre Dame nous invite à ne pas nous affliger, car elle nous a promis sa protection maternelle par notre prière persévérante.

La Reine du Ciel nous exhorte, comme toujours, à défendre la Vérité. Cette Vérité, qui aujourd'hui, malheureusement, a été bradée ou échangée pour suivre les « modes » du monde. C'est pourquoi elle nous suggère également, non seulement de prier pour les prêtres, mais de les encourager, afin qu'à travers les liturgies, la prière et les rencontres pastorales, ils puissent annoncer les vérités évangéliques.

Après un long moment, la Vierge Marie nous « révèle » la colère présente dans le cœur de Dieu.

Le Seigneur voit chaque jour ses enfants s’égarer, se livrer à la débauche et au péché, comme au temps de Sodome et Gomorrhe. Pour cette raison, nous devons constamment prier pour que Dieu « apaise » sa colère.

Nous prions pour la France bien-aimée, autrefois berceau du christianisme en Europe avec l'Italie. Cette nation si chère au cœur de Marie. Il suffit de rappeler sa présence, à Pontmain, rue de Bac, à La Salette, à Lourdes, au Laus…. et dans de nombreux endroits français où vous avez posé vos pieds immaculés. Aujourd'hui, cette nation, de par son modernisme et sa déchristianisation, introduit en Europe et dans le monde de nombreuses lois et modes, qui ne viennent pas du Cœur de Dieu, mais du cœur de Satan !

L'invitation à prier pour l'Angleterre et l'Italie pour les nombreuses difficultés humaines et spirituelles dans lesquelles vivent ces deux autres nations chères à Son Cœur, qui, sous les séductions du monde, se retrouvent confrontées à d'innombrables difficultés.

L'Italie, berceau du christianisme et du Siège Pétrinien, est considérée comme « traître » en raison des hérésies et des blasphèmes endémiques que l'on voit se produire chaque jour au niveau civil et ecclésial. C'est pourquoi nous prions beaucoup pour son Église bien-aimée, afin que « les portes de l'enfer ne prévalent jamais contre elle ». Et que la Sainte Vierge écrase sous son pied le serpent satanique, car, comme l'a répété le Pape Paul VI : « la fumée de Satan est entrée dans l'Église », pour l'en éloigner.

Restons toujours unis dans la prière au Nom de Marie !

https://lareginadelrosario.org/messaggi-luglio-2024/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13867
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum