JACAREI 6 JUILLET 2024 Avec le Rosaire, vous pouvez sauver le monde,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREI 6 JUILLET 2024 Avec le Rosaire, vous pouvez sauver le monde,

3 participants

Aller en bas

JACAREI 6 JUILLET 2024 Avec le Rosaire, vous pouvez sauver le monde, Empty JACAREI 6 JUILLET 2024 Avec le Rosaire, vous pouvez sauver le monde,

Message  métys Mer 10 Juil 2024 - 4:31

JACAREI 6 JUILLET 2024
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX A MARCOS TADEU TEIXEIRA DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle à nouveau à prier le Rosaire pour la Paix.
Avec le Rosaire, je pourrai obtenir la Paix pour vous et pour le monde entier.
Par la bouche de mon serviteur élu pour toujours par Moi et confirmé par Moi dans Mes Apparitions à Medjugorje, je vous dis à nouveau.
Avec le Rosaire, vous pouvez sauver le monde, non pas par les moyens humains, ni par aucune personne, mais par le Rosaire, le monde et vos nations seront sauvés.
Pénitence et Prière !
Seulement avec cela le Fléau de la 3ème Guerre et aussi le Châtiment, le Feu du Ciel seront écartés.

Mes enfants, diffusez davantage la musique de la Consécration envers Moi chantée par mon fils Jonny. Je désire que tous mes enfants se consacrent à Moi par Elle. Divulguez-la davantage pour que mes enfants….. (échec de la transmission) Chapelet de ma Flamme d’Amour n°4 pour qu’ainsi Satan soit écrasé dans la vie de mes enfants et que mon Cœur Immaculé triomphe.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, vivez la Vertu de Magnanimité pour pouvoir vraiment faire de grandes choses pour le Seigneur.

Le peuple a besoin de changer de vie, les péchés crient vengeance au Ciel. Pénitence et prière!

Mes tableaux continueront à pleurer pour montrer à mes enfants du monde entier, non seulement ma douleur pour les péchés du monde, mais aussi ma douleur pour les souffrances de mon fils Marcos.
Oui, avec tout le mal et la souffrance causés envers lui, mon Guerrier depuis si longtemps ne peut plus faire les Films et les Rosaires qu'il faisait pour Moi.
J'ai perdu un guerrier courageux, un guerrier ardent, je le perds à cause des personnes, je perds mon guerrier, mon serviteur le plus dévoué et le plus efforcé. Je le perds à cause de cette maladie, à cause de la maladie qu'elles lui ont causée.
C'est pourquoi mes tableaux continueront à pleurer pour montrer Ma tristesse et Ma douleur pour Moi et pour lui et aussi ses tableaux continueront à pleurer pour montrer au monde entier la douleur de son âme unie à la Mienne, et ainsi les hommes verront les conséquences de leurs actes, ils verront les conséquences de tout le mal fait non seulement à Moi, mais aussi à l'âme élue que J'ai choisie.

Pénitence et Prière !
Seules Réparation et Pénitence, seul l'amour agape, l'amour Céleste peuvent consoler Mon cœur et guérir l'âme de mon fils Marcos.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, je vous bénis tous de Pontmain, de Lourdes et de Jacarei….. »

OBSERVATION DE VICTOR ROMULO DE LEON
Dans ce message où la Vierge dit qu'elle perd son guerrier courageux à cause des gens, elle fait référence à :
La douleur causée au Voyant pour les trahisons des personnes les plus proches de lui, par leurs péchés, par ceux qui abandonnent leurs usages et pour ceux qui deviennent ennemis en péchant contre le Saint-Esprit. Pour l'ABANDON ET LA DÉSOBÉISSANCE des pèlerins qui font leur propre volonté, qui ne l’aident pas à se conformer aux Ordres de la Reine et du Roi des Rois Jésus-Christ
Et avec tout cela et plus encore, ils ne permettent pas au Voyant d'être en paix et de se concentrer pour continuer à faire les films des autres apparitions que la Vierge lui a demandés et les CD enregistrés avec les méditations et les messages qu'elle lui a instruits.
Il en résulte la perte des familles, des jeunes, des enfants, de nombreuses âmes en enfer, un arrêt et un recul du Triomphe du Cœur Immaculé de Marie et du Règne Eucharistique de Jésus.
C'est pourquoi elle dit que ses tableaux, ses images et celles de lui, le Voyant Marcos, continueront à pleurer pour manifester au monde la Grande Douleur endurée par la Très Sainte Marie et son Voyant élu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JACAREI 6 JUILLET 2024 Avec le Rosaire, vous pouvez sauver le monde, Empty Re: JACAREI 6 JUILLET 2024 Avec le Rosaire, vous pouvez sauver le monde,

Message  Admin Mer 10 Juil 2024 - 10:59

@ Métys :

Merci-3

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JACAREI 6 JUILLET 2024 Avec le Rosaire, vous pouvez sauver le monde, Empty Re: JACAREI 6 JUILLET 2024 Avec le Rosaire, vous pouvez sauver le monde,

Message  ViveJésusleroi Ven 12 Juil 2024 - 19:05

Si Marcos fait pas les films, cela signifie certainement châtiment qui vont s'accélérer pour nous.

Pas bon signe pour le monde. Pas d\'accord ! Larmes
ViveJésusleroi
ViveJésusleroi
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 85
Date d'inscription : 27/06/2023

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum