Jacarei 18 Juillet 2024 priez mon Rosaire avec plus de force.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 18 Juillet 2024 priez mon Rosaire avec plus de force.

Aller en bas

Jacarei 18 Juillet 2024 priez mon Rosaire avec plus de force. Empty Jacarei 18 Juillet 2024 priez mon Rosaire avec plus de force.

Message  métys Ven 19 Juil 2024 - 5:12

Jacarei 18 Juillet 2024
Message de Notre-Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans des Apparitions de Jacareí SP Brésil

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui je viens à nouveau du Ciel pour vous dire : priez mon Rosaire avec plus de force.

Priez trois fois le Rosaire médité 139 pour la paix du monde. Diffusez ce Rosaire sans crainte, pour que mes enfants le connaissent, se convertissent et ainsi que leurs âmes soient sauvées.

Diffusez le livre de mes messages numéro 21, pour que mes enfants connaissent mes appels maternels urgents et affligés, mes messages de douleur et d'amour et ainsi qu'ils se convertissent, mes enfants, et sauvent leurs âmes.

Je suis toujours plus avec vous, je vous aime et je vous accompagne sur le chemin du Ciel. Priez pour la paix dans le monde, qui est aujourd'hui très menacée.

Les tableaux de mon fils Marcos continueront à pleurer pour montrer à mes enfants, non seulement la douleur de mon Cœur, mais aussi la douleur de son âme pour tant d'ingratitudes et pour tant de méchancetés subies des hommes.

Pénitence, conversion et prière !

Je bénis tout le monde avec amour : de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum