Jacarei 18 Août 2024 avec le Rosaire vous pouvez vous pouvez changer les lois de la nature
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 18 Août 2024 avec le Rosaire vous pouvez vous pouvez changer les lois de la nature

2 participants

Aller en bas

Jacarei 18 Août 2024 avec le Rosaire vous pouvez vous pouvez changer les lois de la nature Empty Jacarei 18 Août 2024 avec le Rosaire vous pouvez vous pouvez changer les lois de la nature

Message  métys Dim 8 Sep 2024 - 7:50

Jacarei 18 Août 2024
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans les Apparitions de Jacareí

Très Sainte Marie :


« Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à être actifs et travailleurs dans l’œuvre du Seigneur comme ma fille Sainte Hélène.
Entreprenez de grandes choses pour Dieu pour sa gloire et pour le salut des âmes comme elle l'a fait et vous aurez une grande récompense au Ciel. C'est la Mission que je donne à chacun de vous
Je désire aussi vous dire :

- priez, avec la prière, surtout du Rosaire, vous pouvez obtenir beaucoup de grâces,
- avec le Rosaire vous pouvez obtenir la Conversion des pécheurs et même si c’est nécessaire, je répéterai un million de fois s'il le faut :
- Avec le Rosaire, vous pouvez annuler les châtiments, vous pouvez changer les lois de la nature, vous pouvez libérer les possédés du démon, vous pouvez convertir les pécheurs au cœur dur, vous pouvez obtenir n’importe quelle grâce que vous désirez, surtout en ce qui concerne la conversion des pécheurs.
- leur conversion ne peut être obtenue que par la prière et la bonté.
NE CONDAMNEZ PAS LES PÉCHEURS, priez plutôt pour eux et traitez-les avec bonté, et vous obtiendrez leur conversion.

Comme mon fils Marcos le dit toujours avec beaucoup de sagesse : « on attrape plus de mouches avec du miel qu’avec du vinaigre. »
Sauvez donc les pécheurs avec le miel de la prière et de votre bonté.
Je désire vous remercier tous, pour tout ce que vous avez fait pour Mes Plans, pour Mon Sanctuaire ici, pour Mon Œuvre de Salut, pour avoir aidé mon fils Marcos qui M'a consacré toute sa vie, en faisant les Rosaires Médités, les Films, les heures de Prière, pendant que tous ne se souciaient que de ses propres intérêts.

Je remercie tous ceux qui l’aident à faire connaître toutes ces Merveilles de Mon Cœur Immaculé : ces Rosaires, Mes Apparitions à tous mes enfants.
Je remercie aussi tous ceux qui sont venus hier nettoyer et aussi brosser Mon Sanctuaire pour qu'il reste toujours beau, sur eux tous descend maintenant Ma copieuse Bénédiction.

Attaquez mon ennemi avec le Rosaire Médité N°4, priez-le deux fois et donnez-le à 2 de mes enfants qui ne l'ont pas, avec cette arme redoutable que mon fils Marcos a enregistrée et vous a donnée, les pécheurs seront sauvés.

Je désire vous dire, priez, priez le Rosaire tous les jours. Priez le Chapelet de mes Larmes tous les jours.
Continuez à chercher le Ciel, à désirer le Ciel et le Ciel continuera de désirer vous donner ses grâces.

Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacarei….

Mon cher fils Marcos, j'accueille ton offrande de ce matin du Rosaire Médité n°25 que tu as offert à l'intention de ton père Carlos Tadeu et aussi à l'intention de tous ceux qui sont ici. Je répands sur tous ces enfants de copieuses grâces de mon Cœur.
Toi, qui M'as donné ces Armes Puissantes de ces Rosaires Médités et Films, qui libèrent mes enfants des tentations de mon ennemi et les en préservent.
Je te bénis avec amour maintenant généreusement, je vois toute ta souffrance... Je suis auprès de toi. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 18 Août 2024 avec le Rosaire vous pouvez vous pouvez changer les lois de la nature Empty Re: Jacarei 18 Août 2024 avec le Rosaire vous pouvez vous pouvez changer les lois de la nature

Message  Admin Lun 9 Sep 2024 - 15:43

@ Tous :

NE CONDAMNEZ PAS LES PÉCHEURS, priez plutôt pour eux et traitez-les avec bonté, et vous obtiendrez leur conversion.

J\'ai confiance

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum