SONDAGE: Don. J.Trump a été la cible d'une tentative d'assassinat lors d'un discours en Pennsylvanie
3 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Croyez-vous que c'est la Vierge Marie qui a protégé Donald J. Trump en faisant dévier la balle destinée à l'atteindre à la tête ?
SONDAGE: Don. J.Trump a été la cible d'une tentative d'assassinat lors d'un discours en Pennsylvanie
Chers Amis de VSJ,
Chers Membres,
Chers Invités,
Chers Tous,
Certaines personnes affirment que Donald J. Trump aurait été protégé par la Vierge de Fatima !
Hier, nous étions le 13 juillet 2024, la même date que la 3è Apparition de la Vierge Marie à Fatima !
Le 13 mai 1981, Sa Sainteté Jean-Paul II avait aussi été victime d'une tentative d'assassinat, mais la Vierge Marie l'avait protégé !
Ces gens affirment que c'est la Vierge Marie qui aurait fait dévier la balle destinée à l'atteindre à la tête, mais qui s'est finalement localisée sur le haut de son oreille droite !
Et vous, chers amis, qu'en pensez-vous ?
Pour répondre à la question du Sondage, allez dans le haut de cette page !
L'Administrateur
Chers Tous,
On peut voir la vidéo sur ce lien :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t44881-sondage-don-j-trump-a-ete-la-cible-d-une-tentative-d-assassinat-lors-d-un-discours-en-pennsylvanie#853579
Bon visionnement !
L'Administrateur
Donald Trump aurait été la cible d'une «tentative d'assassinat» !
Article de Jill Colvin et Julie Carr Smyth • 1 h • 5 min read
13 juillet 2024
Donald Trump semble avoir été la cible d'une tentative d'assassinat alors qu'il prenait la parole lors d'un rassemblement en Pennsylvanie samedi, ont indiqué des représentants des forces de l'ordre.
L'ancien président, dont l'oreille était couverte de sang à la suite de ce qu'il a déclaré être un coup de feu, a été rapidement évacué par des agents des services secrets et son équipe de campagne a fait savoir qu'il allait «bien».
Les services secrets ont indiqué dans un communiqué que «l'ancien président est en sécurité».
Le procureur du comté de Butler, Richard Goldinger, a déclaré lors d'un entretien téléphonique que le tireur présumé était mort et qu'au moins un participant au rassemblement avait été tué.
Deux heures et demie après la fusillade, M. Trump a affirmé qu'une balle avait «percé la partie supérieure de (son) oreille droite» sur le réseau social Truth Social.
«J'ai tout de suite su que quelque chose n'allait pas, car j'ai entendu un sifflement, des coups de feu, et j'ai immédiatement senti la balle traverser la peau, a-t-il écrit dans sa publication. J'ai saigné abondamment et j'ai alors compris ce qui se passait.»
L'attaque, perpétrée par un tireur qui, selon les forces de l'ordre, a ensuite été tué par les services secrets, est la première tentative d'assassinat d'un président ou d'un candidat à la présidence depuis celle de Ronald Reagan en 1981.
Elle survient dans un climat politique profondément polarisé, à quatre mois des élections présidentielles et à quelques jours de la désignation officielle de M. Trump comme candidat républicain lors de la convention de son parti.
«Le président Trump remercie les forces de l'ordre et les premiers intervenants pour leur action rapide face à cet acte odieux», a déclaré le porte-parole Steven Cheung dans un communiqué.
Un rassemblement bouleversé
M. Trump, candidat présumé à l'investiture républicaine, était en train de montrer un tableau de chiffres relatifs au passage de la frontière lors de son dernier rassemblement avant l'ouverture de la Convention nationale républicaine, lundi, lorsque les coups de feu ont apparemment retenti.
Lorsque le premier coup de feu a été tiré, M. Trump a dit «Oh» et s'est attrapé l'oreille alors que deux autres coups de feu se faisaient entendre et qu'il s'est accroupi.
On pouvait entendre quelqu'un dire près du micro du pupitre de M. Trump: «Baissez-vous, baissez-vous, baissez-vous, baissez-vous», alors que des agents s'occupaient de l'ancien président. Ils se sont amassés sur lui pour le protéger de leur corps, comme le veut le protocole d'entraînement, tandis que d'autres agents prenaient position sur la scène pour chercher la menace.
Des cris se sont fait entendre dans la foule de plusieurs milliers de personnes. Les coups ont continué pendant que des agents s'occupaient de lui sur la scène.
Quelques instants plus tard, M. Trump s'est levé et on l'a vu tendre sa main droite vers son visage.
Il semblait y avoir du sang sur son visage.
La foule l'a acclamé lorsqu'il s'est relevé et a brandi son poing. Son état de santé n'a pas été connu dans l'immédiat.
La police a commencé à évacuer le parc des expositions peu après que M. Trump a quitté la scène, dans ce que les policiers locaux ont décrit comme une scène de crime.
Deux responsables ont parlé à l'Associated Press sous le couvert de l'anonymat pour évoquer l'enquête en cours. Ils ont rapporté que le tireur n'était pas un participant du rassemblement et qu'il a été tué par des agents des services secrets américains.
Les responsables ont indiqué que le tireur avait été interpellé par des membres de l'équipe de contre-assaut des services secrets américains et avait été abattu.
On ne sait pas encore si M. Trump a effectivement été touché par des tirs ou s'il a été blessé lorsqu'il a été mis à terre par les agents.
Une attaque condamnée de toutes parts
S'adressant à la nation environ deux heures après la fusillade, le président américain Joe Biden a déclaré qu'il était soulagé que M. Trump se porte bien. Il a indiqué qu'il n'avait pas pu joindre M. Trump avant son allocution et s'est engagé à informer le public, plus tard dans la journée de samedi, de la tenue de leur entretien ainsi que des détails supplémentaires concernant l'enquête.
«Nous ne pouvons pas permettre que cela se produise, a souligné M. Biden. L'idée qu'il y ait une telle violence en Amérique est tout simplement inouïe.»
M. Biden, qui s'exprimait sans téléprompteur, a indiqué qu'il attendait des informations supplémentaires avant de qualifier formellement l'attaque de tentative d'assassinat contre l'ancien président.
«J'ai une opinion, mais je n'ai pas de faits», a-t-il dit aux journalistes, s'engageant à fournir des mises à jour au fur et à mesure qu'il en apprendrait davantage.
Le président s'est exprimé depuis la salle de breffage d'urgence de la Maison-Blanche à Rehoboth Beach, dans le Delaware, qui est mis en place à chaque fois que le président se déplace pour lui permettre de s'adresser au pays en quelques minutes. Il passait le week-end dans sa maison sur la plage et se rendait à la messe dans une église voisine lorsque la fusillade s'est produite.
M. Biden a reçu un «rapport initial» de la part de ses collaborateurs après avoir quitté l'église quelques minutes après la fusillade. Il a ensuite réuni les responsables de la sécurité pour un rapport plus approfondi.
Après la fusillade survenue lors du rassemblement de M. Trump, la campagne de M. Biden a indiqué qu'elle suspendait tous les messages adressés à ses partisans et qu'elle s'efforçait de retirer toutes ses publicités télévisées le plus rapidement possible.
La vice-présidente Kamala Harris a déclaré dans un communiqué qu'elle avait également été informée, ajoutant qu'elle et son mari «sont soulagés» que M. Trump n'ait pas été gravement blessé.
«Nous prions pour lui, pour sa famille et pour tous ceux qui ont été blessés et touchés par cette fusillade insensée», a-t-elle ajouté.
Le fils aîné de M. Trump, Donald Trump Jr, a publié sur X une photo de M. Trump, le poing levé et le visage ensanglanté devant un drapeau américain, avec les mots suivants: «Il ne cessera jamais de se battre pour sauver l'Amérique.»
Le gouverneur du Dakota du Nord, Doug Burgum, le sénateur de Floride, Marco Rubio, et le sénateur de l'Ohio, JD Vance, les trois hommes figurant sur la liste des candidats à la vice-présidence de M. Trump, ont tous rapidement publié des déclarations exprimant leur inquiétude pour l'ancien président.
M. Rubio a partagé une image prise alors que M. Trump était escorté hors de la scène, le poing en l'air et une traînée de sang sur le visage, avec les mots «Dieu a protégé le président Trump».
Le gouverneur de Pennsylvanie, Josh Shapiro, un démocrate, a déclaré dans un communiqué sur X qu'il avait été informé de la situation et que la police de l'État de Pennsylvanie était présente sur le site du rassemblement.
«La violence visant un parti politique ou un dirigeant politique est absolument inacceptable. Elle n'a pas sa place en Pennsylvanie ni aux États-Unis», a-t-il déclaré.
Jill Colvin et Julie Carr Smyth, The Associated Press
SOURCE :
https://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde/donald-trump-aurait-%C3%A9t%C3%A9-la-cible-d-une-tentative-d-assassinat/ar-BB1pVX3Z?ocid=msedgntp&pc=U531&cvid=fa063cbcf79043e697faa24ad74d9a50&ei=21
Dernière édition par Admin le Dim 14 Juil - 15:16, édité 3 fois
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: SONDAGE: Don. J.Trump a été la cible d'une tentative d'assassinat lors d'un discours en Pennsylvanie
@ Tous :
L'Administrateur
Do you Support Donald J. Trump?
— Elon Musk - Parody (@elonmuskADO) July 13, 2024
A. Yes
B. No
If YES, I will Follow You Back! https://t.co/sC2VsFUy7C
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Dim 14 Juil - 4:17, édité 1 fois
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: SONDAGE: Don. J.Trump a été la cible d'une tentative d'assassinat lors d'un discours en Pennsylvanie
@ Tous :
Wow... !
Quelle superbe photo !
Trump, l'oreille et le visage ensanglantés, le poing brandi dans les airs, entouré de ses Gardes du Corps des Services Secrets Américains, le Drapeau Américain flottant au vent juste au-dessus de lui !
Cette photo, qui fera le tour du monde, résume à elle seule l'ampleur de l'événement dont vient d'être victime l'ancien Président des États-Unis et lui donnera assurément une aura d'invincibilité, une allure de Guerrier ou de Général !
Une telle image pourrait jouer un rôle important lors des prochaines Élections Américaines cet automne en convaincant les Électeurs de voter pour Donald J. Trump !
En revanche, Joe Biden a pris un sale coup dernièrement où on le voit de plus en plus comme un vieillard sénile, impuissant et incapable d'assumer un rôle exigeant à la Présidence des États-Unis d'Amérique !
J'ai hâte de voir la suite des choses !
L'Administrateur
Wow... !
Quelle superbe photo !
Trump, l'oreille et le visage ensanglantés, le poing brandi dans les airs, entouré de ses Gardes du Corps des Services Secrets Américains, le Drapeau Américain flottant au vent juste au-dessus de lui !
Cette photo, qui fera le tour du monde, résume à elle seule l'ampleur de l'événement dont vient d'être victime l'ancien Président des États-Unis et lui donnera assurément une aura d'invincibilité, une allure de Guerrier ou de Général !
Une telle image pourrait jouer un rôle important lors des prochaines Élections Américaines cet automne en convaincant les Électeurs de voter pour Donald J. Trump !
En revanche, Joe Biden a pris un sale coup dernièrement où on le voit de plus en plus comme un vieillard sénile, impuissant et incapable d'assumer un rôle exigeant à la Présidence des États-Unis d'Amérique !
J'ai hâte de voir la suite des choses !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Dim 14 Juil - 4:34, édité 1 fois
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: SONDAGE: Don. J.Trump a été la cible d'une tentative d'assassinat lors d'un discours en Pennsylvanie
@ Tous :
D'autres spectaculaires photos de la tentative d'assassinat du Président Trump :
-1- Trump, accroupi au sol derrière son lutrin, apparaît le visage dégoulinant de sang :
-2- Un Agent Spécial du Service de Sécurité. C'est l'un d'eux qui aurait abattu le tireur :
-3- Des Agents Spéciaux face au Tireur qui a été abattu. On le voit étendu au pied des Agents Spéciaux avec du sang à la tête :
-4- Message de Donald J. Trump sur son compte "X", anciennement Twitter :
L'Administrateur
D'autres spectaculaires photos de la tentative d'assassinat du Président Trump :
-1- Trump, accroupi au sol derrière son lutrin, apparaît le visage dégoulinant de sang :
-2- Un Agent Spécial du Service de Sécurité. C'est l'un d'eux qui aurait abattu le tireur :
-3- Des Agents Spéciaux face au Tireur qui a été abattu. On le voit étendu au pied des Agents Spéciaux avec du sang à la tête :
-4- Message de Donald J. Trump sur son compte "X", anciennement Twitter :
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: SONDAGE: Don. J.Trump a été la cible d'une tentative d'assassinat lors d'un discours en Pennsylvanie
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: SONDAGE: Don. J.Trump a été la cible d'une tentative d'assassinat lors d'un discours en Pennsylvanie
@ Tous :
Rafael Villongco rejoint Ron Ray de la Chaîne "Mère et Refuge" pour discuter de la signification prophétique de la tentative d'assassinat de Trump le 13 juillet 2024. Une journée dédiée à la 3ème apparition de Notre-Dame de Fatima et à la fête de Rosa Mystica, une apparition récemment approuvée de Notre-Dame.
*** Pour visionner la vidéo avec les sous-titres en français, cliquez sur la roulette au bas de la vidéo et paramétrez les sous-titres en français.***
Pour rappel, je poste de nouveau cette incroyable photo où l'on peut voir, dans le cercle rouge, la balle passer très près de la tête de Donald J. Trump.
ON VOTE DANS LE HAUT DE CETTE PAGE !
L'Administrateur
Rafael Villongco rejoint Ron Ray de la Chaîne "Mère et Refuge" pour discuter de la signification prophétique de la tentative d'assassinat de Trump le 13 juillet 2024. Une journée dédiée à la 3ème apparition de Notre-Dame de Fatima et à la fête de Rosa Mystica, une apparition récemment approuvée de Notre-Dame.
*** Pour visionner la vidéo avec les sous-titres en français, cliquez sur la roulette au bas de la vidéo et paramétrez les sous-titres en français.***
Pour rappel, je poste de nouveau cette incroyable photo où l'on peut voir, dans le cercle rouge, la balle passer très près de la tête de Donald J. Trump.
ON VOTE DANS LE HAUT DE CETTE PAGE !
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: SONDAGE: Don. J.Trump a été la cible d'une tentative d'assassinat lors d'un discours en Pennsylvanie
@ Tous :
Ils ont voulu tuer Trump. Analyse complète de cet événement avec Florian Philippot :
Une intéressante analyse venant d'un Analyste Français en ce 14 juillet 2024, jour de la Fête Nationale de tous les Français !
L'Administrateur
Ils ont voulu tuer Trump. Analyse complète de cet événement avec Florian Philippot :
Une intéressante analyse venant d'un Analyste Français en ce 14 juillet 2024, jour de la Fête Nationale de tous les Français !
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: SONDAGE: Don. J.Trump a été la cible d'une tentative d'assassinat lors d'un discours en Pennsylvanie
@ Tous :
Tentative d'assassinat sur Donald J. Trump - Prions, nous demande un Pasteur Évangélique Français :
14 juillet 2024 :
L’ancien Président des États-Unis, Donald TRUMP a été la cible d’une terrible tentative d’assassinat ce Samedi 13 Juillet 2024, alors qu’il était en meeting, dans le cadre de sa campagne électorale présidentielle, en Pennsylvanie.
Le Pasteur Daniel VINDIGNI et le Ministère Salut Pour le Monde condamnent fermement cet attentat à l’encontre de Donald TRUMP et cette tentative d’intimidation du camp des ténèbres qui ne veut évidemment pas que cet homme revienne au pouvoir. Nous affirmons notre plus total soutien à la candidature de Monsieur Donald TRUMP pour la future Présidence des États-Unis d’Amérique.
Il est pour la Nation Américaine et, au-delà, pour le reste du monde, et particulièrement pour nous en en France, un frein puissant à l’accélération du plan du gouvernement mondial qui, chaque jour, semble gagner un peu plus de terrain. Sa réélection serait une formidable bénédiction pour le Corps de Christ aux Etats-Unis, et au-delà.
Nous savons combien les menaces pèsent sur sa vie et nous devons, nous qui avons le Saint-Esprit, absolument comprendre l’urgence de prier pour cet homme ; le couvrir de nos prières comme un bouclier puissant contre les traits enflammés de l’Ennemi qui s’élèvent contre lui, particulièrement à l’approche des Présidentielles où il est, pour l’heure, annoncé gagnant.
Ce sont des paroles raisonnables d'un Pasteur Évangélique raisonnable !
à ce Pasteur !
L'Administrateur
Tentative d'assassinat sur Donald J. Trump - Prions, nous demande un Pasteur Évangélique Français :
14 juillet 2024 :
L’ancien Président des États-Unis, Donald TRUMP a été la cible d’une terrible tentative d’assassinat ce Samedi 13 Juillet 2024, alors qu’il était en meeting, dans le cadre de sa campagne électorale présidentielle, en Pennsylvanie.
Le Pasteur Daniel VINDIGNI et le Ministère Salut Pour le Monde condamnent fermement cet attentat à l’encontre de Donald TRUMP et cette tentative d’intimidation du camp des ténèbres qui ne veut évidemment pas que cet homme revienne au pouvoir. Nous affirmons notre plus total soutien à la candidature de Monsieur Donald TRUMP pour la future Présidence des États-Unis d’Amérique.
Il est pour la Nation Américaine et, au-delà, pour le reste du monde, et particulièrement pour nous en en France, un frein puissant à l’accélération du plan du gouvernement mondial qui, chaque jour, semble gagner un peu plus de terrain. Sa réélection serait une formidable bénédiction pour le Corps de Christ aux Etats-Unis, et au-delà.
Nous savons combien les menaces pèsent sur sa vie et nous devons, nous qui avons le Saint-Esprit, absolument comprendre l’urgence de prier pour cet homme ; le couvrir de nos prières comme un bouclier puissant contre les traits enflammés de l’Ennemi qui s’élèvent contre lui, particulièrement à l’approche des Présidentielles où il est, pour l’heure, annoncé gagnant.
Ce sont des paroles raisonnables d'un Pasteur Évangélique raisonnable !
à ce Pasteur !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Dim 14 Juil - 17:15, édité 1 fois
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
lise aime ce message
Re: SONDAGE: Don. J.Trump a été la cible d'une tentative d'assassinat lors d'un discours en Pennsylvanie
@ Tous :
Lors d'une interview datée du 30 août 2023, Tucker Carlson avait "annoncé" que l'assassinat de Donald J. Trump restait une probabilité qu'il ne fallait pas écarter du revers de la main - Voir la vidéo à 1'07 " :
à Tucker Carlson pour ses "lumières" !
L'Administrateur
Lors d'une interview datée du 30 août 2023, Tucker Carlson avait "annoncé" que l'assassinat de Donald J. Trump restait une probabilité qu'il ne fallait pas écarter du revers de la main - Voir la vidéo à 1'07 " :
à Tucker Carlson pour ses "lumières" !
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: SONDAGE: Don. J.Trump a été la cible d'une tentative d'assassinat lors d'un discours en Pennsylvanie
@ Tous :
La Tentative d'Assassinat contre le Président Trump en 9 images :
- https://www.msn.com/fr-ca/actualites/other/la-tentative-d-assassinat-contre-trump-en-9-faits-importants/ss-BB1pXv89?ocid=msedgntp&pc=U531&cvid=774e9f29dad24a4d8235473804109d23&ei=55#image=9
L'Administrateur
La Tentative d'Assassinat contre le Président Trump en 9 images :
- https://www.msn.com/fr-ca/actualites/other/la-tentative-d-assassinat-contre-trump-en-9-faits-importants/ss-BB1pXv89?ocid=msedgntp&pc=U531&cvid=774e9f29dad24a4d8235473804109d23&ei=55#image=9
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» L'ELOGE AU PAPE FRANCOIS
» Dernières paroles du pape lors de son discours en revenant de Fatima
» SONDAGE Êtes-vous d'accord avec le geste de Trump de reconnaître Jérusalem comme Capitale d'Israël ?
» NOTRE DAME DE FATIMA ET TRUMP : ANNONCE LA VICTOIRE ASSUREE DE TRUMP : VIDEO : AINSI DIT LE SEIGNEU
» SONDAGE : « Vidéo-Scandale : "Chemin de Croix sacrilège lors des JMJ de Cracovie" ! »
» Dernières paroles du pape lors de son discours en revenant de Fatima
» SONDAGE Êtes-vous d'accord avec le geste de Trump de reconnaître Jérusalem comme Capitale d'Israël ?
» NOTRE DAME DE FATIMA ET TRUMP : ANNONCE LA VICTOIRE ASSUREE DE TRUMP : VIDEO : AINSI DIT LE SEIGNEU
» SONDAGE : « Vidéo-Scandale : "Chemin de Croix sacrilège lors des JMJ de Cracovie" ! »
Page 1 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum