SONDAGE: Don. J.Trump a été la cible d'une tentative d'assassinat lors d'un discours en Pennsylvanie - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE: Don. J.Trump a été la cible d'une tentative d'assassinat lors d'un discours en Pennsylvanie

3 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Croyez-vous que c'est la Vierge Marie qui a protégé Donald J. Trump en faisant dévier la balle destinée à l'atteindre à la tête ?

- Oui :
 
- Non :
 
- Je ne sais pas :
 
 
 
Voir les résultats

SONDAGE: Don. J.Trump a été la cible d'une tentative d'assassinat lors d'un discours en Pennsylvanie - Page 3 Empty Re: SONDAGE: Don. J.Trump a été la cible d'une tentative d'assassinat lors d'un discours en Pennsylvanie

Message  Admin Lun 15 Juil 2024 - 12:03

@ Tous :

Cet homme dans la vidéo suivante aurait vu la Tentative d'Assassinat de Donald J. Trump via une révélation de Dieu !

Il nous décrit ce qu'il a vu quand Trump a été tiré, ensuite il a vu ce dernier se jeter au sol au pied du lutrin et il l'a vu se tourner vers Dieu, prier, adorer et se convertir au Seigneur.

Suite à cette fulgurante conversion, Donald Trump témoignera davantage de sa relation avec Dieu lors de ses prochains discours.

Voyez cette photo qui reste très parlante :

SONDAGE: Don. J.Trump a été la cible d'une tentative d'assassinat lors d'un discours en Pennsylvanie - Page 3 Gsz4-o11

Puis, il a vu que cet attentat sera suivi d'une très grave Crise Économique avec un Krash sans précédent !

Voyez la vidéo ici :


Meeerci ! à cet homme car ses propos font beaucoup de sens !

Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

JeCrois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: Don. J.Trump a été la cible d'une tentative d'assassinat lors d'un discours en Pennsylvanie - Page 3 Empty Re: SONDAGE: Don. J.Trump a été la cible d'une tentative d'assassinat lors d'un discours en Pennsylvanie

Message  Admin Lun 15 Juil 2024 - 16:15

@ Tous :

J.D. Vance au poste de Vice-Président :




SONDAGE: Don. J.Trump a été la cible d'une tentative d'assassinat lors d'un discours en Pennsylvanie - Page 3 Oif_jf18

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: Don. J.Trump a été la cible d'une tentative d'assassinat lors d'un discours en Pennsylvanie - Page 3 Empty Re: SONDAGE: Don. J.Trump a été la cible d'une tentative d'assassinat lors d'un discours en Pennsylvanie

Message  Admin Lun 15 Juil 2024 - 16:22

@ Tous :

Donald J. Trump glorifie le nom de Jésus-Crist :



18 oct. 2020 :

Lors d'un Rallye à Greenville, North Carolina, le 15 octobre 2020, le Président Donald J. Trump a glorifié publiquement le Nom de Jésus-Christ, LE NOM QUI SAUVE, LE NOM QUI EST AU-DESSUS DE TOUT NOM !

SONDAGE: Don. J.Trump a été la cible d'une tentative d'assassinat lors d'un discours en Pennsylvanie - Page 3 Captu974

Merci-3 , Béatrice !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Lun 15 Juil 2024 - 16:31, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: Don. J.Trump a été la cible d'une tentative d'assassinat lors d'un discours en Pennsylvanie - Page 3 Empty Re: SONDAGE: Don. J.Trump a été la cible d'une tentative d'assassinat lors d'un discours en Pennsylvanie

Message  Admin Lun 15 Juil 2024 - 16:28

@ Tous :

Si cet homme n'est pas béni de Dieu, personne ne l'est :


Pape JPII

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

JeCrois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: Don. J.Trump a été la cible d'une tentative d'assassinat lors d'un discours en Pennsylvanie - Page 3 Empty Re: SONDAGE: Don. J.Trump a été la cible d'une tentative d'assassinat lors d'un discours en Pennsylvanie

Message  Admin Lun 15 Juil 2024 - 16:59

@ Tous :

Un autre Témoignage d'un autre Témoin - Troublant !


Carton rouge !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: Don. J.Trump a été la cible d'une tentative d'assassinat lors d'un discours en Pennsylvanie - Page 3 Empty Re: SONDAGE: Don. J.Trump a été la cible d'une tentative d'assassinat lors d'un discours en Pennsylvanie

Message  JeCrois Mar 16 Juil 2024 - 8:48

h-g hoover:"l'individu ,face a une telle conspiration est handicape ,qu'il ne peut croire qu'elle existe"
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2432
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: Don. J.Trump a été la cible d'une tentative d'assassinat lors d'un discours en Pennsylvanie - Page 3 Empty Re: SONDAGE: Don. J.Trump a été la cible d'une tentative d'assassinat lors d'un discours en Pennsylvanie

Message  Admin Mar 16 Juil 2024 - 11:02

"LES SAINTS ANGES ONT FAIT EN SORTE QUE LES BALLES QUI VISAIENT MON FILS, DONALD, SOIENT DÉVIÉES ET NE L'ATTEIGNENT PAS", - LA VIERGE MARIE !


SONDAGE: Don. J.Trump a été la cible d'une tentative d'assassinat lors d'un discours en Pennsylvanie - Page 3 Unna1016


MESSAGE DE NOTRE MÈRE CÉLESTE, MARIE A ANNE APOTRE DU SCAPULAIRE VERT :

« MON FILS BIEN-AIMÉ A FAIT EN SORTE QUE CETTE ATTAQUE TERRORISTE NE SOIT PAS COURONNÉE DE SUCCÈS PARCE QUE MES ENFANTS BIEN-AIMÉS ONT PRIÉ POUR LUI ».

14 JUILLET 2024, DIMANCHE À 12H00

Mère Marie : Ma toute-petite, je sais que cette journée a été éprouvante pour mon fils bien-aimé, Donald, qui était la cible d'un jeune homme poussé par des influences démoniaques à lui faire du mal. Mon Fils, savait que cette tentative d'assassinat de mon fils bien-aimé allait avoir lieu.

Il a dépêché ses saints anges pour s'assurer que mon fils, Donald, ne soit pas gravement blessé parce qu'on a encore besoin de lui pour servir mes enfants d'Amérique.

Mère Marie : Les saints anges ont fait en sorte que les balles qui visaient mon fils, Donald, soient déviées et ne l'atteignent pas et n'ont causé qu'une légère coupure au-dessus de son oreille afin de s'assurer que mon fils Donald se rende compte qu'on lui tire dessus. Mon Fils bien-aimé a fait en sorte que cette attaque terroriste ne soit pas couronnée de succès parce que mes enfants bien-aimés ont prié pour lui.

Mère Marie : Je demande à tous mes apôtres bien-aimés de continuer à prier pour mon fils Donald. Il a été choisi par mon Divin Fils pour redevenir le Président des Etats-Unis d'Amérique. Jésus sait que Donald est le seul qu'il a choisi pour diriger cette nation pendant les Tribulations à venir qui nuiront à votre nation. Si mes enfants aiment mon Fils, Jésus, alors mes enfants voteront pour le candidat présidentiel choisi par mon Fils, Donald Trump. Il ne peut y avoir d'autre choix. Si mes enfants chrétiens ne soutiennent pas le candidat choisi par mon Fils pour diriger votre nation, Donald Trump, alors ils doivent savoir que tout ce qui se passera, comme la Troisième Guerre mondiale, sera attribué à leur contribution au mal qui détruit l'Amérique.

Mère Marie : Soyez assurés qu'aucun homme ou femme ne pourra échapper à sa juste punition en choisissant n'importe qui autre que Donald Trump. Ils n'échapperont jamais aux punitions et souffriront grandement de leur désobéissance.

Anna Marie : Oui, chère Mère. Mère, demandez-vous que je publie votre message au monde ?

Mère Marie : Oui, je te le demande, ma petite fille bien-aimée. Quelles qu'en soient les conséquences. Je te demande que tu transmettes cet avertissement à tous mes enfants afin qu'ils sachent que leur décision de voter pour des candidats impies signifiera qu'ils subiront eux aussi les conséquences de leur choix. Beaucoup, en fait, seront condamnés à la damnation éternelle et en envoyant ce message à tous mes enfants, ils ne devraient pas être surpris de leur jugement lorsqu'ils seront condamnés à l'enfer.

Anna Marie : Oui, chère Mère, je ferai ce que tu as demandé. Merci sainte Mère. Je t'aime, ma Mère
et tous les apôtres t'aiment aussi, très chère Mère du Ciel.

Mère Marie : Dis à tous mes saints et bien-aimés apôtres que leur Mère du Ciel les aime aussi.

Anna Marie : Oui, ma Sainte Mère, je le ferai.

FIN DU MESSAGE

SOURCE : Reçu via un courriel de Fabienne Guerrero.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: Don. J.Trump a été la cible d'une tentative d'assassinat lors d'un discours en Pennsylvanie - Page 3 Empty Re: SONDAGE: Don. J.Trump a été la cible d'une tentative d'assassinat lors d'un discours en Pennsylvanie

Message  Admin Mar 16 Juil 2024 - 11:11

LES SERVICES SECRETS CRITIQUÉS POUR NE PAS AVOIR EMPÊCHÉ UNE TENTATIVE D'ASSASSINAT CONTRE TRUMP !


SONDAGE: Don. J.Trump a été la cible d'une tentative d'assassinat lors d'un discours en Pennsylvanie - Page 3 Unna1530


15/07/2024

Les services secrets font l'objet de nombreuses critiques pour ne pas avoir sécurisé le toit où Thomas Matthew Crooks a tiré sur l'ancien président Donald Trump samedi. L'agence a rejeté la faute sur les forces de l'ordre locales, mais le comté a déclaré que les services secrets étaient responsables en dernier ressort.


(LifeSiteNews) - Les services secrets reprochent aux forces de l'ordre locales de ne pas avoir sécurisé le toit où un jeune homme de 20 ans a tenté d'assassiner l'ancien président Donald Trump au cours du week-end.

Mais les forces de l'ordre locales et plusieurs experts qui ont parlé à NBC News ont déclaré que la responsabilité de la protection du président incombait en dernier ressort aux services secrets.

L'agence fait l'objet de nombreuses critiques pour avoir permis à un tireur, identifié comme Thomas Matthew Crooks, d'avoir un accès libre au président Trump lors de son rassemblement samedi en Pennsylvanie. M. Crooks a touché l'oreille droite de M. Trump, mais ce dernier est apparemment en bonne santé.

Il a été rapporté que M. Crooks était à un moment donné inscrit au registre des Républicains, mais qu'il a également fait un don de $15 au Progressive Turnout Project, un groupe militant de gauche lié au Parti démocrate, en 2021.

Le toit "a été identifié par les services secrets comme une vulnérabilité potentielle dans les jours précédant l'événement, ont déclaré à NBC News deux sources familières avec les opérations de l'agence".

"Le Secret Service avait désigné ce toit comme étant sous la juridiction des forces de l'ordre locales, une pratique courante pour sécuriser les rassemblements en plein air", a déclaré le porte-parole du Secret Service, Anthony Guglielmi, selon la paraphrase de NBC News.

L'organe de presse a rapporté :

Le Secret Service a collaboré avec les forces de l'ordre locales pour assurer la sécurité de l'événement, y compris avec des équipes de tireurs d'élite postés sur les toits pour identifier et éliminer les menaces, a déclaré le porte-parole du Secret Service, Anthony Guglielmi. Mais aucun agent n'était posté sur le bâtiment utilisé par l'assassin potentiel, en dehors du périmètre de sécurité de l'événement mais à seulement 148 mètres de la scène - à portée d'un fusil semi-automatique comme celui que le tireur portait sur lui.

Le procureur du comté de Butler, Richard Goldinger, n'est pas d'accord avec l'affirmation des services secrets. "Ils ont eu des réunions la semaine précédente. Ce sont les services secrets qui ont dirigé les opérations. Ce sont eux qui ont désigné qui faisait quoi", a-t-il déclaré en faisant référence aux forces de l'ordre du comté et à leur coopération avec l'agence fédérale. "Dans la hiérarchie du commandement, ils étaient au sommet, ils étaient les premiers.

"Ce n'est pas parce qu'il se trouve à l'extérieur du périmètre qu'il n'y a pas de vulnérabilité et qu'il faut l'atténuer d'une manière ou d'une autre", a déclaré à NBC News un ancien agent des services secrets, qui est d'accord avec l'évaluation faite par le comté. "Ma question est la suivante : comment est-il monté sur ce toit sans être détecté ?", a déclaré un autre ancien agent des services secrets à NBC News.

"Je n'aime pas faire de suppositions, mais il semble que des erreurs aient été commises, que cela aurait pu être évité", a déclaré Anthony Cangelosi à NBC News.

L'animateur radio et ancien agent des services secrets Dan Bongino a également critiqué son ancien employeur.

"La directrice des services secrets, Kim Cheatle, aurait déjà dû démissionner", a déclaré M. Bongino. sur X. "Il est inexcusable que ce directeur incompétent tienne bon, alors que les protégés sont en danger."

Les forces de l'ordre locales auraient affronté le tireur sur le toit mais ne l'auraient pas arrêté après qu'il ait pointé son arme sur elles. "Un agent des forces de l'ordre locales est monté sur le toit et a trouvé Crooks, qui a pointé son fusil sur l'agent", a déclaré PBS rapporté. "Le policier a alors reculé en descendant l'échelle, et le tireur a rapidement tiré en direction de Trump, ont déclaré les responsables. C'est alors que les tireurs des services secrets américains l'ont abattu, ont-ils précisé."

Le bureau du shérif local a déclaré que le policier avait dû battre en retraite parce qu'il ne pouvait pas saisir son arme.

"Le shérif du comté de Butler, Michael T. Slupe, a déclaré que l'officier s'agrippait au bord du toit après y être monté à l'aide d'une échelle, et qu'il ne pouvait pas atteindre son arme lorsque Crooks l'a mis en joue. Le Télégraphe : "Il lâche prise parce qu'il ne veut pas être tué", a déclaré M. Slupe.

Les autorités ont identifié Corey Comperatore comme étant la victime mortelle de la fusillade. Le pompier est mort en protégeant sa famille des tirs.

Deux autres victimes sont dans un "état stable", selon la police de l'État de Pennsylvanie. annoncée le dimanche.

Secrétaire à la sécurité intérieure Alejandro Mayorkas dit que le ministère de la sécurité intérieure allait procéder à un examen de la tentative d'assassinat et a ajouté que le ministère de la sécurité intérieure était "engagé" auprès de M. Trump et de sa campagne.

Le FBI a déclaré qu'il enquêtait sur l'attaque en tant que "...terrorisme intérieur.”

SOURCE :

https://www.lifesitenews.com/fr/news/les-services-secrets-sont-critiques-pour-navoir-pas-empeche-une-tentative-dassassinat-contre-trump/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: Don. J.Trump a été la cible d'une tentative d'assassinat lors d'un discours en Pennsylvanie - Page 3 Empty Re: SONDAGE: Don. J.Trump a été la cible d'une tentative d'assassinat lors d'un discours en Pennsylvanie

Message  Admin Mar 16 Juil 2024 - 11:24

L'ARCHEVÊQUE VIGANO SUGGÈRE UNE TENTATIVE D'ASSASSINAT SUR TRUMP EN RAISON DE SA POSITION ANTI-MONDIALISTE !


SONDAGE: Don. J.Trump a été la cible d'une tentative d'assassinat lors d'un discours en Pennsylvanie - Page 3 Unna1017


L’archevêque Viganò suggère une tentative d’assassinat sur Trump en raison de sa position anti‑mondialiste. L'archevêque Carlo Maria Viganò a noté que dans le monde entier, des attaques ont été menées contre des "dirigeants politiques ouvertement antimondialistes".


par Emily Mangiaracina

15 juillet 2024

(LifeSiteNews) - L'archevêque Carlo Maria Viganò a tweeté pour soutenir l'ancien président Donald Trump après une tentative d'assassinat lors d'un rassemblement samedi, suggérant que les politiques "anti-mondialistes" relient les dirigeants d'État qui ont été la cible d'assassinats.

"S'ajoutant aux précédentes attaques criminelles contre des dirigeants politiques ouvertement antimondialistes, cette terrible tentative d'éliminer le président Donald J. Trump, le principal opposant à la gauche radicale mondialiste," M. Viganò a écrit dans un billet du dimanche X.

L'archevêque a souligné que Premier ministre slovaque Robert Fico et le Premier ministre hongrois Victor Orbán ont subi des "attaques criminelles similaires" et partagent avec M. Trump une "opposition farouche au Nouvel ordre mondial" et une "défense de la souveraineté nationale".

Fico a été abattu de cinq balles lors d'une tentative d'assassinat en mai, quelques jours seulement après que son gouvernement ait été élu à la tête de l'Union européenne. Il avait annoncé qu'il ne soutiendrait pas l'accord de l'OMS sur les pandémies. Le ministre slovaque de la santé a déclaré que le pays ne signerait aucun accord affaiblissant la souveraineté nationale. La Slovaquie a également interrompu ses livraisons d'armes à l'Ukraine, refusant de s'aligner sur les objectifs de l'OTAN dans la région.

En tant que président, M. Trump a cherché à préserver la souveraineté des États-Unis en prenant des mesures telles que l'érection de barricades à la frontière sud contre les immigrés clandestins et la mise en place d'un système de contrôle de l'immigration. retrait de la nation de l'accord de Paris sur le climat en 2017, un accord qui mettait l'accent sur la gouvernance internationale et l'application de solutions théoriques très coûteuses pour lutter contre le réchauffement climatique.

"Le pouvoir subversif et diabolique de l'État profond international est évident, il est là pour que tout le monde le voie. Ses crimes contre Dieu et l'humanité ne peuvent plus être cachés". M. Viganò a poursuivi. "J'exhorte tous les catholiques, les patriotes américains et les personnes de bonne volonté à prier Notre Seigneur en cette période de grande menace qui pèse sur le monde.

Viganò a souvent averti contre les efforts de "l'État profond" et de "l'Église profonde" visant à établir un nouvel ordre mondial qui niera la souveraineté nationale au profit d'un gouvernement international totalitaire doté d'une monnaie mondiale unique et d'une religion mondiale unique. Le "contrôle des citoyens sous le prétexte d'une pandémie et la réduction de la population par l'utilisation de vaccins grâce aux nouvelles technologies" sont des éléments clés de ces efforts, selon M. Viganò.

SOURCE :

https://www.lifesitenews.com/fr/news/larcheveque-vigano-suggere-une-tentative-dassassinat-contre-trump-en-raison-de-sa-position-anti-mondialiste/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

JeCrois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: Don. J.Trump a été la cible d'une tentative d'assassinat lors d'un discours en Pennsylvanie - Page 3 Empty Re: SONDAGE: Don. J.Trump a été la cible d'une tentative d'assassinat lors d'un discours en Pennsylvanie

Message  JeCrois Mar 16 Juil 2024 - 13:01

le probleme avec trump-attentat est qu'ils vont voir en detail point par point les failles leurs failles!et les effacer.ils vont recommencer
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2432
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum