Jacareí 02 Août 2024 Gog et Magog sont plus proches que jamais
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Apparitions de Jacarei (Marcos Tadeu Teixeira - Brésil)
Page 1 sur 1
Jacareí 02 Août 2024 Gog et Magog sont plus proches que jamais
Jacareí 02 Août 2024
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu
Fête de la Reine des Anges
Très Sainte Marie :
« Mes enfants, je suis la Reine des Anges, j'ai la mission de lutter avec les Saints Anges contre mon ennemi et toutes les forces du mal.
Utilisez les armes puissantes et redoutables que mon fils Marcos a faites : les Rosaires médités enregistrés, les Chapelets et les Heures de prière, les films de la vie des saints et de mes Apparitions et luttez avec ces armes puissantes pour qu'ensemble nous vainquions l'ennemi et sauvions les âmes.
Donnez à mes enfants le Rosaire médité n°42 à deux enfants qui ne l’ont pas et priez ce Rosaire trois fois pour le monde.
Priez davantage les Anges, priez les Chapelets qui leur sont dédiés, car avec la protection des Saints Anges l'ennemi restera loin de vous et tout mal s'éloignera de vous et tout bien, toute la grâce sera répandue sur vous.
Convertissez-vous, changez de vie et vivez une vie d’amour vrai pour mon Fils Jésus.
J’aime chacun et j’intercède pour chacun devant le Seigneur tous les jours.
J'ai choisi chacun avec grand amour !
Je vous bénis tous : de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu
Fête de la Reine des Anges
Très Sainte Marie :
« Mes enfants, je suis la Reine des Anges, j'ai la mission de lutter avec les Saints Anges contre mon ennemi et toutes les forces du mal.
Utilisez les armes puissantes et redoutables que mon fils Marcos a faites : les Rosaires médités enregistrés, les Chapelets et les Heures de prière, les films de la vie des saints et de mes Apparitions et luttez avec ces armes puissantes pour qu'ensemble nous vainquions l'ennemi et sauvions les âmes.
Donnez à mes enfants le Rosaire médité n°42 à deux enfants qui ne l’ont pas et priez ce Rosaire trois fois pour le monde.
Pénitence et prière ! Je viens apporter la paix et tous ceux qui prient mon Rosaire avec Moi pour la paix seront vraiment reconnus par Moi comme mes vrais enfants.Gog et Magog sont plus proches que jamais et maintenant il faut prier, prier, prier ! Ce n'est que par la prière que l’on peut garantir la paix du monde et de chacun, sinon la majeure partie de l'humanité périra dans la guerre et ce qui ne périra pas dans la guerre périra avec les châtiments naturels.
Priez davantage les Anges, priez les Chapelets qui leur sont dédiés, car avec la protection des Saints Anges l'ennemi restera loin de vous et tout mal s'éloignera de vous et tout bien, toute la grâce sera répandue sur vous.
Convertissez-vous, changez de vie et vivez une vie d’amour vrai pour mon Fils Jésus.
J’aime chacun et j’intercède pour chacun devant le Seigneur tous les jours.
J'ai choisi chacun avec grand amour !
Je vous bénis tous : de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !