JACAREI 14 JUIN 2024 La paix n'a jamais été aussi menacée comme maintenant,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREI 14 JUIN 2024 La paix n'a jamais été aussi menacée comme maintenant,

2 participants

Aller en bas

JACAREI 14 JUIN 2024 La paix n'a jamais été aussi menacée comme maintenant, Empty JACAREI 14 JUIN 2024 La paix n'a jamais été aussi menacée comme maintenant,

Message  métys Dim 16 Juin 2024 - 5:38

JACAREI 14 JUIN 2024
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX A MARCOS TADEU TEIXEIRA DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRASIL

Très Sainte Marie :

« Mes enfants, Je viens du Ciel à nouveau pour donner Mon Message à travers les lèvres de mon serviteur élu pour toujours :

Prière, prière pour la Paix du monde.
La paix n'a jamais été aussi menacée comme maintenant,
c’est pourquoi priez trois fois le Rosaire Médité n°65 pour la Paix du monde.

Seul le Rosaire peut obtenir la paix au monde.

Priez le Chapelet du Triomphe, parce que vous ne le priez pas, Satan agit tellement dans le monde et aussi dans vos familles. Priez et vous pourrez le paralyser complètement.

Cherchez de plus en plus à vivre la Sainte conversion tous les jours, pensez, mes enfants, combien le pécheur souffre en enfer, le remords qu'il éprouve pour ses péchés, n’aura jamais de fin.
Échappez à cette souffrance en priant beaucoup et en vivant la sainte conversion tous les jours de votre vie.


Oui, il faut beaucoup prier. Parce que le message de Fatima n’a pas été porté à la connaissance du monde, la Russie a répandu ses erreurs à travers le monde. Ce n’est qu’avec le Rosaire que l’on pourra arrêter tant de mal que Satan opère dans le monde.

Ma flamme d'amour cherche des âmes ouvertes qui la veulent pour se répandre en elles.

Oui, si mon cœur trouve un cœur complètement ouvert et qui désire ma flamme d'amour, je répandrai ma flamme en lui.

Seules les âmes bonnes et candides peuvent recevoir ma flamme d'amour.
Vivez tous mes messages, relisez tous les messages que je vous ai donnés le mois dernier, en mai, pour que vous puissiez comprendre ma volonté et tout ce que je désire de vous.


Ce n'est que lorsque le monde entier priera pour mon Heure de la Paix que Dieu enverra l'Ange de la paix donner la paix au monde.

Priez mon Heure de la Paix tous les jours, si vous ne pouvez pas, priez-la à d'autres horaires, mais priez mon Heure de la Paix.
Priez l'Heure des Saints. Je descendrai du Ciel pour offrir vos prières au Seigneur.

Mon Cœur Immaculé va livrer la dernière bataille. Mes fidèles soldats doivent maintenant combattre avec Moi avec l'arme de la prière.

Fuyez les créatures contaminées du monde et la contamination de mon ennemi n'entrera pas dans vos âmes.

Je vous bénis tous avec amour : de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí.
La Paix mes enfants, la paix à toi Marcos, mon fils bien-aimé et élu.
Dis toujours à tous mes enfants que de nombreuses années de prière et de pénitence sont nécessaires pour purifier les âmes de la contamination de l'ennemi et du péché.

Ce n'est qu'avec la prière que l'âme peut monter au Ciel purifiée.

La Paix mon fils bien-aimé, la paix à toi aussi mon fils Carlos Tadeu, je t'aime de tout mon cœur et je te donne ma paix ! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13744
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JACAREI 14 JUIN 2024 La paix n'a jamais été aussi menacée comme maintenant, Empty Re: JACAREI 14 JUIN 2024 La paix n'a jamais été aussi menacée comme maintenant,

Message  Admin Dim 16 Juin 2024 - 15:12

@ Tous :

La paix n'a jamais été aussi menacée comme maintenant...

En effet, avec l'embrasement de la Guerre entre Israël et le Hamas à Gaza; avec la Guerre entre la Russie et l'Ukraine; avec les menaces de plus en plus récurentes de l'utilisation de la Bombe Atomique, la Paix ne tient plus qu'à un fil !

Feu d\'Artifice

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67366
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum