JACAREÍ 16 MARS 2024 le Châtiment est plus proche que jamais,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 16 MARS 2024 le Châtiment est plus proche que jamais,

Aller en bas

JACAREÍ 16 MARS 2024 le Châtiment est plus proche que jamais, Empty JACAREÍ 16 MARS 2024 le Châtiment est plus proche que jamais,

Message  métys Dim 17 Mar 2024 - 8:22

JACAREÍ 16 MARS 2024
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
A MARCOS TADEU TEIXEIRA DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL


Très Sainte Marie :
« Mes enfants, je viens à nouveau vous donner mon Message par la bouche de mon serviteur :

J’ai appelé le monde à la conversion des milliers de fois, ici et en d’autres lieux aussi. Mais l’humanité a continué à s’éloigner davantage de Dieu et à s’enfoncer dans le chemin du péché, du mal, de la rébellion et de l’éloignement de Dieu.

Maintenant, le Châtiment est plus proche que jamais, mes Larmes de Sang dans mes images sont le signe de ma douleur pour le grand châtiment qui viendra. Les Larmes que j'ai versées et celles de mon Fils Jésus aussi dans les images de ma fille Teresa Musco sont les signes, les signes de ma grande douleur et de l'avertissement du châtiment certain qui viendra pour cette humanité pécheresse.

Les Larmes qui sortent de mes images sont le signe visible de la douleur de mon âme, de mon Cœur, pour la perte de mes enfants et du châtiment qui viendra.
Les Larmes qui sortent aussi des tableaux de mon petit enfant Marcos, qui est entièrement et mystiquement uni à Moi, sont le signe de la grande douleur qu'il ressent aussi dans son âme pour la perte de tant d'âmes, pour les péchés de tant d'âmes, pour les ingratitudes de tant d'âmes qui blessent son cœur, le Mien et celui de mon Fils Jésus.



Seule une grande force de conversion, de réparation et de prière peut arrêter les Châtiments. Tout et n’importe quel châtiment peut être annulé par la conversion et la prière.


C’est pourquoi, convertissez-vous et priez le plus que vous pouvez. Et annoncez mes Messages à mes enfants pour qu'ils se convertissent, intercèdent, prient sans cesse pour la conversion des obstinés et de ceux dont l'âme est complètement aveugle et morte par le péché.
Combien sont ceux qui sont fous de péché et qui ont même pris une mauvaise nature à force de pratiquer le mal.
Seule la force de la prière, de la cour des âmes intercesseures, réparatrices et sacrificielles, peut sauver ces âmes.

Priez! Priez! Priez!

Priez mon Rosaire tous les jours et cherchez à vivre dans la sainteté. Ce n’est que dans la sainteté que vous sentirez la vraie joie et que vous trouverez le sens de votre création et de votre venue dans ce monde.
Dans le péché, personne ne sera heureux, ce n'est que dans la grâce de Dieu que vos cœurs trouveront ce qui leur manque : la pleine satisfaction et le vrai bonheur.

Je suis ici pour vous montrer le chemin de la vie pleine en abondance, de la vie éternelle : qui est celui de la conversion, de la prière et de la sainteté. Suivez-le et vous serez heureux.

Ce n'est que dans mon Cœur Immaculé que vous trouverez la paix du cœur et le bonheur de la vie qui est le Seigneur.

Je vous bénis tous avec amour : de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum