Jacareí 05 Août 2024 je vaincrai, Mon Cœur Immaculé triomphera avec certitude
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacareí 05 Août 2024 je vaincrai, Mon Cœur Immaculé triomphera avec certitude

2 participants

Jacareí 05 Août 2024 je vaincrai, Mon Cœur Immaculé triomphera avec certitude Empty Jacareí 05 Août 2024 je vaincrai, Mon Cœur Immaculé triomphera avec certitude

Message  métys Mer 7 Aoû 2024 - 5:03

Jacareí 05 Août 2024
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu
Anniversaire de la Vierge Marie

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui, jour de Mon Anniversaire, Je viens du Ciel pleine d'Amour et de Joie pour vous dire : MON CŒUR IMMACULÉ TRIOMPHERA.

Je suis née pour être Reine et pour être la Vainqueure admirable contre toutes les forces du mal.
Oui, je vaincrai, Mon Cœur Immaculé triomphera avec certitude et tous ceux qui me suivent sur le chemin de la Prière, du Sacrifice et de la Pénitence triompheront avec Moi.
Vivez Mes Messages pour que vous soyez debout à mes côtés le jour du mon Triomphe et de la Victoire de Mon Fils Jésus.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours.

Mon Cœur Immaculé a été immensément consolé toute la journée d'aujourd'hui, par les Rosaires médités, par les Films que mon fils Marcos a transmis aujourd'hui sur ma TV, c'était le meilleur cadeau d'Anniversaire : Amour des Œuvres, Amour de Témoignage , Amour Fidèle. J'ai aussi été consolée par mes enfants qui ont fait ici aujourd'hui dans le Sanctuaire, le travail de la peinture des médailles, et des Images pour Moi.

C'est le meilleur cadeau, Amour des Œuvres, Amour Concret, Amour Réel.
J'ai aussi été grandement consolée par les prières de mon fils Carlos Tadeu et ses Œuvres d'Amour.
Comme Je désire des Œuvres d'Amour ! Ce n'est que lorsque Je trouverai des âmes les plus aimantes de vrai amour que Ma Flamme d'Amour triomphera dans le monde entier.

Soyez les âmes les plus aimantes avec des Œuvres d'Amour et Mon Cœur Immaculé triomphera et écrasera mon ennemi.
Aujourd'hui, j'ai obtenu 5 000 bénédictions spéciales de mon Fils Jésus pour vous lors de la fête de mon anniversaire. Recevez ces bénédictions maintenant, transmettez-les à toutes les personnes que vous rencontrez.

Attaquez mon ennemi avec le Chapelet de la Miséricorde médité n°67.
Priez-le deux fois et donnez-le à deux de mes enfants qui ne l’ont pas afin qu'ils soient libérés de l'ennemi.
Je vous bénis tous avec amour : de Pontmain, de Lourdes, de Medjugorje et de Jacareí. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jacareí 05 Août 2024 je vaincrai, Mon Cœur Immaculé triomphera avec certitude Empty Re: Jacareí 05 Août 2024 je vaincrai, Mon Cœur Immaculé triomphera avec certitude

Message  Admin Mer 7 Aoû 2024 - 13:10

@ Tous :

Vivez Mes Messages pour que vous soyez debout à mes côtés le jour du mon Triomphe et de la Victoire de Mon Fils Jésus.

Vierge Marie-2

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com