Jacarei 19 Août 2024 Avec la bonté et la prière, vous gagnerez.
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Apparitions de Jacarei (Marcos Tadeu Teixeira - Brésil)
Page 1 sur 1
Jacarei 19 Août 2024 Avec la bonté et la prière, vous gagnerez.
Jacarei 19 Août 2024
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans les Apparitions de Jacareí SP Brésil
Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui je vous invite tous à nouveau à la prière
Je demande à tous : Attaquez mon ennemi en priant deux fois le Chapelet Médité de la Miséricorde n°57 et donnez-le à 2 de mes enfants qui ne l'ont pas.
Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacarei…. »
Restez dans la Paix du Seigneur, mes enfants Je vous couvre tous avec Mon Manteau et surtout toi Marcos, je sais combien tu souffres, mais Mon Cœur veille sur ton cœur et Je te garde dans Mon Cœur, la Paix... »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans les Apparitions de Jacareí SP Brésil
Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui je vous invite tous à nouveau à la prière
Avec la prière, vous pouvez tout changer.
Avec la prière, vous pouvez gagner.
Avec la prière, vous pouvez transformer les cœurs
C’est pourquoi, priez, priez, priez sans cesse.
Avec la prière, vous pouvez vaincre tout le mal et toute l’œuvre de l'ennemi.
Avec la prière, vous pouvez chasser tout le mal et apporter toute bénédiction, tout bien.
Priez mon Rosaire tous les jours, persévérez, insistez dans la prière car à celui qui frappe, la porte s'ouvrira et Mon Fils se laisser toucher par la persévérance aimante de Mes enfants.
Soyez les âmes les plus aimantes, aimez Dieu et Moi de tout votre cœur.
Traitez aussi tout le monde, toutes les personnes, avec bonté, pour que les pécheurs se convertissent, en ressentant l'amour de Dieu dans votre Amour. Avec la bonté et la prière, vous gagnerez.
Je demande à tous : Attaquez mon ennemi en priant deux fois le Chapelet Médité de la Miséricorde n°57 et donnez-le à 2 de mes enfants qui ne l'ont pas.
Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacarei…. »
Restez dans la Paix du Seigneur, mes enfants Je vous couvre tous avec Mon Manteau et surtout toi Marcos, je sais combien tu souffres, mais Mon Cœur veille sur ton cœur et Je te garde dans Mon Cœur, la Paix... »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin aime ce message
Re: Jacarei 19 Août 2024 Avec la bonté et la prière, vous gagnerez.
@ Tous :
L'Administrateur
Avec la prière vous pouvez tout changedr.
L'Administrateur