Partage de Dory Tan à l'occasion de son 80è anniversaire de naissance - Avril 2024 !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Partage de Dory Tan à l'occasion de son 80è anniversaire de naissance - Avril 2024 !

Partage de Dory Tan à l'occasion de son 80è anniversaire de naissance - Avril 2024 ! Empty Partage de Dory Tan à l'occasion de son 80è anniversaire de naissance - Avril 2024 !

Message  Admin Jeu 8 Aoû - 15:38

PARTAGE DE DORY TAN À L'OCCASION DE SON 80è ANNIVERSAIRE DE NAISSANCE !

Partage de Dory Tan à l'occasion de son 80è anniversaire de naissance - Avril 2024 ! Chande11

80e anniversaire de naissance de Dory Tan en 2024 :

Dory aimerait partager avec nous son 80e anniversaire qu'elle a célébré le 7 avril aux Philippines. Avant son anniversaire, elle avait beaucoup prié pour pouvoir acheter 80 sacs de riz à distribuer aux gens le jour de son anniversaire. Dory a dit que Jésus et Notre Sainte Mère sont très bons parce que quelqu'un de son groupe a parrainé le riz qu'elle devait offrir le jour de son anniversaire.

La nièce de Dory préparait sa fête d'anniversaire et Dory lui a demandé de dire aux gens de ne pas apporter de cadeaux. Dory a dit que certaines personnes qui en avaient les moyens avaient apporté du gâteau. Elle a dit qu'elle avait reçu 16 gâteaux d'anniversaire ce jour-là. Dory avait acheté 500 assiettes pour nourrir les gens venant à la fête. Dory a demandé à voir la nourriture qu'ils allaient préparer mais elle s'est dit que ce ne serait pas assez de nourriture. Dory a prié et a dit : « Seigneur, je crois que tu es toujours avec nous. S'il vous plaît, donnez-nous les sept pains et les cinq poissons. » Dory a dit que tout le monde était nourri et que certaines personnes ont même emporté de la nourriture à la maison et qu'elles ont manqué d'assiettes et sont allées en acheter davantage. Ils ont estimé qu’ils avaient nourri environ 600 personnes ce jour-là. Dory a dit que pour elle, c'était un grand miracle qu'elle ait reçu le jour de son anniversaire. Tout le monde a quitté la fête heureux ce jour-là car ils ont également donné aux gens des produits d'épicerie comme des conserves et du café et pour les très pauvres, Dory a donné des sacs de riz. Notre Sainte Mère était très heureuse et a dit à Dory : « Ce que tu as fait était si beau parce que les gens reçoivent généralement des cadeaux pour leur anniversaire, mais à la place, tu as offert des cadeaux. »

Aux Philippines, une autre coutume pour les personnes qui en ont les moyens est d'offrir un bouquet d'argent à la personne qui fête son anniversaire. Les enfants de Dory du Canada ont offert ceci à Dory pour son anniversaire, composé de 80 mille pesos. Les gens ne pensaient pas que Dory donnerait cela parce que la plupart des gens le gardent pour eux, mais Dory a laissé les enfants en choisir un chacun dans le bouquet afin qu'ils rentrent chacun chez eux avec 1 000 pesos.

Dory aimerait remercier sa famille, son groupe et toutes les personnes qui soutiennent notre Mission car depuis qu'elle est petite et qu'elle aussi devait faire la queue pour obtenir de la nourriture pour sa famille, elle a prié Notre Sainte Mère en lui demandant qu'un jour elle pourrait revenir et distribuer de la nourriture à son peuple. Grâce à votre aide à tous, vous avez réalisé son rêve.

En 2001, Dory priait à l'église Notre-Dame de Consolation lorsqu'elle reçut un message de Notre Sainte Mère lui disant qu'elle voulait qu'elle fasse la mission qui était son rêve d'enfant. Dory a demandé à notre Sainte Mère : « Comment puis-je faire cela ? Où vais-je trouver l'argent ? » Notre Sainte Mère a répondu : « Ne vous inquiétez pas, cela arrivera. » Depuis 2001 jusqu'à aujourd'hui, Dory fait cette Mission avec l'aide de sa famille, de son groupe et de toutes les personnes qui soutiennent notre Mission. Dory a dit que c'est la volonté de Dieu, il nous a tous réunis.

Après l’anniversaire de Dory, elle a continué à faire la Mission et la température aux Philippines a grimpé jusqu’à 49 degrés Celsius et dans certaines régions jusqu’à 52 degrés. On a dit aux gens de rester chez eux, surtout aux personnes âgées. Dory a un climatiseur mural chez elle, mais il ne fonctionnait pas et ne pouvait pas être réparé, alors elle a décidé d'en acheter un nouveau. Quand Dory était au magasin avec son neveu et qu'il cherchait quel climatiseur acheter, Dory entendit comme un vent dans son oreille et il lui vint à l'esprit qu'elle n'achèterait pas de climatiseur mais qu'elle achèterait plutôt un ventilateur électrique pour distribuer aux personnes qui n'avaient pas les moyens d'en acheter un. Avec cet argent, elle a pu acheter 24 ventilateurs. Dory a partagé avec un membre de son groupe qu'au lieu de s'acheter un climatiseur pour elle-même, elle avait plutôt acheté des ventilateurs pour les offrir aux gens. Lorsque cette personne a entendu cela, elle a donné de l’argent à Dory pour qu’elle puisse acheter un climatiseur. Quand Dory a pensé à acheter le nouveau climatiseur, elle s'est dit à quel point ce serait bien d'aider plus de gens, alors elle y est allée et cette fois, avec l'argent, elle a pu acheter 25 ventilateurs. Elle avait désormais 49 ventilateurs à offrir aux gens. Dory a dit qu'elle avait expliqué à la personne qui lui avait donné l'argent et qu'elle avait compris. Ce jour-là, une dame est venue à sa porte et lui a demandé si elle pouvait avoir un ventilateur pour sa mère parce qu'elle était sous oxygène et avait du mal à respirer, alors Dory lui a donné un ventilateur. Le lendemain, le vieux climatiseur de Dory a commencé à fonctionner et a continué à fonctionner pendant le reste de son séjour.

Le 25 mai, Dory se sentait un peu déprimée car depuis son arrivée aux Philippines en mars, les gens venaient sans arrêt à sa porte pour demander de l'aide. Ce jour-là, Dory a senti qu’elle ne pouvait plus faire ça et elle a dit qu’elle voulait arrêter parce qu’elle sentait qu’ils en avaient déjà fait assez pour les gens. Quand Dory a dit cela, elle a entendu une voix dire : « Ne laissez pas l'ennemi vous détruire. Lorsque vous priez, vous Me demandez toujours de continuer à compter. Si vous arrêtez, comment puis-je continuer à compter ? Beaucoup de gens dans ce monde comptent pour eux-mêmes. Je ne suis pas le seul qui compte. » Dory a dit qu'elle avait tout de suite su que c'était la voix de Santo Nino. Elle savait ce qu’Il voulait dire parce que beaucoup de gens ont les moyens d’aider les autres mais ne sont pas disposés à partager ce qu’ils ont et à aider leurs frères et sœurs. Après avoir entendu cela de Santo Nino, Dory s'est agenouillée et a demandé pardon de ressentir cela. Santo Nino lui dit : « Je sais ce que tu ressens. Vous pensez toujours à votre groupe et à vos voisins qui contribuent à soutenir cette Mission. Vous pensez toujours qu’ils ne vous croiront pas ni tout ce que vous faites. Moi, c'est moi qui te vois et tout ce que tu fais. Ne t'inquiète pas. Ne me laisse pas arrêter de compter. Si tu t’arrêtes, je ne peux plus compter. »

Le lendemain, le 26 mai, alors que Dory était à la messe, elle reçut deux hosties au moment de la communion. Lorsqu'elle réalisa qu'elle avait deux Corps de Jésus sur sa langue, elle pria et dit : « Seigneur, qu'est-ce que cela signifie ? » C'est la Sainte Mère qui lui a répondu et a dit : « Mon enfant, c'est la réponse à tout ce que tu fais. Cette deuxième hostie est destinée à toutes les personnes qui vous soutiennent. » Dory a dit qu'elle pensait aussi que c'était la raison et dès qu'elle a réalisé qu'elle avait deux Corps de Jésus, elle a offert cette deuxième hostie pour tout son groupe et toutes les personnes autour d'elle. Dory s'est alors promis et a dit : « Seigneur, aussi longtemps que tu le veux, je suis là pour que tu comptes ce que je fais. Seigneur, si je n'ai qu'un centime à donner, je sais que tu compteras ce centime. » Dory veut que nous sachions que Dieu compte également tout ce que nous faisons de bien. Il continuera à compter jusqu'à ce que nous atteignions le Ciel. Ne le laissez pas arrêter de compter.

Dory termine en disant : "Que Dieu nous bénisse tous et si Dieu le veut, je vous verrai à Marmora pour l'anniversaire de notre Sainte Mère le 8 septembre."

Transcrit en anglais par Janice Schill et traduit par Jean-Claude Papin

SOURCE : Reçu via un courriel de Jean-Claude Papin. Merci à ce dernier.

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas