1er janvier 2022 - Partage de Dory Tan !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

1er janvier 2022 - Partage de Dory Tan !

Aller en bas

1er janvier 2022 - Partage de Dory Tan ! Empty 1er janvier 2022 - Partage de Dory Tan !

Message  Admin Mar 18 Jan 2022 - 14:20

1ER JANVIER 2022 - PARTAGE DE DORY TAN !


1er janvier 2022 - Partage de Dory Tan ! Dory-t10


1er janvier 2022


         Le 1er janvier, Dory et Henry ont commencé leurs prières dans leur maison avec le chemin de croix et toutes les prières que nous avions l’habitude de faire à Marmora le premier samedi. Ils ont remercié
Jésus et Notre Mère Bénie Marie pour les nombreuses bénédictions reçues au cours de l'année écoulée. Ils ont particulièrement remercié Dieu pour avoir répondu à nos prières et pour la bénédiction d'amour et
de joie pour nous tous. Dory a dit que le Noël 2020, les églises étaient fermées et aussi pour le Nouvel An 2021 et nous n'avons pas pu nous réunir avec nos familles. Maintenant cette année pour Noël 2021 et le
Nouvel An 2022 Dory sent que nous avons reçu un miracle parce que nous avons pu nous réunir en famille pour aller ensemble à la Sainte Messe et recevoir le corps du Christ dans la Sainte Eucharistie. Nous
avons également pu nous réunir dans nos maisons pour célébrer la naissance de Notre Seigneur et partager cette bénédiction d'amour et de joie les uns avec les autres. Dory a dit que pour de nombreuses
familles, elle savait que ce miracle d'être ensemble était le même.

Dory a également remercié Notre Seigneur et Notre Mère Bénie pour son groupe car elle a dit qu'ils sont toujours là pour elle surtout avec l'aide de notre Mission d'aide aux pauvres. Elle a prié Jésus et Notre
Mère Bénie de ne pas nous quitter. Dory a dit qu'elle a continué à prier toutes ces prières même si elle n'a pas entendu ou vu Jésus ou Notre Mère Bénie parce qu'elle sait que même si elle ne peut pas les voir,
elle sait que Jésus et Notre Mère Bénie la voient et entendent toujours ses prières. Elle a dit que c'est la même chose pour nous tous. Pendant que Dory priait, Notre Mère Bénie lui répondit et dit : « Mon enfant,
je ne t'abandonnerai jamais ni aucun de Mes enfants, en particulier ceux qui suivent Notre message. Moi et Mon Fils Jésus sommes très tristes parce que beaucoup de Nos enfants perdent leur foi
et leur patience. Je veux que vous soyez tous avec Moi et Mon Fils Jésus. N'abandonnez pas. Continuez comme vous êtes et priez les uns pour les autres et aidez vos frères et sœurs. Mon enfant,
ne t'inquiète pas, tes prières seront exaucées. Soyez patient et ne laissez pas l'ennemi prendre votre foi. Soyez patient et priez, priez, priez. Je ne te quitterai jamais et je serai avec vous tous
jusqu'à la fin. Je vous aime tous Mes enfants. »
         
Dory a dit que Notre Mère Bénie nous a toujours dit de ne pas nous inquiéter, tant que nous suivons leur message de prier et de nous aimer les uns les autres et d'aider les pauvres dont nous n'avons rien à craindre. Dory a dit qu'à travers nos prières pour la paix dans le monde, Jésus et Notre Mère Bénie nous ont prouvé à travers ce miracle en nous permettant d'être ensemble avec nos familles pour célébrer la naissance de Notre Seigneur Jésus en ce Noël.

         Notre Mère Bénie a aussi dit à Dory qu'Elle et Son Fils Jésus sont très heureux de la façon dont nous avons tous continué notre Mission aux Philippines pour aider les pauvres surtout à Noël. Dory a dit qu'il n'était pas nécessaire d'être millionnaire pour aider les pauvres. Même si vous n'avez qu'un morceau de pain supplémentaire, vous devriez le partager avec votre voisin. C'est la façon dont Dieu veut que nous soyons et c'est la façon d'aider à sauver votre âme.

         Dory termine en disant : « Que Dieu nous bénisse tous et Bonne Année à vous tous et à vos familles. »

Transcrit par Janice Schill et traduit par Jean-Claude Papin

SOURCE : Reçu par courriel. Merci à Jean-Claude Papin.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum