Jacarei 11 Août 2024 Je suis amour, je suis l'Image vivante du Père qui est amour.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 11 Août 2024 Je suis amour, je suis l'Image vivante du Père qui est amour.

Jacarei 11 Août 2024 Je suis amour, je suis l'Image vivante du Père qui est amour. Empty Jacarei 11 Août 2024 Je suis amour, je suis l'Image vivante du Père qui est amour.

Message  métys Mar 20 Aoû 2024 - 7:52

Jacarei 11 Août 2024
Message du Sacré Cœur de Jésus de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix et de Saint Joseph à Marcos Tadeu au Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil

Fête de Dieu le Père

Sacré Cœur :

« Mes enfants bien-aimés, Moi, Le Sacré-Cœur, je viens aujourd'hui avec Ma Mère et Mon Père Joseph, en la Fête de Mon Père Éternel, pour vous dire à tous :

Qui me voit, voit le Père, qui m'écoute, écoute le Père, qui M'aime, aime le Père, qui M'obéit, obéit au Père. Qui ne M'écoute pas n'écoute pas le Père, qui me méprise, méprise le Père et qui Me désobéit, désobéit au Père. Je suis amour, je suis l'Image vivante du Père qui est amour.

Au début de Mes Apparitions ici, j'ai montré à mon petit enfant Marcos, comment non seulement Moi, mais aussi mon Père, nous ne voulions pas être craints avec effroi, mais que nous voulions être aimés de lui et de tous nos enfants. Nous voulons l'amour, le Père veut l’amour.

Le Père veut l'amour. C’est pourquoi, donnez au Père l'Amour avec une vie de prière, de sacrifice et de pénitence.
Le Père veut l'amour, donnez au Père votre Amour avec de Vraies Œuvres qui Le glorifient, le louent et l'exaltent.
Le Père veut l'amour, donnez au Père le Vrai Amour en le louant chaque jour de votre vie, avec des prières, des chants, des louanges mais surtout avec des oeuvres et des travaux d’amour.
Le Père veut l'amour, mais pas un amour de serviteur qui obéit au Père par peur des châtiments, de l'enfer ou de tout autre punition. Il veut un amour de fils qui aime le Père parce que le Père mérite d'être aimé, qui aime le Père parce que le Père est digne de tout l’amour, qui aime le Père parce que le Père est son Origine et le Père est tout l'objectif, la finalité et la raison de son existence. C'est cet amour de fils que le Père veut de tous ses enfants.

Nous cherchons cet amour dans le monde entier, mais nous le trouvons difficilement, nous ne trouvons même pas 10 âmes, mais en 1991 nous sommes venus ici (Jacarei) et nous avons trouvé cet amour dans notre petit enfant Marcos et peu à peu à mesure qu’il comprenait cet amour, il s'ouvrait à une capacité illimitée d'aimer le Père, de M'aimer et d'aimer ma Très Sainte Mère.
C’est pourquoi, vraiment en Lui, le Père a trouvé l’amour vrai qui sert très bien d’exemple pour tous de la façon dont Il veut être aimé.
Oui, imitez l'amour de mon fils Marcos, qui est un amour des Œuvres, et vous donnerez au Père, vous Me donnerez, donnerez aussi à Ma Mère, l’amour vrai et parfait.
Oui,

l’amour des Œuvres, l’amour qui ne se lasse pas, jour après jour, année après année, de lutter et de travailler pour le Triomphe de Mon Père dans tous les cœurs du monde.
Qui se bat pour le Triomphe de Ma Mère, se bat pour le Mien et celui de Mon Père. Quiconque obéit à la Voix de Ma Mère, obéit à Ma Voix, car Je suis en Ma Mère, Elle est Unie à Moi et qui M'écoute, écoute le Père.
Oui, venir ici c'est venir au Cœur de Ma Mère et venir à Ma Mère c'est venir à l'Amour, et venir à l'Amour c'est venir à Dieu.
C’est pourquoi, quiconque écoute Ma Mère M’écoute et écoute Mon Père.
Cet amour des œuvres que nous voulons tant ne pourra être trouvé que chez les âmes les plus aimantes comme mon petit enfant Marcos. C’est pourquoi, cherchez à  être ces âmes les plus aimantes que nous désirons tant, pour qu’à la fin, notre Plan d’Amour soir réalisé en chacun de vous.

Je vous aime mes enfants avec l’amour du Père, et un bon père fait tout pour son enfant, répond à toutes les demandes, les désirs et les besoins de l'enfant. Un bon père se sacrifie, se donne entièrement pour que l'enfant soit heureux.

C'est avec cet Amour que Moi et le Père nous vous aimons, que le Saint Esprit vous aime, et c'est pour cela que nous faisons tout pour le bonheur de vous tous, mais chez la plupart des âmes, nous ne trouvons que l'ingratitude et le mépris de notre amour. Nous sommes continuellement échangés pour le monde et pour les choses du monde, et ce péché blesse nos Cœurs.

Revenez à Nos Cœurs et donnez-Nous cet Amour des Œuvres et Nos Cœurs seront vraiment satisfaits de vous et nous vous comblerons tous avec les plus grandes Grâces de Notre Amour.

Venez à Nous, tels que vous êtes et vos imperfections, Nous les brûlerons et les réduirons en cendres dans les Flammes de l'Amour de Mon Sacré Cœur, du Cœur de Ma Mère et dans les Flammes d'Amour du Père.
Oui, le Père Aime, aime chacun de vous ardemment. Si vous dites le OUI qu’Il veut, Moi et Lui viendrons à vous et nous ferons en vous notre demeure permanente. Nous voulons seulement le OUI, nous voulons seulement l'Amour.

Voyez-vous, je n'ai pas dit : restez toujours sans défauts ou imperfections, mais J'ai dit : restez dans Mon Amour, restez en Moi, c'est seulement ce que Je veux.
Restez en Moi et Moi et le Père nous ferons des merveilles en vous.

Continuez à prier Mon Heure (Du Sacré-Cœur) tous les vendredis (21h00)
Je vous bénis tous, en particulier toi, mon petit enfant Marcos, qui as glorifié mon Père avec tant de fêtes au mois d'août, avec tant de Cénacles, et surtout avec les HEURES DE PRIÈRE dédiées à Mon Père et avec tout ce que tu as fait tout au long de ta vie pour l’honorer et le glorifier.

Oui, tu as vraiment accompli par ta vie non seulement par rapport au Père Éternel, mais aussi par rapport au père spirituel que je t'ai donné sur la Terre, honneur à ton père par des paroles, par des oeuvres.

Oui, c'est pourquoi je te bénis généreusement maintenant, grâce à toi, grâce à tout ce que tu as fait, tout ce que tu as enregistré : toutes les Heures de Prière, les Rosaires, les Chapelets, les Films, les Cénacles, mes enfants aujourd'hui comprennent mieux qui est le Père et quel est le type d'Amour que Le Père désire recevoir de chacun, de chaque enfant.
C'est pourquoi Je te bénis généreusement maintenant avec des milliers de Bénédictions et Je te bénis aussi mon fils Carlos Tadeu, tu es précieux à Mon Sacré Cœur et tout comme un Père défend son enfant, un Roi défend son Royaume et de même tout comme une hirondelle défend son petit, je te défendrai toujours de tous les maux et dangers et je te garderai toujours.

Je te bénis et vous bénis maintenant, de Dozulé, de Paray-Le-Monial et de Jacarei... »

Très Sainte Marie :

« Je suis la Reine et Messagère de la Paix, du Ciel je suis venue pour vous dire à tous que Dieu est Père, Dieu est Amour.
Dieu est Père et en tant que tel il aime ses enfants de tout son amour et Il fait tout pour leur bonheur éternel.
Dieu est Père et c'est pourquoi tous les jours il comble ses enfants de biens, de grâces et des dons de son Amour.
Dieu est Père et en tant que tel, il ne désire condamner aucun enfant, ni l'abandonner, mais plutôt il veut le guérir de tous les maladies, il veut l’embellir, l’enrichir de ses propres biens et le rendre participant de sa propre Gloire.
Dieu est Père et  pour cela même il offre à l’enfant, mille fois son Amour, sa Grâce, ses biens et ses trésors pour enrichir l’enfant et l’arracher de la misère où il se trouve.
Dieu est Père et en tant que tel, il ne résiste pas à la supplication de son enfant et fait tout pour lui donner joie, contentement et satisfaction.
Dieu est Père, et très souvent, il s'arrête, cesse d'écouter la demande de l’enfant qui veut quelque chose qui lui fera du mal plus tard, pour lui donner quelque chose de beaucoup plus grand et de bien meilleur.
Dieu est Père et comme tel, Il attend toujours le retour de l’enfant qui s’est éloigné de Lui, pour lui pardonner, le purifier, l'embellir, l'enrichir et le recevoir à nouveau dans sa Gloire, dans son Bonheur, dans sa Paix. .
Dieu est un bon Père et comme tel, il hésite, hésite mille fois avant de punir l’ enfant, il ne le fait que pour l'arrêter dans sa folie et le ramener dans ses bras d'Amour.
Dieu est Père, Dieu est Paix et quiconque trouve Dieu trouvera La Paix du Cœur.

Venez les enfants, venez à Moi et Je vous emmènerai à Jésus et Nous vous emmènerons ensemble au Père et alors, vous connaîtrez le Père de l'Amour qu'il y a 33 ans Je vous ai montré ici.
Qui vient ici vient à Moi,
qui vient à Moi vient à l'Amour
et qui vient à l'Amour vient à Dieu parce que Dieu est Amour.

Je suis pleine d'Amour parce que je suis pleine de Dieu, parce que j'ai toujours aimé Dieu, aimez Dieu et vous serez beaux comme Moi aussi.

Priez mon Rosaire tous les jours car ce n'est qu'avec le Rosaire que je peux vous conduire au Seigneur.
Attaquez mon ennemi avec Le Rosaire Médité n°54, priez-le deux fois et donnez-le à 2 de mes enfants qui ne l'ont pas.
Attaquez aussi mon ennemi avec L'Heure de Paix n°34, priez-la deux fois et donnez-la à 2 de mes enfants qui ne l'ont pas.

Paix, paix, paix, cette fausse paix qui existe maintenant dans le monde est une œuvre de Satan, pour faire dormir tout le monde et ne pas prier pour la paix, La Paix n'a jamais été autant en danger que maintenant.
C'est pourquoi mes enfants priez ces Rosaires et Heures de Paix que j'ai demandés pour la Paix.
Attaquez mon ennemi qui veut la guerre, veut la mort, veut la destruction de toutes les nations et de la planète sur laquelle vous vivez pour qu'il y ait la paix.
Si cela n'était pas fait, BEAUCOUP mourront, beaucoup perdront la vie, même certains qui sont ici. C’est pourquoi, priez, priez, priez pour la paix.
Je suis venue ici comme Messagère de la Paix pour appeler le monde entier à la Vraie Paix qui n'est seulement possible et ne se produit que par la prière.
Pénitence, pénitence et prière pour la Paix.

Mon fils Marcos, grâce à toi, mes enfants d'aujourd'hui Me connaissent non seulement mieux Moi et Mon Fils Jésus, mais aussi le Père.

Oui au début des Apparitions, tu avais tellement peur de Dieu, de Dieu le Père, tu t’en souviens ? Et petit à petit je t’ai enseigné, je t’ai montré combien le Père t’aimait et combien il avait souffert aussi pour tout ce que tu avais souffert.

Oui, tu as compris l'Amour du Père, tu as compris que le Père n'a jamais commandé à personne, n'a jamais enseigné à personne, ni autorisé personne à te faire du mal, alors tu t’es ouvert à une grande capacité d'aimer le Père.

Oui, enseigne à mes enfants encore plus combien l'amour du Père est grand, et continue, continue tout droit sur le chemin de la prière et de la consécration envers Moi.

S'il le faut je le répéterai Un Million de fois, ta mission est complète, ce que le Père voulait de toi, tu l’as fait : que sont les Films de Mes Apparitions, des Saints et les Rosaires Médités et les Heures de Prière, surtout es Siennes révélant Son Amour à tous.
C'est pourquoi tu peux te reposer en paix, ta mission a été complète, tu as donné au Père la plus grande satisfaction, le plus grand honneur, la plus grande joie, le plus grand contentement et la plus grande rétribution que tu pouvais donner.

Maintenant, tu dois apporter tout cela encore plus à mes enfants, afin que même ceux qui manquent puissent entrer dans l'Arche de Salut avant que le Déluge de feu n'arrive.
Sens-toi en paix et heureux parce que tu as donné au Père, à Mon Fils Jésus et à Moi le plus grand service, la plus grande gloire, le plus grand amour, la plus grande œuvre de tous les temps.
Je suis contente de ces semaines où tu as maintenu tous les jours ces films bénis, ces rosaires et ces heures de prière, diffusés à mes enfants tous les jours.

Oui, l'action de Satan sur eux a diminué.
Tout comme le serpent ne peut pas s'approcher d'un feu, maintenant mon ennemi ne peut plus s'approcher d'eux, car ils restent connectés à Moi et à Ma Flamme d'Amour, Ma Présence là où ils sont fait fuir mon ennemi et maintient les démons au loin.
Avec cela les mauvaises pensées, tentations et pièges de l'ennemi diminuent.

Pour tout cela, mon fils, le mérite est à toi, je te bénis généreusement aujourd'hui et je te le dis, continue d’être ma fierté, continue d’être la cause de ma joie, la joie de Marie. Oui, continue et continue toujours avec le regard fixé sur Mon Cœur Immaculé.

Je répands sur toi aujourd'hui mon fils Marcos, 400 mille bénédictions spéciales et j'accueille ta demande faite ce matin, ton offrande du Rosaire Médité pour Moi à l’attention de ton père Carlos Tadeu et de tous ceux qui sont ici aussi ton offrande de  l’Heure de Dieu le Père n°2.
Je convertis ces saintes œuvres et leurs mérites en grâces, et je répands maintenant sur ton père Carlos Tadeu 1 900 000 bénédictions et sur ceux qui sont ici je répands maintenant 1 000 274 bénédictions spéciales.
Ainsi j’assouvis la flamme de charité de ton cœur, qui veut faire bénéficier à tous, enrichir et sauver.

Et je te bénis aussi, mon petit enfant Carlos Tadeu, merci d'être venu me louer et me consoler, louer et aimer le Père Éternel.

Je répands sur toi toutes ces grâces et je te dis :  je t’aime de tout mon Cœur et je te protégerai toujours comme je l'ai fait jusqu'à présent de tout mal, continue de l’avant à faire Mes Cénacles.
Et désormais prie avec mes enfants le Chapelet de la Flamme d'Amour N° 4 pour qu'ils connaissent tout Mon Amour, qu'ils connaissent ce que je désire d’eux et prie aussi avec eux l'Heure de Paix n°27 tout au long de ce mois et pour le mois de septembre prie avec eux le Chapelet des Larmes n°21, pour qu'ils comprennent mes Douleurs et ressentent le besoin de m'aimer, de me consoler et de me réparer.
Je suis continuellement avec mon regard tourné vers toi, je te bénis et te donne Ma Paix. Maman t'aime beaucoup et veille sans cesse sur ton travail et ton sommeil, et J'ai toujours Ma Main posée sur ta tête et sur ton cœur.

Je remercie mes enfants qui ont aidé mon fils Marcos à terminer mes médailles, mes images, qui apporteront ma grâce à tous mes enfants.
Et aujourd'hui, je touche aussi avec Mon Manteau toutes les images qui sont dans Ma Loja (magasin) Mariel, toutes les fois où je me sens triste et affligée par les péchés du monde, j'y descends et là en contemplant les Œuvres d'Amour de mon fils Marcos je suis consolée et j’exulte d'amour et de joie.

Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacarei...

En septembre, le Père Éternel viendra avec moi pour commémorer Ma Fête de La Salette.
De copieuses Grâces seront répandues sur tous, revenez pour continuer votre conversion.
La Paix mes enfants bien-aimés, reposez dans Ma Paix. »

Message de Saint Joseph, Père du Fils de Dieu et notre Père.
« Mes enfants bien-aimés, je suis Joseph votre Père, je continue d'aimer et de protéger chacun de vous. Continuez à prier mon Heure tous les dimanches (21h00).
Je vous bénis avec Amour… »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas