Jacarei 23 Août 2024 à Knock indique que JE SUIS LA CO-RÉDEMPTRICE DE L'HUMANITÉ
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Apparitions de Jacarei (Marcos Tadeu Teixeira - Brésil)
Page 1 sur 1
Jacarei 23 Août 2024 à Knock indique que JE SUIS LA CO-RÉDEMPTRICE DE L'HUMANITÉ
Jacarei 23 Août 2024
Fête de la Reine de l’Univers
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu à dans les Apparitions de Jacareí SP Brésil
Très Sainte Marie :
« Chers enfants, Je suis la Reine de l'Univers, la couronne avec laquelle je suis apparue à Knock indique que je suis la Reine du Ciel et de la Terre.
Aussi, attaquez mon ennemi avec le Chapelet de la Miséricorde n°25.
Faites ces deux prières 2 fois.
Priez tous les jours le Chapelet des de sang,
il n'y a pas de grâce qui ne soit pas obtenue par Lui.
Je vous bénis tous avec amour, en particulier toi, mon petit enfant Marcos, qui a fait connaître et aimer Mon Apparition à Knock par tant de mes enfants dispersés dans le monde entier. Grâce à toi mes enfants croient en Moi, et Je crois en eux et c'est pour cela que nos Cœurs unis battant en une seule Flamme d'Amour à la fin Triompheront.
Grâce à toi, mes enfants connaissent aussi le Chapelet des de Sang et le prient avec amour par milliers à travers le monde.
C'est pourquoi je t’aime tant, parce que tu m'as fait connaître et aimer et tu as fait connaître et aimer mes Chapelets de puissance par tant de mes enfants et à travers tout cela, je peux anéantir de plus en plus mon ennemi et son royaume des ténèbres dans le monde entier.
C'est pourquoi maintenant Je te bénis de tout Mon amour de Knock, de Lourdes et de Jacarei……. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
Fête de la Reine de l’Univers
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu à dans les Apparitions de Jacareí SP Brésil
Très Sainte Marie :
« Chers enfants, Je suis la Reine de l'Univers, la couronne avec laquelle je suis apparue à Knock indique que je suis la Reine du Ciel et de la Terre.
La Croix qui était présente lors de Mon Apparition à Knock indique que JE SUIS LA CO-RÉDEMPTRICE DE L'HUMANITÉ.
Attaquez mon ennemi avec le Rosaire Médité n°234.Quand l’humanité accréditera ces deux Vérités, ces deux Réalités, ces deux Privilèges qui sont miens, alors je régnerai vraiment comme la Dame de tous les Peuples, la Reine universelle et je donnerai la paix au monde.
Aussi, attaquez mon ennemi avec le Chapelet de la Miséricorde n°25.
Faites ces deux prières 2 fois.
Priez mon Rosaire tous les jours.Aujourd'hui, vous recevez tous la Grâce du Pardon des Péchés à travers le Scapulaire Rouge de la Passion de Mon Fils Jésus. Portez-le et diffusez-le pour que davantage d'âmes reçoivent aussi cette Grâce.
Priez pour la paix dans le monde, croyez en Moi et je croirai en vous.
Priez tous les jours le Chapelet des de sang,
il n'y a pas de grâce qui ne soit pas obtenue par Lui.
Je vous bénis tous avec amour, en particulier toi, mon petit enfant Marcos, qui a fait connaître et aimer Mon Apparition à Knock par tant de mes enfants dispersés dans le monde entier. Grâce à toi mes enfants croient en Moi, et Je crois en eux et c'est pour cela que nos Cœurs unis battant en une seule Flamme d'Amour à la fin Triompheront.
Grâce à toi, mes enfants connaissent aussi le Chapelet des de Sang et le prient avec amour par milliers à travers le monde.
C'est pourquoi je t’aime tant, parce que tu m'as fait connaître et aimer et tu as fait connaître et aimer mes Chapelets de puissance par tant de mes enfants et à travers tout cela, je peux anéantir de plus en plus mon ennemi et son royaume des ténèbres dans le monde entier.
C'est pourquoi maintenant Je te bénis de tout Mon amour de Knock, de Lourdes et de Jacarei……. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !