Valentina 15 août 2024 Assomption beaucoup d’âmes sont allées au Ciel
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina 15 août 2024 Assomption beaucoup d’âmes sont allées au Ciel

2 participants

Valentina 15 août 2024 Assomption beaucoup d’âmes sont allées au Ciel  Empty Valentina 15 août 2024 Assomption beaucoup d’âmes sont allées au Ciel

Message  métys Mar 27 Aoû 2024 - 5:15

Valentina – 15 août 2024

Solennité de l’Assomption

Aujourd’hui, au cours de la Messe à la cathédrale Saint-Patrick pour l’Assomption de la Sainte Mère de Dieu, notre Seigneur Jésus est venu avec un air très triste.

Il a dit : « Aujourd’hui est une fête très spéciale de l’Assomption de ma Mère. Elle est si hautement honorée par tous les anges et les saints du ciel. Constamment, ils chantent des mélodies en adoration pour être la Mère de Dieu. « Mais malheureusement, sur terre, elle est très peu honorée. La plupart de l’humanité la rejette, et ils ne veulent pas croire en elle et la connaître. Cela la rend si triste qu’elle verse beaucoup de larmes, mais elle ne cesse jamais de prier pour ses enfants pécheurs. Oh, combien de douleur elle reçoit dans son Cœur Immaculé qui la transperce de part en part.

« Mon enfant Valentina, consolez ma Mère et dites-lui combien vous l’aimez. Cela lui apportera de la joie. Elle compte sur ses fidèles enfants pour la consoler.

Puis notre Seigneur a dit : « Le monde est très pécheur et je ne peux pas promettre que l’année prochaine sera la même que maintenant et que vous aurez l’occasion d’honorer la fête de l’Assomption. Beaucoup de choses vont changer dans le monde qui pourraient affecter Mes Églises. « Priez, priez et dites à l’humanité que je vais bientôt changer le monde pour le mieux. »
« Valentina, beaucoup d’âmes sont allées au Ciel aujourd’hui, en ce jour très spécial, la fête de l’Assomption. J’ai pensé que vous aimeriez le savoir.

Pendant que Notre-Seigneur me disait cela, je me suis rappelé comment, aux premières heures de ce matin, l’Ange est venu et m’a emmené au Purgatoire, où j’ai rencontré beaucoup d’âmes. Elles n’arrêtaient pas de venir à moi, et elles étaient si heureuses et si joyeuses, chacune portant un petit cadeau pour moi, enveloppé comme un petit paquet dans du beau papier et des rubans. Elles ont dit : « Merci, Valentina, c’est pour vous. » J’ai gentiment accepté leurs cadeaux, donnés en esprit. L’Ange se tenait à côté de moi. J’ai dit à l’Ange : « À quoi servent les dons ? Ce n’est pas mon anniversaire. Il a dit : « Les âmes vous sont si reconnaissantes de souffrir et de prier pour elles. Vous les avez aidés à être rachetées, à être purifiées et à aller au Ciel. Et le cadeau, qui est spirituel, c’est leur appréciation.

Merci, Seigneur Jésus, pour ce jour très spécial que nous célébrons. Aie pitié de tes enfants qui n’honorent pas ta sainte Mère.

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina 15 août 2024 Assomption beaucoup d’âmes sont allées au Ciel  Empty Re: Valentina 15 août 2024 Assomption beaucoup d’âmes sont allées au Ciel

Message  Admin Mar 27 Aoû 2024 - 10:48

@ Tous :

« Mon enfant Valentina, consolez ma Mère et dites-lui combien vous l’aimez. Cela lui apportera de la joie. Elle compte sur ses fidèles enfants pour la consoler. »

Rose Rose Rose

Bise

Vierge Marie-2

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin