Pourquoi le Seigneur demande-t-il d'élever autant de petites Croix D'Amour de 738 cm ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pourquoi le Seigneur demande-t-il d'élever autant de petites Croix D'Amour de 738 cm ?

Aller en bas

Pourquoi le Seigneur demande-t-il d'élever autant de petites Croix D'Amour de 738 cm ? Empty Pourquoi le Seigneur demande-t-il d'élever autant de petites Croix D'Amour de 738 cm ?

Message  Octo le Mar 19 Juil 2011 - 13:43

POURQUOI LE SEIGNEUR DEMANDE-T-IL D'ÉLEVER AUTANT DE PETITES CROIX D'AMOUR DE 738 CM ?

Beaucoup de confusions sont faites entre la grande Croix Glorieuse demandée à l’Eglise à Dozulé par l’intermédiaire de Madeleine Aumont et les Croix d’Amour demandées à J.N.S.R.

Nous avions interrogé J.N.S.R. sur les différences et les points communs entre ces deux révélations… quand Jésus lui a donné le message suivant.

P18 Octobre 2002 - St Luc
 J.N.S.R. :

Cette Fin des Temps est dominée par la victoire de Satan qui sent toute proche sa fin, la fin de son règne maudit. Sa rage se manifeste partout. L’Humanité se déchire et la Terre se meurt. La Sainte Loi de Dieu est rejetée, bafouée, piétinée. Pourquoi? Pourquoi Notre Père des Cieux peut-il encore nous pardonner? Etre si magnanime envers tous ces pécheurs qui n’aiment pas Jésus!
Jésus: Je suis Celui qui apaise la Colère du Père devant ce mur infranchissable qui s’est élevé de plus en plus haut chaque jour depuis la Faute Originelle qui commença par la désobéissance de Sa première créature tant aimée, Adam: il devint le premier maillon de la chaîne de tous ces péchés, cette chaîne qui continue à encercler le monde jusqu’à l’étrangler.
Mon Saint Sacrifice, Mon Sang Précieux qui recouvrit Ma Sainte Croix d’Amour, ne fut pas vain. Il demeure pour toujours.
Ma Croix est la Clé avec laquelle le Père ouvrit Son Saint Royaume, depuis de si longs siècles fermé aux âmes des Justes qui M’attendaient.
Le Ciel s’est ouvert pour tous, pour chaque enfant de Dieu qui prendra, déjà sur cette Terre, le Chemin du Repentir qui est marqué à jamais par les pas de votre Sauveur Jésus-Christ. 
Si tu M’aimes, prends ta Croix, souffre et suis-Moi. Je Suis Jésus de Nazareth, Seigneur et Roi. 
J’ai appelé le monde entier à sa propre Résurrection, là où Mon Père et votre Père, mit Son Doigt: sur le Mont de Dozulé, afin que là s’élève le Signe du Retour du Fils de l’Homme, Ma Très Sainte Croix Glorieuse, qui appelle toute l’Humanité au Repentir Mondial.
Ma Croix, tout comme son Dieu qui la porta, est encore incomprise et rejetée: «738 mètres, quelle insolence! Pourquoi Dieu demanderait-Il une Croix d’une hauteur pareille! Est-ce bien Celui qui tient le monde dans sa main, qui formule une demande pareille? A-t-Il besoin d’un monument de ce genre? Pourquoi reviendrait-Il?»
Oui, J’en ai entendu suffisamment pour savoir qu’ils ne connaissaient même pas la hauteur du Mont du Golgotha où Je fus Crucifié. Oui, Je possède le Don du Pardon. Je suis Amour et Pardon. La négation de Mon Message de Dozulé, l’indifférence envers Ma prophète Madeleine, furent votre erreur et ce refus fut si monumental que les hommes d’Eglise, de Mon Eglise, ne se sont même pas aperçus que ce Non à la Croix a entraîné le monde à sa perte. Et pourtant, ils le voient, ils le vivent et ils en vivent et font vivre cette horreur à tous les enfants du monde entier, car Ma Croix Glorieuse est destinée au monde entier et le monde entier l’a refusée et rejetée, comme Je le fus Moi-même il y a 2000 ans.
Ce péché contre Dieu a ouvert l’écluse qui retenait en place tous les éléments de votre Terre. Les déluges de boue, l’eau qui déborde par endroits sur la terre, noyant récoltes et habitations, l’eau qui manque ailleurs, causant la sécheresse et la soif. Le feu qui dévaste et appauvrit les forêts; le feu qui dévore jusqu’au corps de ceux qui s’en approchent de trop près.
Je vous préviens: le feu sera encore une continuelle menace par les armes sur toute la Terre convoitée par Satan. Partout les catastrophes se répètent et Je vous avais prévenus. Pas un seul endroit de la planète ne goûtera à Ma Paix jusqu’au Jour où Je reviendrai dans Ma Gloire.
Les hommes ont provoqué Dieu et Dieu a laissé l’homme libre de se détruire tout seul car il n’appelle pas Dieu dans Son Infinie Miséricorde. Il devient ce monde de haine et de violence qui crée, sans le vouloir, les Martyrs de cette fin des Temps, qui rachètent, par leur souffrance physique, morale et spirituelle, tous ces pécheurs qui ont invité Satan en acceptant le Pouvoir, l’Argent et la Sexualité et qui deviennent les enfants fous de la violence et de la haine, activant de plus en plus vite la destruction de toute l’Humanité et de la Terre que Dieu confia à l’homme.
Pendant ce temps, ceux qui gouvernent chaque Pays se sont endormis dans les fauteuils de la modernisation mondiale. Je parle aussi des chefs de Mon Eglise: Dieu n’a pas changé! Je vois des lois et Je ne vois personne qui réagisse pour leur barrer la route. Ces lois, qui mettent en évidence le progrès, sont des lois impudiques et méprisantes qui font écran aux Saintes Ecritures: rien de la Sainte Bible ne peut plus passer, tout est faussé et parfois sali.
Tu adoreras ton Dieu, tu l’aimeras par-dessus tout et ton prochain comme toi-même. 
Je vois les viols d’enfants. Je vois les vies brisées, les parents rejetés et, de plus en plus, des avortements légalisés ou cachés. Et l’euthanasie n’a plus de frontière, car personne ne réagit comme la Sainte Bible vous l’enseigne. 
Le Mal a pris partout des formes diverses et acceptables parce que confortables…
Et vous Me demandez, après cette défaite momentanée de Ma Sainte Croix Glorieuse, pourquoi des milliers de Croix dans le monde? 
Je vous dis momentanée, car elle apparaîtra bientôt dans le ciel, mais il sera trop tard pour l’homme: la Terre ressemblera bientôt à un désert. Devant ce décor, que Dieu voit du Ciel, Je vous dis que 
Sodome et Gomorrhe ne sont que des images floues en comparaison des péchés immondes qui se développent de plus en plus en votre monde. 
Vous refusez Ma Croix Glorieuse parce qu’elle est trop haute? Alors Je répands sur toute la Terre ma moisson de Croix au centième de celle-ci: 738 cm avec ses bras de 123 cm. Elles seront bleues et blanches, aux couleurs choisies par Ma Sainte Mère, toutes droites et lumineuses, ouvrant leurs bras d’Est en Ouest.
Elles touchent les cœurs qui prient devant elles. Acceptées et aimées, elles travaillent conjointement avec l’Esprit Saint qui les habite par la Bénédiction du saint Prêtre que J’ai appelé à venir pour chacune d’elles. 
Elles sont venues à vous, comme une semence venue de la Grande Croix, pour vous crier le Retour en Gloire du Fils de l’Homme. Préparez-vous, faites Pénitence. Priez et convertissez-vous car le Temps de la Fin est proche. Récitez la Prière quotidienne de Dozulé et aussi le Saint Rosaire de Fatima. Les Deux Saints Cœurs de Jésus et de Marie sont au centre de toutes ces Croix et vous recevrez, rien qu’en regardant le centre de la Croix, la Bénédiction de Nos Deux Saints Cœurs Unis. Dites: «Jésus, Marie, je Vous aime, sauvez les âmes, sauvez les Consacrés.»
Ces Croix d’Amour se multiplient pour réaliser ce que devait faire, en un instant, la Grande Croix Glorieuse demandée par Notre Père des Cieux. 
Mais le monde a déjà un pied dans le gouffre.
Pitié, mon Dieu, pour ceux qui Te blasphèment.
Pitié, mon Dieu, pour que Ton Règne arrive.
Sauve-les, il en est encore temps…
Si peu de temps, vous répond le Seigneur!
Seigneur, prends pitié de ce monde qui continue à Te narguer, ils ne savent pas ce qu’ils font. 
Seigneur, regarde toutes ces petites Croix qui font Honneur à Ta Sainte Gloire.
Alors les orgueilleux, ceux qui luttent encore contre celles-ci, se sont emparés de Ma Barque et se sont éloignés de ce rivage des Croix d’Amour. Les voilà endormis dans la cale mais voici qu’ils coulent. Ils sont assez nombreux et ils crient: Au secours! Sans Toi, mon Dieu, nous sommes perdus!
Alors le Seigneur dit à Ses Croix:
Venez sur le bord des rivages, allumez très fort votre intérieur. Brillez de Ma Lumière, Je suis avec vous. Devenez ce Phare dans la nuit de tout pécheur qui vous regarde pour recevoir Ma Sainte Bénédiction et accepter sa conversion.
Cette barque vagabonde, c’est tout le Peuple de Dieu qui commence à se paralyser sans savoir où il va. Alors 
Mes petites Croix d’Amour deviennent ces conteurs d’histoires qui savent parler aux cœurs: elles parlent de Jésus et de Marie; la Croix vibre et fait entendre ce chant éternel du Dieu trois fois Saint:
Il était une fois, un Dieu qui Se fit Homme, et c’était le Fils Unique du Père Éternel, pour que l’homme devienne à son tour un fils de Dieu.
Les Croix d’Amour reflètent la Gloire de Dieu qui vous annonce Son Retour Glorieux, comme le Saint Suaire reflète la Vie de Dieu, l’Eternel, qui nous annonce notre Vie Eternelle en Lui, dans Sa Sainte Résurrection.
Par Ta Sainte Résurrection, de tout mal délivre-nous, Seigneur!
Il faut passer par la Porte étroite de Ma Sainte Croix pour mériter la Vie en Dieu. Ma Sainte Mère vous conduit et vous pénétrerez, avec elle, car Marie est la Porte du Ciel. Après Son Divin Fils, Ma Mère reçut Ma Sainte Croix qui épousa Son corps et Son âme dans Ma Douleur. L’Humilité de Ma Sainte Mère cache ce Mystère profondément en Elle: Elle fut appelée Mater Dolorosa. Mes petites Croix d’Amour sont la Rose de Marie, c’est le cadeau de Jésus à Sa Mère, c’est pour cela qu’Elle veille sur les Prêtres qui les bénissent. L’Eglise de Dieu se construit en silence, elle est à l’Image de Marie, douce, humble et pauvre. Dans la Sainte Miséricorde de Dieu, Jésus vous bénit.
Amen.
J.N.S.R.: Et Jésus dit à Madeleine: «Vous ferez connaître cette Croix et vous la porterez.»
Pour tous les apôtres des Témoins de la Croix, ce fut la révélation confirmée de porter les Croix d’Amour dans le monde entier. Chaque Croix est élevée dans la souffrance et dans la joie mais, toujours, nous ressentons la Présence du Dieu Vivant satisfait qui invite tous les Anges à rechercher des Ouvriers sur place pour aider les Ouvriers de la Croix d’Amour.
Merci, Seigneur.

Deux révélations, une même mission, deux moyens NDLR :

La révélation de Dozulé demandait un acte de foi à l’Eglise en élevant une immense croix de 738 m pour annoncer au monde le proche retour de Jésus dans la Gloire et appeler l’humanité à se convertir pour accueillir son Seigneur. Elle devait préserver l’humanité des divers maux dont elle pâtit actuellement. Tous les prophètes aujourd’hui proclament sur tous les tons cet appel à préparer le chemin du Seigneur qui revient. Cette demande ayant été jugée de haut, et refusée après un faux semblant d’enquête (telle que l’honnêteté et le droit ecclésial le requièrent), le Seigneur s’est alors adressé à JNSR.

Pour avertir les hommes, les appeler au repentir et neutraliser les dangers, il demande cette fois aux hommes de bonne volonté de suppléer au déni officiel en élevant des Croix d’Amour de 738 cm.
 Croix Glorieuse de Dozulé, Croix d’Amour par milliers, leur mission est bien la même. Cependant, comme une déclaration officielle, à tort négative, a rejeté la demande d’élever la Croix Glorieuse, pour éviter les confusions qui entraînent des polémiques… il convient de parler de Croix d’Amour pour ces croix blanches et bleues par milliers de 738 cm. Nous savons que l’Adversaire, à travers ses instruments, joue sur ces imprécisions pour semer confusions, zizanies, et obstacles.

Note :


Aujourd’hui plus de 4000 Croix d’Amour blanches et bleues sont plantées dans le monde.


Voir sur le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le Seigneur demande-t-il d'élever autant de petites Croix D'Amour de 738 cm ? Empty Re: Pourquoi le Seigneur demande-t-il d'élever autant de petites Croix D'Amour de 738 cm ?

Message  Octo le Mer 20 Juil 2011 - 0:26

@ Tous :

Pour faire suite au Message du Ciel précédent, Jésus donnait, le 23 juin 2003, à Rosa, une Messagère du Ciel italienne, un Message qui complètait celui partant ce fil !

Voir le lien suivant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne méditation !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum