NSJC à J.Leary du 10 au 17 Septembre 2024 Election Refuges
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à J.Leary du 10 au 17 Septembre 2024 Election Refuges

NSJC à J.Leary du 10 au 17 Septembre 2024 Election Refuges Empty NSJC à J.Leary du 10 au 17 Septembre 2024 Election Refuges

Message  métys Sam 21 Sep 2024 - 13:15

NSJC à John Leary du 10 au 17 Septembre 2024

Mardi 10 septembre 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, les deux candidats à la présidence ont dû se fier à leur passé. Trump est resté fidèle aux politiques qu’il avait quand il était président. Harris a changé certaines de ses politiques pour être élue, mais elle n’est pas fidèle à ses paroles passées. Elle a menti davantage sur ses croyances. Trump a souligné que Harris était une communiste marxiste, ce qu’elle n’a pas nié. Elle est responsable avec Biden d’une frontière ouverte qui détruit votre pays. On ne peut pas non plus lui faire confiance dans la guerre des démocrates contre les combustibles fossiles dont votre pays dépend pour 80 % de ses besoins énergétiques. Votre élection consiste à choisir la liberté de Trump ou le communisme de Harris. Priez pour que vous votiez pour le bon changement si vous voulez que votre pays reste libre. »

Mercredi 11 septembre 2024 : (Intention de messe d'Amerigo Proia)
Amerigo a dit :
« Je veux dire quelques mots pour réconforter ma femme, Linda. Je l'aime tellement et je veillerai sur elle et prierai pour elle en esprit. Je serai au purgatoire pendant une courte période, alors faites offrir quelques messes pour que je sois libéré. ​​Priez pour mon âme. »

Anniversaire du 11 septembre 2001 : Il y avait une traînée chimique blanche dans le ciel, mais à côté se trouvait une ombre noire représentant le bien et le mal sous la forme d'un « 11 ».
Jésus a dit :
« Mon peuple d'Amérique, vous pleurez encore la perte de 2 996 personnes qui ont été tuées dans les Twin Towers de New York le 11 septembre 2001. Ce fut un événement maléfique qui a vu les deux tours détruites à l'aide d'explosifs par des personnes maléfiques. Ce sont les mêmes personnes qui essaient de faire tomber votre pays. Priez pour votre pays car vous verrez d'autres événements maléfiques qui menaceront vos vies. »

Jésus dit :
« Mon fils, dans un message précédent, je t’ai dit comment le diable attaque ta famille, car certains de tes membres n’assistent pas à la messe du dimanche. Tu pries ton rosaire et tes 24 prières de Gloire à Sainte Thérèse. Dans le cas de Jocelyn, tu vois une lumière pour l’aider à traverser les ténèbres du mal qui la contrôlaient. Continue à prier tes prières pour son intention et assure-toi qu’elle prenne quelques grains de sel d’exorcisme chaque jour. Je vous aime tous, mais vous devez utiliser mes armes et combattre le diable dans cette bataille spirituelle. »
NB Jocelyn commence à manger de la nourriture pour guérir son trouble alimentaire subconscient.

Jeudi 12 septembre 2024 : (Le Très Saint Nom de Marie)
Jésus a dit :

« Mon peuple, je vous appelle à être parfaits comme mon Père céleste est parfait. C’est pourquoi j’appelle mes fidèles à aimer tout le monde, même vos ennemis. Je vous ai déjà dit que je permets aux bonnes et aux mauvaises personnes de grandir ensemble avec l’espoir que les bonnes personnes pourront convertir certaines des mauvaises personnes pour qu’elles m’acceptent dans la foi. Je vous aime tous, les bons comme les mauvais, parce que je vous ai tous créés pour faire l’expérience de mon amour. Vous avez mon don d’amour, et mes fidèles ont besoin de partager votre don d’amour même avec les non-croyants. Lorsque vous tendez la main pour aimer tout le monde, vous vous perfectionnez en imitant mon amour pour l’humanité. Priez pour la conversion des pauvres pécheurs et des pauvres âmes du purgatoire. Une fois que vous serez au ciel, vous verrez que tout tourne autour de l’amour pour moi et de l’amour du prochain. »

Groupe de prière :
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous pouvez voir comment les médias et les démocrates ont accepté un débat uniquement sur leur propre chaîne libérale. Ils n’ont pas accepté l’offre de débat de Fox. Cela a permis aux personnes qui posaient des questions de contrôler ce qui était demandé. Ils ont également commenté les réponses de Trump, mais pas celles de Harris. Les problèmes qui affectent le plus votre pays n’ont pas été beaucoup traités. Priez pour une élection équitable. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous voyez tous les millions de dollars dépensés par les démocrates. Ils dépensent de l’argent pour tricher avec des bulletins illégaux de non-citoyens et pour préparer des bulletins de vote par correspondance à leur envoyer. Ne soyez pas surpris si vous voyez les mêmes millions de dollars dépensés par les riches démocrates pour contrôler les élections comme en 2020. Ils dépenseront un peu d’argent en publicité, mais la plupart de leurs dépenses serviront à faire sortir les électeurs et à tricher comme ils l’ont fait auparavant. Les peuples du monde unique feront tout ce qu’il faut pour conserver le pouvoir, tout comme ils le font dans les pays communistes. »

Jésus a dit :
« Mon peuple,
les médias cachent le véritable programme des communistes dans les candidats démocrates. Ils soutiennent plus d’impôts et ils auront le contrôle total de votre pays, ce qui détruira votre véritable démocratie. Ils mentent pour dissimuler leurs véritables intentions, tout comme le diable vous ment pour commettre le péché. L’Antéchrist a peu de temps et il ne veut pas attendre quatre ans de Trump.
Bientôt, les méchants permettront à l’Antéchrist de commencer la tribulation. Lorsque vos vies seront en danger, J’apporterai Mon Avertissement et J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges avec Ma locution intérieure. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, je pense que vous avez réalisé que l’Adoration Perpétuelle 24 heures sur 24 vous donne mon don de grâces pour voir comment je vais multiplier vos besoins afin que vous puissiez survivre à la tribulation à venir. Vous avez vu comment vous aviez de l’eau de puits et de la lumière la nuit avec les nouvelles batteries solaires au lithium et les nouvelles lampes. Vous avez dormi sur des lits de camp et vous avez utilisé des œufs séchés, votre pain fait maison et des crêpes pour le petit-déjeuner. Vous avez eu une belle soupe et plus de pain pour le dîner. Vous avez également fait cuire une casserole de thon dans votre four CampChef. Votre peuple était satisfait de ce voyage en refuge. »

Jésus dit :
« Mon fils, tu as beaucoup de bois coupé qui pourrait être utilisé pour chauffer ta maison et cuire tes aliments dans un foyer. Il est bon que tu organises le bois sur des supports au-dessus du sol et que tu le recouvres d’une bâche pour le protéger des intempéries. Cela préservera ton bois pour quand il sera nécessaire pendant la tribulation. Je multiplierai ton bois, ton kérosène, ton propane et ton butane pour que tu puisses chauffer ta nourriture et ton refuge. »

Jésus dit :
« Mon fils, ton nouveau hangar te permettra de stocker des choses pour que ta maison ne soit pas trop encombrée par tes baignoires et tes tables. C’est un hangar à double usage où certains fidèles pourraient dormir. Tu peux fournir de la lumière et du chauffage en hiver avec tes radiateurs à pétrole. Ce hangar te donne plus de possibilités pour loger les personnes qui viendront dans ton refuge. Saint Joseph fournira plus de bâtiments, une église, de la nourriture et des latrines pour un grand nombre de personnes. Mon fils, tu aideras à organiser les groupes de personnes qui pourvoiront aux besoins de Mes croyants. »

Jésus a dit :
« Mon peuple,
n’ayez pas peur de l’Antéchrist et des méchants qui ne feront aucun mal à aucun de Mes croyants dans Mes refuges. Les fidèles qui ne viennent pas à Mes refuges seront martyrisés par les méchants pendant la tribulation. Il y aura de nombreux refuges partout dans le monde qui protégeront Mes croyants.
À la fin de la tribulation, J’apporterai Ma victoire sur les méchants et ils seront jetés en enfer. Ensuite, Je renouvellerai la terre et J’amènerai Mes fidèles dans Mon Ère de Paix où vous vivrez longtemps avant que Je ne vous amène au paradis. »

Vendredi 13 septembre 2024 : (Saint Jean Chrysostome)
Jésus dit :

« Mon fils,
je te montre le bel édifice que saint Joseph et mes anges construiront en un jour hors du temps. Quand le ciel fait quelque chose, tu sais que ce sera beau, parfait et resplendissant de sa propre lumière, même la nuit. Cet hôtel sera meilleur que n’importe quel bâtiment que tu aies jamais vu. Il abritera les 5 000 fidèles qui viendront lentement à ton refuge. Il sera construit dans ton jardin et agrandi pendant la tribulation. Mes anges te protégeront des méchants. Ne t’inquiète pas pour la nourriture, le chauffage, l’éclairage ou les latrines, car mes anges pourvoiront aux besoins des gens. Saint Joseph construira également une grande église pour la messe. Tu auras plusieurs prêtres pour ton refuge. Tu as besoin de mes refuges pour ta protection et pour ta nourriture. Je multiplierai tout ce dont tu auras besoin. Tu auras aussi l’Adoration Perpétuelle. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous voyez comment
Harris a parlé lors du débat et lors d’une récente interview, et ses remarques n’avaient que très peu, voire pas de substance réelle. Pourtant, les médias louent ses mensonges et rabaissent la vraie vérité dite par Trump. Les médias essaient de cacher tous les échecs de Biden et Harris. Ils détruisent votre pays avec des frontières ouvertes, et ils veulent que les immigrants illégaux votent pour les démocrates. Les gens de votre pays savent à quel point la criminalité et les prix sont élevés. Il est difficile pour les jeunes couples de trouver un endroit à louer, sans parler d’essayer d’acheter une maison à des prix élevés. Si l’Amérique choisit un communiste pour la diriger, alors attendez-vous à vivre dans un pays communiste sans libertés. »

Samedi 14 septembre 2024 : (L'exultation de la Sainte Croix)
Jésus a dit :

« Mon peuple, je suis descendu sur terre dans le but d'offrir le salut à chaque âme. Vous avez lu un passage célèbre de Saint Jean 3:16 : « Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que ceux qui croient en lui ne périssent point, mais qu'ils aient la vie éternelle. » Ma crucifixion sur la croix a été préfigurée lorsque Moïse a élevé le serpent de bronze sur un poteau. J'ai dû souffrir pour que mon sacrifice puisse compenser tous les péchés de l'humanité. Pour que mon peuple soit sauvé, vous devez m'accepter comme votre Sauveur et vous repentir de vos péchés. Ces personnes, qui croient en moi et partagent mes paroles, seront sauvées avec moi au ciel. »

Jésus a dit : « Mon peuple, lors des élections de 2020, il y a eu beaucoup de tricherie avec des bulletins de vote par correspondance qui n’ont pas été vérifiés si la personne était citoyenne ou non. Maintenant, encore plus d’immigrants illégaux voteront illégalement. Si vous ne vérifiez pas chaque personne votant, vous permettrez aux démocrates de remporter l’élection présidentielle de 2024. Les démocrates ne veulent pas que vous découvriez leur tricherie, alors ils essaieront d’emprisonner les gens qui les accusent de tricherie. Si votre peuple permet une autre élection frauduleuse en 2024, alors vous aurez un gouvernement communiste qui mettra les conservateurs et les chrétiens en prison pour leurs croyances. Cela ne fera qu’accélérer le temps d’une prise de pouvoir par l’Antéchrist. Lorsque vos vies seront menacées, je vous apporterai mon avertissement et vous appellerai à mes refuges. »

Dimanche 15 septembre 2024 :
Jésus dit :

« Mon peuple, l’Évangile d’aujourd’hui (Mc 8, 27-37) est celui où j’ai demandé à mes disciples : « Qui dites-vous que je suis ? » Alors saint Pierre a dit : « Je suis le Christ. J’ai dit aux apôtres que je dois souffrir sur la croix et être crucifié, et que je ressusciterai le troisième jour. Saint Pierre ne voulait pas me voir mourir, mais je l’ai réprimandé : « Arrière de moi, Satan, car tu penses comme un homme et non comme Dieu. » Puis je leur ai dit que mes disciples doivent prendre leur croix et se renier eux-mêmes. « Car que sert-il à un homme de gagner le monde entier, s’il perd son âme ? » Il est donc important de me reconnaître devant les hommes afin que vous puissiez montrer votre foi en moi. Faites de moi le centre de votre vie, et vous serez sur le bon chemin vers le ciel. »

Lundi 16 septembre 2024 : (Saint Corneille et Saint Cyprien)
Jésus dit :

« Mon peuple, dans l’Évangile, le centurion voulait que je guérisse son serviteur, mais il m’a dit que je pouvais le guérir à distance sans entrer dans sa maison. Il m’a dit qu’il avait des soldats sous ses ordres pour faire ce qu’il voulait, alors je pouvais le faire. J’ai été étonné de sa foi en mon pouvoir de guérison. J’ai effectivement guéri son serviteur à distance. Cette phrase sur le fait de ne pas venir sous son toit se trouve dans la partie de la messe que vous entendez avant de recevoir la Sainte Communion. Vous n’êtes pas tous dignes en tant que pécheurs, mais je vous donne la grâce de ma présence réelle si vous n’avez pas de péché mortel sur votre âme. J’aime tout mon peuple et je vous appelle tous à avoir la même foi que ce centurion, que je peux guérir les gens. »

Jésus dit :
« Mon fils, tu vois des attaques de démons sur ta famille, en particulier sur les membres qui ne vont pas à la messe du dimanche. Tes prières de la part de la famille portent leurs fruits puisque Jocelyn mange à nouveau et a repris du poids. Certains d’entre vous ont des problèmes de santé, et ceux qui en ont, peuvent prendre de l’eau bénite ou du sel d’exorcisme pour avoir foi en ta guérison. Certains problèmes de santé peuvent être associés à des attaques démoniaques. Continue à prier pour la famille et encourage-les à venir à la messe du dimanche et à se confesser. »

Mardi 17 septembre 2024 : (Sainte Hildegarde)
Jésus a dit :

« Mon peuple, la vie est précieuse, mais certaines personnes abandonnent les bébés par avortement sans valoriser Mon don de vie. J’ai eu pitié d’une veuve dont le fils est mort, car sinon elle aurait eu une vie difficile. À cette époque, il était difficile pour une femme de se nourrir et de se loger. J’ai guéri de nombreuses personnes par Mes miracles. Mais ressusciter des personnes, comme ce jeune homme, d’entre les morts, a été vu par de nombreuses personnes. Mes apôtres et certains prophètes ont également eu le don de ressusciter quelques personnes d’entre les morts. Le dernier jour, Je ressusciterai tous Mes fidèles, et votre âme sera rejointe par un corps glorifié. Vous partagerez alors la vie éternelle avec Moi au ciel. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas