URGENT NSJC à Luz de Maria le 2 octobre 2024 L'ANTÉCHRIST Prend le pouvoir sur l'humanité
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Luz de Maria (Argentine)
Page 1 sur 1
URGENT NSJC à Luz de Maria le 2 octobre 2024 L'ANTÉCHRIST Prend le pouvoir sur l'humanité
MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À LA LUZ DE MARIA
30 SEPTEMBRE 2024
RÉVÉLATION DU TROISIÈME SECRET
(...) AUJOURD'HUI JE DEMANDE À MA FILLE LUZ DE MARÍA DE RÉVÉLER LE TROISIÈME SECRET (*) QUE MA MÈRE LUI A DONNÉ :
Je vous appelle à prier intensément ce jour-là le Saint Rosaire, le Credo et le Saint Trisagion.
Ce Secret est constitué de deux signes :
(1) Vous connaîtrez l'angoisse sur la Terre, la confusion est totale pour ceux qui restent tièdes.
(2) La Très Sainte Douleur est arrivée : Mes proches me trahissent une seconde fois.
(...)
(...)
PETITS ENFANTS, VOUS DEVEZ VOUS PRÉPARER SPIRITUELLEMENT ET MATÉRIELLEMENT. PRÉPAREZ-VOUS MAINTENANT !
L'eau s'épuisera rapidement, les sources d'eau seront contaminées de sorte que vous, Mes enfants, ne pourrez pas résister sans boire de l'eau, mais chacun sait où il trouve l'eau de la Vie Eternelle, la source d'eau qui ne finit pas (Cf. . Jean 7, 37-39). Vous pouvez chercher d’autres moyens d’obtenir de l’eau de la nature.
(...) Il est nécessaire que chacun réserve ce qu’il peut en lieu sûr pendant qu’il a le temps de le faire. Il est important que tout soit préparé et résolu, car la pénurie va être forte.
Les enfants, cette guerre ne va pas s’arrêter, c’est une guerre atroce. Cette guerre affectera gravement la foi, l’alimentation et l’économie. (...)
Note:
Extrait du message du 30/9/24 en attendant la traduction officielle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
À LA LUZ DE MARIA
30 SEPTEMBRE 2024
RÉVÉLATION DU TROISIÈME SECRET
(...) AUJOURD'HUI JE DEMANDE À MA FILLE LUZ DE MARÍA DE RÉVÉLER LE TROISIÈME SECRET (*) QUE MA MÈRE LUI A DONNÉ :
L'ANTÉCHRIST Prend le pouvoir sur l'humanité que lui a donné l'élite en secret total et absolu, à partir du deuxième jour du mois d'octobre de l'année 2024. À partir de là, la souffrance de toute l'humanité augmente.
Je vous appelle à prier intensément ce jour-là le Saint Rosaire, le Credo et le Saint Trisagion.
Ce Secret est constitué de deux signes :
(1) Vous connaîtrez l'angoisse sur la Terre, la confusion est totale pour ceux qui restent tièdes.
(2) La Très Sainte Douleur est arrivée : Mes proches me trahissent une seconde fois.
(...)
(...)
PETITS ENFANTS, VOUS DEVEZ VOUS PRÉPARER SPIRITUELLEMENT ET MATÉRIELLEMENT. PRÉPAREZ-VOUS MAINTENANT !
L'eau s'épuisera rapidement, les sources d'eau seront contaminées de sorte que vous, Mes enfants, ne pourrez pas résister sans boire de l'eau, mais chacun sait où il trouve l'eau de la Vie Eternelle, la source d'eau qui ne finit pas (Cf. . Jean 7, 37-39). Vous pouvez chercher d’autres moyens d’obtenir de l’eau de la nature.
(...) Il est nécessaire que chacun réserve ce qu’il peut en lieu sûr pendant qu’il a le temps de le faire. Il est important que tout soit préparé et résolu, car la pénurie va être forte.
Les enfants, cette guerre ne va pas s’arrêter, c’est une guerre atroce. Cette guerre affectera gravement la foi, l’alimentation et l’économie. (...)
Note:
Extrait du message du 30/9/24 en attendant la traduction officielle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin aime ce message
Re: URGENT NSJC à Luz de Maria le 2 octobre 2024 L'ANTÉCHRIST Prend le pouvoir sur l'humanité
@ Métys :
@ Tous :
pour ce précieux Message !
Voici ce que j'écrivais sur un des Fils de la Fondation de Défense des Droits et Liberté du Peuple (FDDLP) :
Le Combat actuel est un COMBAT SPIRITUEL entre le Bien et le Mal, entre Dieu et Satan, répétons-le !
En conséquence, la solution pour espérer gagner ce Combat réside essentiellement EN DIEU, réside dans la Prière, réside dans la Conversion au Dieu Trinitaire !
Ceux qui pensent que la victoire viendra d'une intervention politique ou d'une intervention judiciaire n'ont pas compris où nous situons et où nous sommes rendus !
LA VICTOIRE VIENDRA ESSENTIELLEMENT DE DIEU CAR LUI SEUL A LE POUVOIR DE DÉTRUIRE ET DE VAINCRE LES FORCES DU MAL QUI SONT, ACTUELLEMENT, À LEUR PAROXYSME !
L'Administrateur
@ Tous :
pour ce précieux Message !
Voici ce que j'écrivais sur un des Fils de la Fondation de Défense des Droits et Liberté du Peuple (FDDLP) :
En ce qui me concerne, le Système Judiciaire est aux Ordres, aux Ordres des Mondialistes et de ceux qui les ont nommé à leurs postes de Magistrats. Les Juges sont, en effet, des Amis du Régime et ils sont nommés pour leur LOYAUTÉ à tel ou tel Parti Politique. De la même façon que les Hommes Politiques qui nous dirigent (Trudeau, au Canada, Macron, en France, par exemple) qui furent, dans leur jeunesse, des membres en règle des "Young Global Leaders" et qui, une fois au pouvoir, sont aux Ordres du FÉM. En conséquence, croyez-vous sincèrement que devant une telle crise, la Crise Sanitaire Planétaire, - une Crise Préfabriquée, disons-le entre nous -, croyez-vous sincèrement qu'un Juge va se permettre d'aller "a contrario" du Narratif Covidien et de l'Agenda Mondialiste ? Poser la question, c'est y répondre. Et j'irais plus loin encore : Croyez-vous sincèrement que la Cour Pénale Internationale n'est pas aux Ordres, elle ? Et même si elle entendait la cause et nous donnait raison, les États-Nations ne s'en soucieraient même pas parce qu'ils sont soumis à des Instances Supérieures, des Instances cachées. Bref, tout ça, c'est de la frime car tout ça est non seulement un Déni de Justice, mais un DÉNI DE DÉMOCRATIE. Nous ne sommes plus en Démocratie et la Crise Covidienne aura été l'occasion pour le confirmer. Nous sommes dans un Système Totalitaire qui se construit rapidement devant nos yeux et, très bientôt, les derniers Droits et Libertés qui nous restent nous seront enlevés afin de soumettre l'entièreté du Cheptel Humain aux Forces Diaboliques qui se cachent derrière le Narratif Mondialiste et qui se cachent derrière l'Agenda Mondialiste. Désolé de décevoir ceux qui avaient encore l'espoir d'avoir raison. Notre seul espoir réside, maintenant, EN DIEU. Il réside en Dieu parce que, il faut le savoir, le Combat actuel est un COMBAT ENTRE LE BIEN ET LE MAL, entre Dieu et Satan !
Le Combat actuel est un COMBAT SPIRITUEL entre le Bien et le Mal, entre Dieu et Satan, répétons-le !
En conséquence, la solution pour espérer gagner ce Combat réside essentiellement EN DIEU, réside dans la Prière, réside dans la Conversion au Dieu Trinitaire !
Ceux qui pensent que la victoire viendra d'une intervention politique ou d'une intervention judiciaire n'ont pas compris où nous situons et où nous sommes rendus !
LA VICTOIRE VIENDRA ESSENTIELLEMENT DE DIEU CAR LUI SEUL A LE POUVOIR DE DÉTRUIRE ET DE VAINCRE LES FORCES DU MAL QUI SONT, ACTUELLEMENT, À LEUR PAROXYSME !
L'Administrateur