NSJC À LUZ DE MARIA 30 SEPT 2024 3ème Secret 2/10/24 L'ANTÉCHRIST PRENDRA LE POUVOIR SUR L’HUMANITÉ
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Luz de Maria (Argentine)
Page 1 sur 1
NSJC À LUZ DE MARIA 30 SEPT 2024 3ème Secret 2/10/24 L'ANTÉCHRIST PRENDRA LE POUVOIR SUR L’HUMANITÉ
MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À LUZ DE MARIA
30 SEPTEMBRE 2024
RÉVÉLATION DU TROISIÈME SECRET
Enfants bien-aimés de Mon Sacré-Cœur, vous êtes Mon grand trésor.
J'AI PAYÉ POUR LA VIE DE MES ENFANTS ET LEUR RÉDEMPTION AVEC MON SANG SUR LA CROIX... (cf. I Tim. 2, 5-7; Eph. 1, 7-8)
MAIS IL EST DU DEVOIR DE CHACUN DE NE PAS ALLER À L'ENCONTRE DE MA LOI ET DE PARVENIR À MÉRITER LA VIE ÉTERNELLE.
LA FIDÉLITÉ À MA PAROLE ET À MES DESSEINS EST INDISPENSABLE POUR QUE VOUS NE SOYEZ PAS CONFONDUS.
MES ENFANTS, VOUS DEVEZ RESTER PRÉPARÉS DÈS MAINTENANT !
Le salut de l’âme est essentiel…
Faire un examen de conscience est essentiel…
Celui qui n'est pas amour, qui ne possède pas la charité chrétienne, est loin de Ma Volonté.
Vous ne devez pas être une cause de douleur pour vos frères et sœurs, mais plutôt de bénédiction ; soyez toujours porteurs de Ma Parole, de consolation, de charité, de pardon, d'espérance et de foi.
AUJOURD'HUI JE DEMANDE À MA FILLE LUZ DE MARÍA DE RÉVÉLER LE TROISIÈME SECRET (*) QUE MA MÈRE LUI A DONNÉ :
Chers enfants, priez, préparez-vous en confessant vos péchés, recevez-Moi et gardez la foi.
VOUS SAVEZ QUE NOUS NE DONNONS PAS DE DATES À MA FILLE LUZ DE MARIA, MAIS CELLE-LÀ SERA ÉCRITE DANS L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ ET DU CHRISTIANISME.
Continuez dans la Main de Ma Mère et soyez des enfants de Son Sein Maternel.
Ceux qui pensaient tout savoir se rendront compte qu’ils ne savent rien…
L'humilité est l’insigne de Mes enfants…
Les orgueilleux doivent baisser la tête...
Amour et humilité, petits enfants ; aidez-vous les uns les autres, grandissez spirituellement.
N'AYEZ PAS PEUR, JE SUIS AVEC VOUS, GARDEZ UNE FOI FERME.
Je vous bénis d'une manière particulière, petits enfants, Je ne vous quitterai pas.
Priez Ma Mère : Elle vous tient par Sa Main.
Mes Légions Célestes vous protègent déjà.
Je vous aime d'un Amour Éternel.
Votre Jésus
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
(*) LES CINQ SECRETS...
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,
Notre Seigneur m'a demandé de faire connaître le Troisième Secret des cinq qui m'ont été révélés.
Comme vous l'avez lu dans le Message d'aujourd'hui, Notre Seigneur nous fait connaître ce qui est inconnu de la majorité de l'humanité. Il ne s’agit pas de l’apparition publique de l’Antéchrist devant l’humanité, mais de manière totalement privée l’élite lui confère le 2 octobre 2024 le pouvoir qu’il exercera bientôt sur toute l’humanité.
Il s’agit d’une étape très sérieuse, car nous allons entrer dans une phase d’activité plus agressive de la part des alliés de l’Antéchrist et de la machinerie économique qui le soutient pour envahir l’humanité. Cette invasion sera spirituelle pour voler les âmes et physique pour capturer les êtres humains, annulant leur liberté d’œuvrer et d’agir.
Ce Troisième Secret consiste en deux signes qui sont étroitement liés au secret. L'angoisse sera forte sur Terre suite aux signes de la puissance terrestre de l'Antéchrist. Notre Seigneur nous dit que la Très Sainte Douleur est arrivée, qui est la douleur de Notre Seigneur face à Sa trahison par les Siens. Nous ressentons cette douleur de Notre Seigneur et Son appel à la prière du Saint Rosaire, du Credo et du Saint Trisagion, non seulement en ce jour, mais tous les jours en réparant et en offrant.
Frères et sœurs, c'est Dieu, Maître du Ciel et de la Terre, qui anticipe les événements et nos souffrances et nous demande de rester fermes dans la foi, déterminés, forts.
Et comme Notre Sainte Mère, prions et agissons dans la Volonté de Dieu. La prière doit être permanente, pas seulement celle d’une journée.
Oh Dieu, Toi qui nous regardes avec Tes Yeux de miséricorde,
Écoute-nous, qui crions vers Toi en t'aimant et t’adorant
par-dessus tout et tous.
Adoré sois-Tu pour toujours, Seigneur.
Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
À LUZ DE MARIA
30 SEPTEMBRE 2024
RÉVÉLATION DU TROISIÈME SECRET
Enfants bien-aimés de Mon Sacré-Cœur, vous êtes Mon grand trésor.
J'AI PAYÉ POUR LA VIE DE MES ENFANTS ET LEUR RÉDEMPTION AVEC MON SANG SUR LA CROIX... (cf. I Tim. 2, 5-7; Eph. 1, 7-8)
MAIS IL EST DU DEVOIR DE CHACUN DE NE PAS ALLER À L'ENCONTRE DE MA LOI ET DE PARVENIR À MÉRITER LA VIE ÉTERNELLE.
Une grande obscurité s’avance sur la Terre ; quand tout sera prêt, la grande obscurité s’abattra sur toute la Terre. Cette obscurité tombera au moment le moins attendu ; un très grand nombre de Mes enfants n’arriveront pas à rentrer chez eux car ils se retrouveront dans le tumulte des choses du monde.
LA FIDÉLITÉ À MA PAROLE ET À MES DESSEINS EST INDISPENSABLE POUR QUE VOUS NE SOYEZ PAS CONFONDUS.
Ma Loi est une et on ne peut pas la modifier, quiconque la modifie est anathème (cf. Gal. 1, 6-9). Ne vous laissez pas confondre, le malin veut détourner le cours de Mon Peuple.
MES ENFANTS, VOUS DEVEZ RESTER PRÉPARÉS DÈS MAINTENANT !
Le salut de l’âme est essentiel…
Faire un examen de conscience est essentiel…
Celui qui n'est pas amour, qui ne possède pas la charité chrétienne, est loin de Ma Volonté.
Vous ne devez pas être une cause de douleur pour vos frères et sœurs, mais plutôt de bénédiction ; soyez toujours porteurs de Ma Parole, de consolation, de charité, de pardon, d'espérance et de foi.
PETITS ENFANTS, VOUS DEVEZ VOUS PRÉPARER SPIRITUELLEMENT ET MATÉRIELLEMENT. PRÉPAREZ-VOUS MAINTENANT !
L'eau s'épuisera rapidement, les sources d'eau seront contaminées afin que vous, Mes enfants, ne puissiez pas résister sans eau potable, mais chacun sait où trouver l'eau de la Vie Eternelle, la source d'eau qui ne finit pas (cf. Jean 7, 37-39). Vous pouvez faire des recherches sur d’autres moyens d’obtenir de l’eau de la nature.
MES ENFANTS, VOUS N'AVEZ PAS LE TEMPS DE CONTINUER SANS PRÊTER ATTENTION À MES APPELS. Il est nécessaire que chacun garde ce qu’il peut en lieu sûr pendant qu’il a le temps de le faire. Il est important que tout soit préparé et des solutions trouvées, car la pénurie va être forte.
Mes enfants, cette guerre ne va pas s’arrêter, c’est une guerre atroce. Cette guerre affectera sérieusement la foi, l’alimentation et l’économie.
AUJOURD'HUI JE DEMANDE À MA FILLE LUZ DE MARÍA DE RÉVÉLER LE TROISIÈME SECRET (*) QUE MA MÈRE LUI A DONNÉ :
L'ANTÉCHRIST PRENDRA LE POUVOIR SUR L’HUMANITÉ QUE L’ÉLITE LUI CÉDERA DANS LE SECRET TOTAL ET ABSOLU, À PARTIR DU DEUXIÈME JOUR DU MOIS D’OCTOBRE DE L’ANNÉE 2024. À PARTIR DE CE MOMENT-LÀ, LA SOUFFRANCE DE TOUTE L’HUMANITÉ AUGMENTERA.
Je vous appelle à prier intensément le Saint Rosaire,
le Credo et le Saint Trisagion ce jour-là.
Ce Secret consiste en deux signes :
(1) Vous connaîtrez l'angoisse sur Terre, la confusion sera totale pour ceux qui restent tièdes.
(2) La Très Sainte Douleur est arrivée : ceux qui sont les plus proches me trahiront une seconde fois.
Chers enfants, priez, préparez-vous en confessant vos péchés, recevez-Moi et gardez la foi.
VOUS SAVEZ QUE NOUS NE DONNONS PAS DE DATES À MA FILLE LUZ DE MARIA, MAIS CELLE-LÀ SERA ÉCRITE DANS L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ ET DU CHRISTIANISME.
Priez, Mes enfants, priez à temps et à contretemps.
Priez, Mes enfants, priez : Mes Instruments, protégez-vous.
Priez Mes enfants, priez, l'Europe sera dévastée par la nature.
Continuez dans la Main de Ma Mère et soyez des enfants de Son Sein Maternel.
Ceux qui pensaient tout savoir se rendront compte qu’ils ne savent rien…
L'humilité est l’insigne de Mes enfants…
Les orgueilleux doivent baisser la tête...
Amour et humilité, petits enfants ; aidez-vous les uns les autres, grandissez spirituellement.
N'AYEZ PAS PEUR, JE SUIS AVEC VOUS, GARDEZ UNE FOI FERME.
Je vous bénis d'une manière particulière, petits enfants, Je ne vous quitterai pas.
Priez Ma Mère : Elle vous tient par Sa Main.
Mes Légions Célestes vous protègent déjà.
Je vous aime d'un Amour Éternel.
Votre Jésus
(*) LES CINQ SECRETS...
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,
Notre Seigneur m'a demandé de faire connaître le Troisième Secret des cinq qui m'ont été révélés.
Comme vous l'avez lu dans le Message d'aujourd'hui, Notre Seigneur nous fait connaître ce qui est inconnu de la majorité de l'humanité. Il ne s’agit pas de l’apparition publique de l’Antéchrist devant l’humanité, mais de manière totalement privée l’élite lui confère le 2 octobre 2024 le pouvoir qu’il exercera bientôt sur toute l’humanité.
Il s’agit d’une étape très sérieuse, car nous allons entrer dans une phase d’activité plus agressive de la part des alliés de l’Antéchrist et de la machinerie économique qui le soutient pour envahir l’humanité. Cette invasion sera spirituelle pour voler les âmes et physique pour capturer les êtres humains, annulant leur liberté d’œuvrer et d’agir.
Ce Troisième Secret consiste en deux signes qui sont étroitement liés au secret. L'angoisse sera forte sur Terre suite aux signes de la puissance terrestre de l'Antéchrist. Notre Seigneur nous dit que la Très Sainte Douleur est arrivée, qui est la douleur de Notre Seigneur face à Sa trahison par les Siens. Nous ressentons cette douleur de Notre Seigneur et Son appel à la prière du Saint Rosaire, du Credo et du Saint Trisagion, non seulement en ce jour, mais tous les jours en réparant et en offrant.
Frères et sœurs, c'est Dieu, Maître du Ciel et de la Terre, qui anticipe les événements et nos souffrances et nous demande de rester fermes dans la foi, déterminés, forts.
Et comme Notre Sainte Mère, prions et agissons dans la Volonté de Dieu. La prière doit être permanente, pas seulement celle d’une journée.
Oh Dieu, Toi qui nous regardes avec Tes Yeux de miséricorde,
Écoute-nous, qui crions vers Toi en t'aimant et t’adorant
par-dessus tout et tous.
Adoré sois-Tu pour toujours, Seigneur.
Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin et Veilleur4D aiment ce message