JE VOIS VOS SOUFFRANCES, NE VOUS DÉCOURAGEZ -PAS , VOUS N'ÊTES PAS SEULS MES BIEN-AIMÉS A PORTER VOT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JE VOIS VOS SOUFFRANCES, NE VOUS DÉCOURAGEZ -PAS , VOUS N'ÊTES PAS SEULS MES BIEN-AIMÉS A PORTER VOT

JE VOIS VOS SOUFFRANCES, NE VOUS DÉCOURAGEZ -PAS , VOUS N'ÊTES PAS SEULS MES BIEN-AIMÉS A PORTER VOT Empty JE VOIS VOS SOUFFRANCES, NE VOUS DÉCOURAGEZ -PAS , VOUS N'ÊTES PAS SEULS MES BIEN-AIMÉS A PORTER VOT

Message  ParAmourPourJésus Mer 9 Oct 2024 - 2:59

JE VOIS VOS SOUFFRANCES, NE VOUS DÉCOURAGEZ -PAS , VOUS N'ÊTES PAS SEULS MES BIEN-AIMÉS A PORTER VOTRE CROIX, JE LA PORTE AVEC VOUS !

( Message reçu par MYRIAM et MARIE : Mardi 08 Octobre 2024 )

( La messagère MYRIAM est encadrée par un prêtre )

++++++++++++++++++++++++++++

JE SUIS LE Tout Puissant : «  DIEU d'Amour et de Miséricorde : LE DIVIN, L’ÉTERNEL » !

JE SUIS !

MES tout petits enfants que J'aime : JE vois vos souffrances «  Ne vous découragez-pas » !

Vous n'êtes pas seuls Mes Bien-aimés à porter votre croix , JE la porte avec vous : «  Comme vous Mes bien-aimés, vous M'aidez à porter Ma CROIX » , qui est de PLUS EN PLUS lourde : Pour les péchés commis chaque jour  !

Dans ces ténèbres il y a le soleil de DIEU qui brille pour : TOUS SES ENFANTS, POUR TOUS SES ÉLUS …

C'est une nouvelle vie qui commence et : Toutes les souffrances de l'ancienne vie : Vous les aurez oubliées et : Ce sera le bonheur sur terre dans l'Amour de DIEU..

Le temps Mes enfants s'accélère de plus en plus : «  DIEU N'attend plus » !

Encore une fois : «  N'AYEZ PAS PEUR » !
JE SUIS AVEC VOUS , JE VOUS PROTÈGE !

Pour l'instant Mes Bien-aimés : «  PRIEZ Là où vous êtes »... La prière sera votre force pour «  SUPPORTER TOUT CE QUI VIENT » !
AMEN, AMEN, AMEN,

Priez pour la conversion du monde, afin que les endormis se réveillent et, prennent conscience que DIEU EST vraiment vivant et, que c'est LUI «  Le Seul et Unique Maître du monde » , qui a créé le CIEL et la Terre..
L'homme n'est pas un robot Mais «  La créature de DIEU » !
AMEN, AMEN, AMEN,

DIEU Tout Puissant : Plein d'Amour, vous donne SA Très Sainte Bénédiction : Avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE, qui EST Toute Pure et Sainte  : La Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH Son Très chaste époux ;

AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS ,
AU NOM DU SAINT ESPRIT !
AMEN , AMEN , AMEN ,

JE vous donne Ma PAIX Mes Bien-aimés , JE vous donne Ma PAIX et : Portez LA autour de vous !
AMEN, AMEN, AMEN,

JE SUIS DIEU Tout Puissant «  CRÉATEUR et SAUVEUR » !
AMEN, AMEN, AMEN,
( A la fin de nos prières , nous avons chanté : )

- Un grand champ à moissonner
- Je vous salue MARIE
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/10/09/je-vois-vos-souffrances-ne-vous-decouragez-pas-vous-netes-pas-seuls-mes-bien-aimes-a-porter-votre-croix-je-la-porte-avec-vous/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas