JE VOIS VOS SOUFFRANCES, NE VOUS DÉCOURAGEZ -PAS , VOUS N'ÊTES PAS SEULS MES BIEN-AIMÉS A PORTER VOT
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
JE VOIS VOS SOUFFRANCES, NE VOUS DÉCOURAGEZ -PAS , VOUS N'ÊTES PAS SEULS MES BIEN-AIMÉS A PORTER VOT
JE VOIS VOS SOUFFRANCES, NE VOUS DÉCOURAGEZ -PAS , VOUS N'ÊTES PAS SEULS MES BIEN-AIMÉS A PORTER VOTRE CROIX, JE LA PORTE AVEC VOUS !
( Message reçu par MYRIAM et MARIE : Mardi 08 Octobre 2024 )
( La messagère MYRIAM est encadrée par un prêtre )
++++++++++++++++++++++++++++
JE SUIS LE Tout Puissant : « DIEU d'Amour et de Miséricorde : LE DIVIN, L’ÉTERNEL » !
JE SUIS !
MES tout petits enfants que J'aime : JE vois vos souffrances « Ne vous découragez-pas » !
Vous n'êtes pas seuls Mes Bien-aimés à porter votre croix , JE la porte avec vous : « Comme vous Mes bien-aimés, vous M'aidez à porter Ma CROIX » , qui est de PLUS EN PLUS lourde : Pour les péchés commis chaque jour !
Dans ces ténèbres il y a le soleil de DIEU qui brille pour : TOUS SES ENFANTS, POUR TOUS SES ÉLUS …
C'est une nouvelle vie qui commence et : Toutes les souffrances de l'ancienne vie : Vous les aurez oubliées et : Ce sera le bonheur sur terre dans l'Amour de DIEU..
Le temps Mes enfants s'accélère de plus en plus : « DIEU N'attend plus » !
Encore une fois : « N'AYEZ PAS PEUR » !
JE SUIS AVEC VOUS , JE VOUS PROTÈGE !
Pour l'instant Mes Bien-aimés : « PRIEZ Là où vous êtes »... La prière sera votre force pour « SUPPORTER TOUT CE QUI VIENT » !
AMEN, AMEN, AMEN,
Priez pour la conversion du monde, afin que les endormis se réveillent et, prennent conscience que DIEU EST vraiment vivant et, que c'est LUI « Le Seul et Unique Maître du monde » , qui a créé le CIEL et la Terre..
L'homme n'est pas un robot Mais « La créature de DIEU » !
AMEN, AMEN, AMEN,
DIEU Tout Puissant : Plein d'Amour, vous donne SA Très Sainte Bénédiction : Avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE, qui EST Toute Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH Son Très chaste époux ;
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS ,
AU NOM DU SAINT ESPRIT !
AMEN , AMEN , AMEN ,
JE vous donne Ma PAIX Mes Bien-aimés , JE vous donne Ma PAIX et : Portez LA autour de vous !
AMEN, AMEN, AMEN,
JE SUIS DIEU Tout Puissant « CRÉATEUR et SAUVEUR » !
AMEN, AMEN, AMEN,
( A la fin de nos prières , nous avons chanté : )
- Un grand champ à moissonner
- Je vous salue MARIE
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/10/09/je-vois-vos-souffrances-ne-vous-decouragez-pas-vous-netes-pas-seuls-mes-bien-aimes-a-porter-votre-croix-je-la-porte-avec-vous/
( Message reçu par MYRIAM et MARIE : Mardi 08 Octobre 2024 )
( La messagère MYRIAM est encadrée par un prêtre )
++++++++++++++++++++++++++++
JE SUIS LE Tout Puissant : « DIEU d'Amour et de Miséricorde : LE DIVIN, L’ÉTERNEL » !
JE SUIS !
MES tout petits enfants que J'aime : JE vois vos souffrances « Ne vous découragez-pas » !
Vous n'êtes pas seuls Mes Bien-aimés à porter votre croix , JE la porte avec vous : « Comme vous Mes bien-aimés, vous M'aidez à porter Ma CROIX » , qui est de PLUS EN PLUS lourde : Pour les péchés commis chaque jour !
Dans ces ténèbres il y a le soleil de DIEU qui brille pour : TOUS SES ENFANTS, POUR TOUS SES ÉLUS …
C'est une nouvelle vie qui commence et : Toutes les souffrances de l'ancienne vie : Vous les aurez oubliées et : Ce sera le bonheur sur terre dans l'Amour de DIEU..
Le temps Mes enfants s'accélère de plus en plus : « DIEU N'attend plus » !
Encore une fois : « N'AYEZ PAS PEUR » !
JE SUIS AVEC VOUS , JE VOUS PROTÈGE !
Pour l'instant Mes Bien-aimés : « PRIEZ Là où vous êtes »... La prière sera votre force pour « SUPPORTER TOUT CE QUI VIENT » !
AMEN, AMEN, AMEN,
Priez pour la conversion du monde, afin que les endormis se réveillent et, prennent conscience que DIEU EST vraiment vivant et, que c'est LUI « Le Seul et Unique Maître du monde » , qui a créé le CIEL et la Terre..
L'homme n'est pas un robot Mais « La créature de DIEU » !
AMEN, AMEN, AMEN,
DIEU Tout Puissant : Plein d'Amour, vous donne SA Très Sainte Bénédiction : Avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE, qui EST Toute Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH Son Très chaste époux ;
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS ,
AU NOM DU SAINT ESPRIT !
AMEN , AMEN , AMEN ,
JE vous donne Ma PAIX Mes Bien-aimés , JE vous donne Ma PAIX et : Portez LA autour de vous !
AMEN, AMEN, AMEN,
JE SUIS DIEU Tout Puissant « CRÉATEUR et SAUVEUR » !
AMEN, AMEN, AMEN,
( A la fin de nos prières , nous avons chanté : )
- Un grand champ à moissonner
- Je vous salue MARIE
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/10/09/je-vois-vos-souffrances-ne-vous-decouragez-pas-vous-netes-pas-seuls-mes-bien-aimes-a-porter-votre-croix-je-la-porte-avec-vous/
ParAmourPourJésus- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
saintjeanlagneau 2 aime ce message