Notre Dame de Jacarei le 22 Mars 2015 à Marcos Tadeu Lavez vos péchés maintenant dans la prière, le
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame de Jacarei le 22 Mars 2015 à Marcos Tadeu Lavez vos péchés maintenant dans la prière, le

4 participants

Aller en bas

 Notre Dame de Jacarei le 22 Mars 2015 à Marcos Tadeu Lavez vos péchés maintenant dans la prière, le Empty Notre Dame de Jacarei le 22 Mars 2015 à Marcos Tadeu Lavez vos péchés maintenant dans la prière, le

Message  métys Dim 29 Mar 2015 - 14:39

Notre Dame de Jacarei le 22 Mars 2015 à Marcos Tadeu
Lavez vos péchés maintenant dans la prière, le sacrifice et la pénitence pour ne pas avoir à les laver à l’avenir dans votre propre sang.

Message de la Très Sainte Vierge Marie:


« Mes enfants bien aimés, aujourd’hui je viens à nouveau du Ciel pour vous dire : priez avec le cœur ! Je suis ici depuis 24 ans déjà à vous enseigner la prière vivante qui naît au fond du cœur et qui est la prière qui vous unit à Dieu, qui vous permet de sentir la présence de Dieu et aussi d’expérimenter les grandes Grâces que Dieu donne seulement à ceux qui prient.

Priez avec le cœur et vous sentirez Dieu, vous sentirez son amour, vous sentirez sa présence et expérimenterez les grandes grâces qu’Il veut vous donner à travers Moi. C’est seulement dans la prière du cœur que vous sentirez ma présence, vous sentirez mon affection, ma tendresse et vous obtiendrez aussi les lumières du Saint Esprit pour comprendre ce que je veux de vous et ce que Dieu désire de vous.

Cette connaissance de ce que Dieu veut de vous, de ce que je veux de vous est personnelle. Moi Seule, je peux vous la révéler et personne d’autre. Pour ce motif, cherchez cette connaissance dans la prière, de façon que vous puissiez comprendre ce que je veux que vous fassiez dans les plans que J’ai déjà révélés en cet endroit et dans mes apparitions à Paris, La Salette, Lourdes, Fatima, Pellevoisin, pour arriver ici à Jacarei.

Je désire que vous mes enfants compreniez que les temps sont mauvais et que ceux qui ne prient pas beaucoup maintenant avec le cœur risquent d’être infectés par la maladie de l’apostasie qui actuellement prédomine dans le monde et a déjà causé la mort spirituelle de beaucoup d’âmes.

Sans la prière avec le cœur, qui est le vaccin contre la contagion de cette maladie mortelle, vous n’aurez pas la force, ni la protection pour résister. Pour cette raison, enfants, priez beaucoup et avec le cœur de façon à ce que votre âme soit forte et que l’apostasie ne puisse pas entrer dans votre cœur par une brèche quelconque dans la prière.

Pour cette raison, priez, priez 3 heures par jour comme je vous l’ai demandé en ce lieu au début de mes Apparitions. Les temps sont mauvais.

C’est pour cela que vous devez combattre avec les puissants remèdes que je vous ai donnés ici : le Rosaire, le Rosaire des Larmes, l’Heure de la paix, la Treizaine, le Septenaire, l’Heure des Saints et toutes les prières que je vous ai demandées.

C’est seulement ainsi que vos âmes resteront fortes, robustes dans la foi, vigoureuses dans l’amour, l’espérance, la vertu et immunisées de cette contagion générale d’apostasie qui est déjà arrivée à dominer tout.

Je suis très heureuse de tout ce que vous avez fait ici dans Ma Chapelle pour Moi. Je suis très heureuse et fière, avant tout de mon fils Marcos, le plus actif et obéissant de tous, l’enfant que j’aime le plus et qui m’aime le plus. Ensuite de mes Esclaves d’amour qui l’aident.

Et enfin pour vous les laïcs, mes enfants pèlerins qui avec tant d’amour aident ma Maison, jour après jour pour devenir celle que Je désire : un lieu de foi invincible, d’amour de Moi, d’amour de Dieu, d’espérance, de prière, de dévotion, de vraie consécration à mon Cœur Immaculé ; un lieu où mes enfants peuvent Me trouver réellement vivante, peuvent me sentir à tout instant de la journée.

Ceux qui m’aident à transformer ce lieu en un refuge sûr qui donne la force à mes enfants qui sont fatigués dans leur lutte contre le mal en un lieu qui donne l’espérance à ceux qui ont perdu, et plus que tout, qui convertit et donne la foi à tous ceux qui viennent Ici. Je suis particulièrement reconnaissante et fière de vous tous, mes enfants, qui avez orné Ma Chapelle avec autant d’amour, avec autant d’affection pour Moi, Je vous bénis abondamment maintenant.

Je vous dis : veillez et priez car les temps sont mauvais et Satan tourne autour de vous 24H par jour à la recherche d’une occasion opportune pour vous faire tomber dans le péché. Ne lui permettez pas de faire cela, veillez et priez, restez continuellement avec votre cœur en Dieu, en Moi et dans les Saints. Pensez continuellement à nous, méditez nos messages, méditez les exemples que nous vous avons laissés durant notre vie et que ceux qui le peuvent restent toujours en prière, car c’est seulement elle qui peut anéantir et vaincre Satan.


Dans peu de temps, vous verrez une grande lumière, un grand Flash, et dans ce Flash tous verront la vérité, tous verront que Dieu existe, tous sauront que Dieu est la vérité, que Dieu est. Mais fort malheureusement même au regard de la vérité, (certains) se retourneront contre le Seigneur.

Ensuite viendra le grand Châtiment pour nettoyer et purifier la terre des mauvais pécheurs. C’est seulement ceux qui font pénitence et qui se convertissent honnêtement, qui pleurent leurs péchés et changent de vie, étreignent la vérité qu’ils voient qui seront pardonnés et sauvés.

Comprenez mes enfants que si vous ne lavez pas vos péchés dans le sacrifice et la pénitence, vous aurez à les laver à l’avenir dans votre propre sang, car le grand Châtiment sera terrible, Mes enfants. Terrible pour ceux qui ne veulent pas profiter maintenant, pour ceux qui ne veulent pas recevoir toutes les grandes grâces que je donne dans mes Apparitions pour qu’ils se convertissent.

Il sera terrible pour ceux qui ne veulent pas profiter et recevoir toutes ces grâces, saisir toutes les possibilités et opportunités que Je vous donne pour la conversion !

Lavez vos péchés maintenant dans la prière, le sacrifice et la pénitence pour ne pas avoir à les laver à l’avenir dans votre propre sang.

Je ne veux pas que vous souffriez à l’avenir, c’est pourquoi je vous dis de vous convertir maintenant qui est un temps de conversion ! Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause des souffrances qui s’en viennent vers vous. Convertissez-vous car sous peu toute la terre tremblera quand viendra l’heure de la justice de Dieu.


Priez le Rosaire chaque jour ; ceux qui prient le Rosaire tous les jours et portent au cou ma médaille de la Paix avec amour seront sauvés par Moi à l’heure du grand Châtiment.


Portez à la connaissance de tous mes enfants ces trésors que vous avez ici, Mes Apparitions, Mes Messages, les Vies des Saints, contenus dans les films que mon enfant, Marcos, fait pour vous. Ce sont ces rosaires bénis qui peuvent sauver des nations entières, s’ils sont priés avec amour et persévérance.

Portez à tous mes enfants l’Heure des Anges et des Saints, car les Saints et les Anges de Dieu désirent vous venir en aide, vous protéger et vous remplir de grâces, mais ne peuvent pas parce que vous ne Les priez pas.


Priez cette Heure Sainte et portez la à tous, de façon à ce que les Anges et les Saints puissent verser sur vous tous les bénédictions de Dieu et de mon Cœur et que mon plan atteigne sa réalisation complète par le triomphe de mon Cœur Immaculé.

Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de la Salette et de Jacarei


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13851
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Notre Dame de Jacarei le 22 Mars 2015 à Marcos Tadeu Lavez vos péchés maintenant dans la prière, le Empty Re: Notre Dame de Jacarei le 22 Mars 2015 à Marcos Tadeu Lavez vos péchés maintenant dans la prière, le

Message  stjeanlagneau Dim 29 Mar 2015 - 16:37

métys a écrit:Notre Dame de Jacarei le 22 Mars 2015 à Marcos Tadeu
Je désire que vous mes enfants compreniez que les temps sont mauvais et que ceux qui ne prient pas beaucoup maintenant avec le cœur risquent d’être infectés par la maladie de l’apostasie qui actuellement prédomine dans le monde et a déjà causé la mort spirituelle de beaucoup d’âmes.

Pour cette raison, priez, priez 3 heures par jour comme je vous l’ai demandé en ce lieu au début de mes Apparitions. Les temps sont mauvais.

C’est pour cela que vous devez combattre avec les puissants remèdes que je vous ai donnés ici : le Rosaire, le Rosaire des Larmes, l’Heure de la paix, la Treizaine, le Septenaire, l’Heure des Saints et toutes les prières que je vous ai demandées.



Dans peu de temps, vous verrez une grande lumière, un grand Flash, et dans ce Flash tous verront la vérité, tous verront que Dieu existe, tous sauront que Dieu est la vérité, que Dieu est. Mais fort malheureusement même au regard de la vérité, (certains) se retourneront contre le Seigneur.

Ensuite viendra le grand Châtiment pour nettoyer et purifier la terre des mauvais pécheurs. C’est seulement ceux qui font pénitence et qui se convertissent honnêtement, qui pleurent leurs péchés et changent de vie, étreignent la vérité qu’ils voient qui seront pardonnés et sauvés.



Lavez vos péchés maintenant dans la prière, le sacrifice et la pénitence pour ne pas avoir
à les laver à l’avenir dans votre propre sang.
Convertissez-vous car sous peu toute la terre tremblera quand viendra l’heure de la justice de Dieu.




Priez le Rosaire chaque jour ; ceux qui prient le Rosaire tous les jours et portent au cou ma médaille de la Paix avec amour seront sauvés par Moi à l’heure du grand Châtiment.




merci Métys

@ tous

Beaucoup de demandes de prières, car il y a urgence.  Kasimodo
Pour ceux qui le peuvent, intensifions nos prières et nos pénitences.  Le dernier recours
Le mal n'a jamais été aussi puissant.  Non Aidons le Ciel, avant qu'il ne soit trop tard.
De nombreuses grâces nous sont promises ainsi qu'à nos familles.
Hâtons nous, il est tard.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 Notre Dame de Jacarei le 22 Mars 2015 à Marcos Tadeu Lavez vos péchés maintenant dans la prière, le Empty Re: Notre Dame de Jacarei le 22 Mars 2015 à Marcos Tadeu Lavez vos péchés maintenant dans la prière, le

Message  métys Lun 30 Mar 2015 - 7:18

@ Admin
Merci de rajouter un "s" à saints

Priez cette Heure Sainte et portez la à tous, de façon à ce que les Anges et les Saint puissent

Rose

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13851
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Notre Dame de Jacarei le 22 Mars 2015 à Marcos Tadeu Lavez vos péchés maintenant dans la prière, le Empty Re: Notre Dame de Jacarei le 22 Mars 2015 à Marcos Tadeu Lavez vos péchés maintenant dans la prière, le

Message  Admin Lun 30 Mar 2015 - 21:45

@ Métys :

Correction apportée ! Bise

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Notre Dame de Jacarei le 22 Mars 2015 à Marcos Tadeu Lavez vos péchés maintenant dans la prière, le Empty Re: Notre Dame de Jacarei le 22 Mars 2015 à Marcos Tadeu Lavez vos péchés maintenant dans la prière, le

Message  Admin Jeu 2 Avr 2015 - 21:41

@ Métys :

Merci ! pour cet important Message !

L'Administrateur Mon ti\'Minou

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Notre Dame de Jacarei le 22 Mars 2015 à Marcos Tadeu Lavez vos péchés maintenant dans la prière, le Empty Re: Notre Dame de Jacarei le 22 Mars 2015 à Marcos Tadeu Lavez vos péchés maintenant dans la prière, le

Message  Admin Ven 3 Avr 2015 - 13:16

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:

Pour cette raison, priez, priez 3 heures par jour comme je vous l’ai demandé en ce lieu au début de mes Apparitions. Les temps sont mauvais.

C’est pour cela que vous devez combattre avec les puissants remèdes que je vous ai donnés ici : le Rosaire, le Rosaire des Larmes, l’Heure de la paix, la Treizaine, le Septenaire, l’Heure des Saints et toutes les prières que je vous ai demandées.


Comme jamais, il nous faut prier..., sinon nous sommes cuits !

Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Notre Dame de Jacarei le 22 Mars 2015 à Marcos Tadeu Lavez vos péchés maintenant dans la prière, le Empty Re: Notre Dame de Jacarei le 22 Mars 2015 à Marcos Tadeu Lavez vos péchés maintenant dans la prière, le

Message  Edou Mer 8 Avr 2015 - 5:24

Prions, prions et prions sans cesse. En toutes conditions soyons dans l'action de grâce car c'est là la volonté de Dieu sur nous dans le Seigneur Jésus Christ.
Edou
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 32
Localisation : Yaoundé/Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

 Notre Dame de Jacarei le 22 Mars 2015 à Marcos Tadeu Lavez vos péchés maintenant dans la prière, le Empty Re: Notre Dame de Jacarei le 22 Mars 2015 à Marcos Tadeu Lavez vos péchés maintenant dans la prière, le

Message  stjeanlagneau Mer 8 Avr 2015 - 15:40




@ edou Applaudir
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum