Vidéo-Dévoilement : "Sainte Gemma Galgani : Son Ange Gardien lui a montré comment nous serons jugés"
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Dévoilement : "Sainte Gemma Galgani : Son Ange Gardien lui a montré comment nous serons jugés"

3 participants

Vidéo-Dévoilement : "Sainte Gemma Galgani : Son Ange Gardien lui a montré comment nous serons jugés" Empty Vidéo-Dévoilement : "Sainte Gemma Galgani : Son Ange Gardien lui a montré comment nous serons jugés"

Message  Admin Mar 15 Oct 2024 - 11:49

VIDÉO-DÉVOILEMENT : "SAINTE GEMMA GALGANI : SON ANGE GARDIEN LUI A MONTRÉ COMMENT NOUS SERONS JUGÉS" !

14 octobre 2024 :

Découvrez l'extraordinaire expérience de Sainte Gemma Galgani, une jeune femme du XIXe siècle qui vivait quotidiennement en compagnie de son Ange Gardien. Dans cette vidéo, nous explorerons ses visions mystiques et comment son Ange lui a révélé les secrets du Jugement Final. Un récit de foi, de prière et d'amour pour le divin. Rejoignez-nous pour approfondir le rôle des anges Gardiens dans la vie de chacun de nous.

D\\'accord !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Dévoilement : "Sainte Gemma Galgani : Son Ange Gardien lui a montré comment nous serons jugés" Empty Re: Vidéo-Dévoilement : "Sainte Gemma Galgani : Son Ange Gardien lui a montré comment nous serons jugés"

Message  ViveJésusleroi Mar 15 Oct 2024 - 18:52

Assez frustrant et énervant car dans la vidéo, ils parlent pas du tout en lien avec le titre sur comment sera notre jugement final. Donc mensonge comme l'ennemi et j'ai remarqué souvent phrase belle pour attirer, on regarde vidéo et il parle pas de la belle phrase qui attire pour venir voir la vidéo, venant casser toutes les vertus qui sont mises en avant, cassé par le mensonge.
ViveJésusleroi
ViveJésusleroi
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Admin aime ce message

Vidéo-Dévoilement : "Sainte Gemma Galgani : Son Ange Gardien lui a montré comment nous serons jugés" Empty Re: Vidéo-Dévoilement : "Sainte Gemma Galgani : Son Ange Gardien lui a montré comment nous serons jugés"

Message  Nox434 Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

En effet, pas un mot sur le jugement... Cette video me fait l'effet d'une video introductive, comme si la description du jugement devait faire l'objet d'une video suivante...

Mais le témoignage de la relation d'Emma avec son ange gardien est édifiante et je regrette de ne pas avoir la même !
On dit cependant qu'en priant régulièrement son ange gardien, il finit par se manifester. En fait c'est toujours la même chose dans les relations avec l'au-delà, pour que la communication soit possible il faut un certain climat, fait de détachement, de relaxation et de beaucoup d'amour...

Ange Apocalypse

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Admin aime ce message

Message  Admin Jeu 17 Oct 2024 - 19:15

@ Nox434 :

En effet, DIEU se manifeste à ceux qui font SILENCE en eux et qui tournent leur COEUR vers LUI !

En d'autres mots, Dieu se manifeste à ceux qui ont développé leur capacité "à adorer en Esprit et en Vérité" !

Cela s'obtient assez simplement, mais pour cela il faut apprendre à tourner en tout temps notre coeur vers Dieu !

Ensuite, Dieu fera le reste !

Demandez au Seigneur la Grâce d'adorer en Esprit et en Vérité !

Saint harpiste

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Jeu 17 Oct 2024 - 19:17

@ ViveJésusleRoi :

Vous avez raison !

Plusieurs créent des titres accrocheurs, mais le contenu ne reflète pas toujours le titre !

No comment !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin