Vidéo-Dévoilement : "Sainte Gemma Galgani : Son Ange Gardien lui a montré comment nous serons jugés"
3 participants
Page 1 sur 1
Vidéo-Dévoilement : "Sainte Gemma Galgani : Son Ange Gardien lui a montré comment nous serons jugés"
VIDÉO-DÉVOILEMENT : "SAINTE GEMMA GALGANI : SON ANGE GARDIEN LUI A MONTRÉ COMMENT NOUS SERONS JUGÉS" !
14 octobre 2024 :
Découvrez l'extraordinaire expérience de Sainte Gemma Galgani, une jeune femme du XIXe siècle qui vivait quotidiennement en compagnie de son Ange Gardien. Dans cette vidéo, nous explorerons ses visions mystiques et comment son Ange lui a révélé les secrets du Jugement Final. Un récit de foi, de prière et d'amour pour le divin. Rejoignez-nous pour approfondir le rôle des anges Gardiens dans la vie de chacun de nous.
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Vidéo-Dévoilement : "Sainte Gemma Galgani : Son Ange Gardien lui a montré comment nous serons jugés"
Assez frustrant et énervant car dans la vidéo, ils parlent pas du tout en lien avec le titre sur comment sera notre jugement final. Donc mensonge comme l'ennemi et j'ai remarqué souvent phrase belle pour attirer, on regarde vidéo et il parle pas de la belle phrase qui attire pour venir voir la vidéo, venant casser toutes les vertus qui sont mises en avant, cassé par le mensonge.
ViveJésusleroi- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Admin aime ce message
Re: Vidéo-Dévoilement : "Sainte Gemma Galgani : Son Ange Gardien lui a montré comment nous serons jugés"
En effet, pas un mot sur le jugement... Cette video me fait l'effet d'une video introductive, comme si la description du jugement devait faire l'objet d'une video suivante...
Mais le témoignage de la relation d'Emma avec son ange gardien est édifiante et je regrette de ne pas avoir la même !
On dit cependant qu'en priant régulièrement son ange gardien, il finit par se manifester. En fait c'est toujours la même chose dans les relations avec l'au-delà, pour que la communication soit possible il faut un certain climat, fait de détachement, de relaxation et de beaucoup d'amour...
Mais le témoignage de la relation d'Emma avec son ange gardien est édifiante et je regrette de ne pas avoir la même !
On dit cependant qu'en priant régulièrement son ange gardien, il finit par se manifester. En fait c'est toujours la même chose dans les relations avec l'au-delà, pour que la communication soit possible il faut un certain climat, fait de détachement, de relaxation et de beaucoup d'amour...
Admin aime ce message
@ Nox434 :
En effet, DIEU se manifeste à ceux qui font SILENCE en eux et qui tournent leur COEUR vers LUI !
En d'autres mots, Dieu se manifeste à ceux qui ont développé leur capacité "à adorer en Esprit et en Vérité" !
Cela s'obtient assez simplement, mais pour cela il faut apprendre à tourner en tout temps notre coeur vers Dieu !
Ensuite, Dieu fera le reste !
Demandez au Seigneur la Grâce d'adorer en Esprit et en Vérité !
L'Administrateur
En effet, DIEU se manifeste à ceux qui font SILENCE en eux et qui tournent leur COEUR vers LUI !
En d'autres mots, Dieu se manifeste à ceux qui ont développé leur capacité "à adorer en Esprit et en Vérité" !
Cela s'obtient assez simplement, mais pour cela il faut apprendre à tourner en tout temps notre coeur vers Dieu !
Ensuite, Dieu fera le reste !
Demandez au Seigneur la Grâce d'adorer en Esprit et en Vérité !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ ViveJésusleRoi :
Vous avez raison !
Plusieurs créent des titres accrocheurs, mais le contenu ne reflète pas toujours le titre !
L'Administrateur
Vous avez raison !
Plusieurs créent des titres accrocheurs, mais le contenu ne reflète pas toujours le titre !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
ViveJésusleroi aime ce message