Jacarei 13 Octobre 2024 Fatima La Salette 3 Jours Ténèbres le Signe de Mon Fils LA CROIX ET MON ROSA
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 13 Octobre 2024 Fatima La Salette 3 Jours Ténèbres le Signe de Mon Fils LA CROIX ET MON ROSA

Jacarei 13 Octobre 2024 Fatima La Salette 3 Jours Ténèbres le Signe de Mon Fils LA CROIX ET MON ROSA Empty Jacarei 13 Octobre 2024 Fatima La Salette 3 Jours Ténèbres le Signe de Mon Fils LA CROIX ET MON ROSA

Message  métys Mer 30 Oct 2024 - 11:32

Jacarei 13 Octobre 2024
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans les Apparitions de Jacareí SP Brésil

Très Sainte Marie :
« Mes chers enfants, je suis la Dame du Rosaire, vous contemplez aujourd'hui l'anniversaire de ma Dernière Apparition à Fatima à la Cova da Iría confirmée par le Miracle du Soleil.

Oui ce merveilleux Miracle, signe retentissant et tonitruant, confirme à tous que Je Suis la Femme Vêtue du Soleil et que dans le Ciel de l'humanité a surgi le Grand Signe de la Femme Vêtue du Soleil qui lutte contre le dragon.

Cette guerre continue maintenant et va vers sa phase finale comme je l'ai dit ; Satan va maintenant tenter ses 3 dernières attaques contre l'humanité. Priez, priez, priez.
J'ai la mission de le combattre, mais j’ai besoin de la force de votre prière pour lutter contre lui, non pas parce que je suis faible, mais parce que le Père a conditionné la défaite de Satan au mérite des efforts des bonnes âmes, de la Cour des âmes les plus aimantes sacrifiées, qui veulent combattre avec Moi pour le Salut de l'humanité.

Si le Seigneur voit les mérites de votre effort, au moins dans la prière, Il donnera alors la Grâce de la défaite définitive de Satan et la frustration de ses 3 dernières attaques contre l'humanité.

Prière, Sacrifice, Pénitence, même s'il faut encore le répéter un million de fois, je le répéterai et maintenant en ces temps où tant veulent m'interdire de dire cela et interdire mes messages qui disaient cela, je dois répéter ici, dans ce lieu que mon fils Marcos m'a acheté, où j'ai une totale liberté pour dire ce que je veux, annoncer la Vérité à mes enfants, sans que personne ne me censure ou ne me l'interdise.
ici Je répèterai tous les jours  PRIÈRE, SACRIFICE, PÉNITENCE.

Faites tout cela si vous voulez vous sauver.
Prière, sacrifice et pénitence sont les seules armes pour vaincre mon ennemi infernal.

Prière, sacrifice et pénitence sont les seules choses qui peuvent sauver l'humanité et ses familles.

Prière, sacrifice et pénitence sont le seul chemin pour la sanctification et le salut du monde,  surtout le SACRIFICE, d'abord de la Volonté de son propre vouloir, de son propre Moi, puis de toutes choses pour n'appartenir qu'à Moi.

Faites comme mon fils Marcos a fait, qui a tout sacrifié, a perdu l'amour de tous et a gagné la haine et l'antipathie de tous car il n’a préféré que Moi.

Oui, quiconque Me préfèrera sera méprisé et détesté par tous, mais c'est le prix à payer pour avoir Mon Amour et Ma Prédilection et mon fils Marcos a payé ce prix avec joie et m'a préférée.

C’est pourquoi, Je le préfère aussi à tous, et tant qu'il continuera à Me préférer, il ne perdra jamais Ma Prédilection et il ne la perdra jamais parce qu'il n’a jamais préféré rien ni personne à Ma place.

Oui, fils Marcos, le miracle de la roseraie de ta maison, avec lequel j'ai confirmé que tu n'imaginais pas que tu me voyais, que je n'étais pas une de tes hallucinations et que tu n'étais pas malade, mais que c'était Moi-même en chair et en os qui parlait avec toi. Ce miracle doit être plus connu et diffusé afin que mes enfants comprennent vraiment que je suis ici, et que je ne suis l'imagination de personne et qu’ici je suis vivante et vivante, J’agirai dans le cœur et la vie de mes enfants qui me donneront leur OUI TOTAL.

Qui me préfère aura ma prédilection, qui ne me préfère pas n'aura pas ma prédilection, ainsi je rendrai justice.

Priez le Rosaire tous les jours, pour que je puisse vraiment enchaîner mon ennemi orgueilleux et arrogant au fond de l'abîme et que je puisse vraiment libérer le monde de tout le mal qu'il provoque.

Oui, marchez mes soldats, apôtres de la Lumière, en apportant mon  Secret de la Salette uni à mon Secret  de Fatima pour que mes enfants comprennent la Fin des Temps dans lesquels ils vivent et combattent vraiment le Bon Combat avec Moi, luttent courageusement à Mes côtés, pour vaincre glorieusement à mes côtés aussi.

Les 3 jours de Ténèbres viendront, ce que Mon Fils Jésus et Moi avons dit à ma fille Marie Julie Jahenny s’accomplira à la lettre.
Mais ceux qui M'ont préférée, ceux qui ont préféré Mes Messages, ceux qui ont tout perdu et l'amour de tous pour Moi, ceux-là pendant les 3 jours verront couronnés de gloire tous leurs sacrifices et renoncements pour Moi.

Plus agréable pour Moi que le jeûne de nourriture est le jeûne de l'attachement que l’on a pour les choses et les gens de ce monde.

Plus agréable pour Moi que toute pénitence corporelle est le sacrifice, le Jeûne de l'attachement et de l'amour pour les choses terrestres, les personnes et tout le reste.

Vous serez appelés à des sacrifices de plus en plus grands et si vous n'avez pas Ma Flamme d'Amour, vous ne pourrez pas gagner. C’est pourquoi, priez, priez, priez pour avoir Ma Flamme d'Amour.

Et surtout, créez dans vos cœurs cette Flamme d'Amour comme mon fils Marcos l'a créée, en ayant un  Amour vrai pour Moi, une vraie Consécration d'Amour, de Cœur, de Volonté et de pensée envers Moi, pour que vous soyez vraiment unis à Moi et que nos esprits et nos cœurs puissent battre à l'unisson afin que vous marchiez vraiment sur la route du vrai bonheur et de la vraie joie qui vous mènera à la vraie paix.

Le Message de Fatima n'est pas connu. C'est pourquoi tant d'âmes se perdent.
Le Secret de La Salette s’accomplit, IL N'Y A PERSONNE DIGNE D'OFFRIR LA VICTIME AU PÈRE ÉTERNEL POUR LE MONDE
C’est pourquoi, les tremblements de terre, les inondations, les ouragans, les châtiments de la nature, feux de forêts et incendies, s’étendent au monde entier parce qu'IL N'Y A PLUS l'OFFRANDE DE LA VICTIME POUR APAISER LA JUSTICE DIVINE ENFLAMMÉE PAR LES PÉCHÉS DE L'HUMANITÉ.

C'est pourquoi mes enfants, SEULS CEUX QUI RESTENT SOLIDEMENT FERMES et UNIS AVEC MOI résisteront et vaincront les dures épreuves qui viendront encore.
Seul restera le Signe de Mon Fils LA CROIX ET MON ROSAIRE. Ceux qui placent leur entière confiance en Moi et prient Mon Rosaire seront sauvés.

Il n’y a aucun problème personnel, familial, national ou international que Je ne vainque par la puissance de Mon Rosaire.
Imitez la Ville qui a demandé Mon aide contre une armée qui marchait contre elle et Je suis apparue au Ciel avec une Épée à la main et j'ai chassé tous ces ennemis et ils ont été vaincus.
Si vous avez confiance en Moicomme ceux-là de mes enfants, je vous sauverai aussi comme je les ai sauvés.

ATTAQUEZ MON ENNEMI en priant deux fois le Rosaire Médité n°53 et donnez-le à 2 de mes enfants qui ne l'ont pas. De cette façon, le pouvoir de l’ennemi sera brisé et diminué et alors beaucoup d’âmes seront libérées.

Ce que l'ennemi a dit par la bouche de la mule qui le portait, sur mon fils Marcos est vrai. Il est haï par l'enfer, qui a essayé de lui ôter la vie de nombreuses fois, mais n'a jamais réussi parce qu'il est à moi, uniquement à moi, et que je le défendrai toujours avec mon amour maternel.
Et tout est Vrai, mon fils Marcos est entièrement à Moi , il vit dans Mon Cœur et cet endroit où il habite est le Refuge de Mon Cœur Immaculé et quiconque vient ici, vient à Moi, vient à Mon Cœur , viens à la Paix, viens à l'Amour, viens à Dieu qui est Amour.

Et quiconque arrive auprès de mon fils Marcos arrive auprès de Ma Flamme d'Amour et s'il est docile et s’assimile à cette Flamme d'Amour, il recevra les courants des Grâces de Mon Cœur Immaculé.
Prière, Sacrifice et Pénitence !
Restez mes enfants avec la Vérité que Je vous annonce dans Mes Messages et vous demeurerez dans l'Amour qui est Dieu et Il demeurera en vous.

Je vous bénis tous avec Amour, je te bénis mon fils Marcos, et j'accueille ton offrande aujourd'hui de ce matin des mérites du Film Fátima n°2 Oui, je transforme maintenant ces mérites en grâces et je les répands comme tu l'as demandé, sur ton père Carlos Tadeu et sur ceux qui sont ici mes enfants bien-aimés.

Et Je te bénis aussi, mon fils Carlos Tadeu, continue à faire des Cénacles de Mon Cœur Immaculé et à porter Mes Messages pour mes enfants.
Tu dois maintenant passer le film la Salette n°2 à mes enfants et le méditer avec mes enfants, petit à petit, pour qu'ils comprennent l'URGENCE de Mon Appel Maternel à retourner à Dieu et à vivre le chemin de la Prière, Sacrifice et Pénitence qui les mènera au Ciel.

Je désire aussi que tu médites avec mes enfants les Messages du Mois d'avril de cette année, médite avec eux pour qu'ils puissent comprendre combien Je les aime avec combien d'amour Je les ai choisis parmi des milliards et des milliards et combien Mon Cœur Immaculé désire faire des merveilles en eux.

Je continuerai à réaliser des grâces et des victoires dans ta vie.

Je vous bénis tous maintenant avec Amour, de Fátima, de Pontmain et de Jacarei. »

Comme je l'ai déjà dit, où qu'un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante, portant avec Moi les Grandes Grâces du Seigneur.
Je laisse ma paix à tous.
À la fin, mon Cœur Immaculé triomphera.
»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas