JACAREI 12 OCTOBRE 2024 NSJC NDame Aparecida/3 jours de Ténèbres Marie Julie Jahenny
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREI 12 OCTOBRE 2024 NSJC NDame Aparecida/3 jours de Ténèbres Marie Julie Jahenny

2 participants

JACAREI 12 OCTOBRE 2024 NSJC NDame Aparecida/3 jours de Ténèbres Marie Julie Jahenny Empty JACAREI 12 OCTOBRE 2024 NSJC NDame Aparecida/3 jours de Ténèbres Marie Julie Jahenny

Message  métys Lun 28 Oct 2024 - 6:19

JACAREI 12 OCTOBRE 2024
SOLENNITÉ DE NOTRE DAME APARECIDA
307ème ANNIVERSAIRE DE SON APPARITION dans la VALLEE De PARAÍBA/SP BRESIL
MESSAGE DU SACRÉ CŒUR DE JÉSUS ET DE NOTRE DAME
A MARCOS TADEU TEIXEIRA DANS LES APPARITIONS DE JACAREI SP BRÉSIL
(Saint Joseph est apparu et n'a pas donné de message public)

Sacré Cœur :
« Mes âmes choisies, mes enfants bien-aimés, Je viens aujourd'hui avec Ma Mère et Mon Père Joseph pour vous dire à tous avec grand Amour :
Fils, voici ta Mère.
Cette parole que j'ai dite sur la Croix et que mon très aimé Marcos a répétée tout au long de la journée, je vous la répète solennellement aussi.

Fils, voici ta Mère,
voici la Mère que je t'ai donnée du haut du Calvaire lorsque je mourais sur la Croix, pour être ta Maîtresse, ton Guide, ton Modèle, ton Refuge, ta Paix, ton Amour.

Voici ta Mère, imite-la, suis ses exemples comme doit le faire tout bon enfant, le bon fils doit imiter sa propre Mère. Imite-la, assimile les Vertus de Ma Très Sainte Mère, pour que tu sois aussi comme Elle, beau, magnifique, brillant, lumineux, agréable digne de Ma Gloire et de Mon Amour.

Fils, voici ta Mère.
Elle est ton Refuge, Elle est le Refuge que tu dois chercher à tous les instants de ta vie.
Si tu as peur, viens à Elle et Elle te donnera du courage. Si tu es faible, Elle te donnera la force.
Si tu es lent, elle te rendra agile comme les aigles. Si tu es peureux, Elle te rendra intrépide. Si tu es langoureux, Elle te rendra Magnanime. Si tu es tiède, Elle te rendra fervent. Si tu es misérable, elle te rendra riche. Si tu es pauvre, elle te rendra chanceux dans la grâce de Dieu. Si tu n'es rien, Elle fera tout pour toi, Elle te donnera l'amour et avec l'amour tu seras tout car l'amour est tout.

Fils, voici ta Mère. La Mère en qui tu dois avoir confiance, la Mère que tu dois aimer, ton Avocate, ta Médiatrice, la Nouvelle Esther qui comparaît devant Moi tous les jours pour Me demander ta vie, ton salut, pour Me demander Miséricorde pour toi.

Fils, voici ta Mère. Accueille-la et tu seras mon vrai disciple comme Jean qui l'a accueillie.
Voici ta Mère, remets-Lui complètement ton cœur et tu Me remettras totalement ton cœur.
Un Grand Signe apparut dans le Ciel, une Femme vêtue de Soleil avec la lune sous ses pieds, Couronnée de 12 Étoiles.

Oui, ce Signe lumineux, cette Femme Glorieuse est apparue dans le Ciel du Brésil il y a 300 ans et maintenant encore cette Femme Vêtue de Soleil est revenue ici pour illuminer non seulement le Ciel de cette Nation, mais aussi le Ciel du monde entier, en répandant Sa Paix,  l’amour de Son Cœur Immaculé et en guidant nos enfants sur le chemin de la Paix, du Salut, de la Joie, du Bonheur que Moi seul j’ai et que Moi seul peux donner. Le monde ne peut pas vous donner la Paix, aucun homme, moi seul le peux.

C’est pourquoi, venez à Ma Mère et vous arriverez à Moi et vous arriverez à la Paix, venir à Ma Mère c'est venir à la Paix et venir à la paix  c’est venir à Moi.

Ouvrez vos cœurs à Sa Flamme d'Amour et cette Flamme entrera et fera des Merveilles dans vos cœurs, et vos âmes brilleront avec la Lumière de 7 Soleils en un seul jour devant Moi.

Le Grand Signe qui est apparu dans le Ciel du Brésil va maintenant conclure son Œuvre et sa Mission et vous devez conclure la Mission que je vous ai confiée depuis si longtemps par Ma Mère.

Sauvez les âmes, annoncez-leur nos messages, retirez toutes les âmes des griffes de mon ennemi et amenez-moi toutes ces âmes et alors le monde aura la paix.
Chacun sanctifie sa propre âme, en cherchant à M’aimer sans limites et à aimer Mon Père Céleste sans limites.

Tous les maux du monde viennent du manque d'Amour.
Parce que les parents ne savent pas aimer leurs enfants, ils sont désorientés, confus et cherchent, dans les vices et les choses du monde, l'amour et la paix qu'ils n'ont pas.

Leur soif d'amour est si grande qu'ils cherchent n’importe quel  moyen qu’il soit faux pour l’étancher.
C’est pourquoi, donnez de l'Amour et vous sauverez vos enfants, aimez votre prochain et alors le monde aura la Paix. Toutes les guerres prendront fin, toute la haine et la division prendront fin et le monde deviendra un grand jardin de paix.

Ayez le véritable amour dans vos cœurs et cet amour vous donnera la joie, la paix, le contentement et le sens de la vie.

L'amour est ce qui donne le sens à la vie. Quand vous M'aimez, que vous aimez Ma Mère, votre vie a un sens, une signification, une raison et un but, et alors vous cessez d'être des barques perdues en mer ou des feuilles emportées par le vent d'un côté à l'autre et vous devenez de véritables aigles qui volent haut dans la bonne direction, vers le bon nid qui vous attend et qui a été préparé pour vous depuis le début du monde.

C’est l’Amour qui vous donne de la valeur, de la joie, du sens et de la Lumière pour comprendre.
C’est pourquoi, modifiez-vous par la compréhension de l’amour, comprenez ce qu’est l’amour et comprenez ce qu’est l’Amour et alors vraiment vos Esprits seront illuminés et vous trouverez le Vrai sens de la vie et la vraie Source du bonheur.

Lisez Ma Vie que j'ai révélée à ma fille Valtorta et ayez le même Amour que j'avais.
Combien d'amour j'avais pour mes disciples, pour mes Apôtres, pour ceux qui souffraient et pour tous ceux que le Père M'amenait.
Oui, j'étais doux, affectueux et aimant avec tous.

Cet Amour qui est méconnu par le monde qui s'est éloigné de Moi existe et les Justes le trouveront, l'auront, le ressentiront et le répandront autour d'eux et alors la soif d'amour des âmes sera enfin satisfaite et étanchée dans la Source de l'Amour qui vient de Moi
Devenez ces sources qui donnent les Eaux de mon amour à chaque âme assoiffée d'amour, de Mon amour.

Priez le Rosaire tous les jours. Je n'ai jamais prononcé la sentence de l'enfer pour un vrai dévot du Rosaire de Ma Mère, qui a aimé Ma Mère et a servi Ma Mère, en priant le Saint Rosaire tous les jours.

Attaquez Mon ennemi en priant deux fois le Chapelet de la Miséricorde Médité n°87 et donnez-le à 2 de mes enfants qui ne l'ont pas.

Je vous aime et je vous ai choisis tel que vous êtes, je n'ai pas regardé ni les misères ni les péchés, mais je vous ai seulement aimés de tout mon Cœur et à vous tous ici J'offre le passage pour le Ciel à condition que vous renonciez à toutes les choses qui vous éloignent de Moi et que vous soyez entièrement miens.
Les misères, les imperfections, je les brûle immédiatement dans la fournaise ardente de mon Cœur, tant que l'âme Me donne l'amour, ce que Je veux c'est l'Amour, et la perfection viendra avec le temps dans l'Amour.

Je vous aime et parmi des milliards d'hommes je vous ai aimés, je vous ai choisis, je vous ai préférés.
Valorisez cette grâce, aimez cette grâce et vivez continuellement la joie et le bonheur de cette Grâce.
Aimez Ma Mère et accueillez tous les Messages qu'Elle vous a donnés ici et dans ses autres Apparitions aussi, car tous, tous s'accompliront.

Les 3 jours de Ténèbres que Moi et Ma Très Sainte Mère avons prophétisés à Marie Julie s'accompliront exactement, ce sera un jeudi, un vendredi et un samedi moins une nuit, puis à l'aube du dimanche Le Nouveau Ciel et la nouvelle Terre apparaîtront.
Ceux qui ont été fidèles à Moi et à Ma Mère, en Nous aimant et en suivant Nos Messages, traverseront toute l'horreur du Châtiment et entreront dans le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre, lumineux et purifiés par notre Flamme de l'Amour.
Dans ces 3 jours, tous ceux qui se sont moqués de Nous, de Nos Messages et qui auront préféré le monde, périront.
Vous étiez les élus et les appelés à échapper à ce grand et terrible châtiment et à entrer dans la Nouvelle Terre.
C'est pourquoi mes enfants préparez-vous, avec beaucoup de prière et de vigilance.
Et les jeudis, vendredis et samedis, cherchez à prier davantage, être plus en prière.
Fuyez le monde ces jours-là, car le châtiment surprendra soudainement tout le monde.
Soyez chez vous en prière aux pieds de Ma Mère et à Mes pieds.
Ceux qui travaillent hors de chez eux seront miraculeusement transportés par mes Anges et ramenés chez eux.
Là, vous devez rester en prière devant l'image de Mon Sacré-Cœur et de Ma Mère, des Anges et des Saints, appelant Miséricorde.
Vous prierez le Rosaire sans cesse et pendant tout ce temps, rien, aucun un éclair, aucun démon ne pourra vous faire du mal.

Et alors mes enfants vous verrez combien je vous ai aimés et combien Moi et ma Mère nous vous avons favorisés tous en ce lieu.

Diffusez les Messages que j'ai donnés à Marie Julie et portez le scapulaire de Protection qui a aussi été donné au monde à travers elle. Quiconque porte ce Scapulaire ne périra pas pendant les 3 jours de Ténèbres.
Diffusez à tous mes enfants, les Messages sur les 3 jours de Ténèbres que j’ai donnés à Marie Julie Jahenny, pour que MES ENFANTS SORTENT DE L'IGNORANCE, Me donnent le Oui à Moi et à Ma Mère et qu’ainsi ils se scellent pour eux-mêmes, un Destin Glorieux à mes côtés et aux côtés de ma Mère au Ciel

Je vous bénis tous généreusement, en particulier toi mon fils Carlos Tadeu, tu as grandement consolé mon Cœur et celui de ma Mère en venant ici aujourd'hui, sur toi je répands maintenant ma Bénédiction Spéciale et je vous bénis tous de Dozulé, de Paray-Le-Monial et de Jacarei. »

Très Sainte Marie :
« Je suis l'Immaculée Conception, je suis la Dame Apparue Aparecida apparue dans les eaux du fleuve Paraiba, je suis la Mère du Brésil.

Je suis la Mère du Mexique, Je sauverai le Mexique par un miracle de la Flamme d'Amour de Mon Cœur Immaculé et cette Nation si aimée de Moi donnera beaucoup plus de Saints au monde et de là sortira une Lumière Fulgurante et elle illuminera la terre entière.
Je suis la Mère du Brésil, cette Terre si blessée et si menacée par mon ennemi, ici Mon Cœur Immaculé par un Miracle de Ma Flamme d'Amour transformera la Terre de Santa Cruz en Cité de Marie, en Jardin des Grâces de Marie, où germeront et grandiront les Roses Mystiques d'Amour, d'Amour pour Dieu, de Beauté et de Sainteté.

Mon Cœur Immaculé régnera sur la Terre de Santa Cruz. Je régnerai au Brésil sur cette Terre,  si aimée de Moi et ici je vaincrai et j’écraserai la tête de mon ennemi.
Je régnerai sur la Terre de Santa Cruz et je la délivrerai de tous les mauvais esprits qui la parcourent, séduisant les âmes et les entraînant dans les idéologies et les chemins tortueux du mal.
Je régnerai sur la Terre Santa Cruz et j'en expulserai toute confusion, toute anarchie infernale, tout désordre, tout vice, tout mal, et je transformerai la Terre Santa Cruz en Mon Jardin choisi de Mon Cœur Immaculé.
Je régnerai sur la Terre de Santa Cruz et je réaliserai ici les plus grands prodiges de Ma Flamme d'Amour pour la transformer vraiment en un reflet du Jardin de Beauté et de Gloire que J'ai au Ciel.
Je régnerai sur la Terre de Santa Cruz et, tout comme dans l'Ancien Testament, Judith a vaincu l'ennemi, je vaincrai aussi l'ennemi infernal et donnerai vraiment à mon peuple la vie en abondance, le bonheur, le salut et un temps de paix durable.

Je suis la Nouvelle Esther qui prie tous les jours pour mes enfants de cette Nation devant le Trône du Seigneur et j'obtiendrai enfin la vie pleine en abondance pour tous mes enfants.

Attaquez Mon ennemi avec le Rosaire Médité n°88 Priez-le 4 fois pour la Paix du monde si menacée et donnez-le à 2 de mes enfants qui ne l'ont pas pour qu’ainsi le pouvoir de l'ennemi dans le monde diminue, en utilisant ces armes infaillibles et invincibles de salut que sont les Rosaires médités enregistrés par mon petit enfant Marcos.

Si vous saviez quelle puissance possède un seul de ces Rosaires, vous le prieriez nuit et jour et le monde aurait déjà été sauvé par un Miracle de la puissance de Ma Flamme d'Amour.
Si vous pouviez voir combien de mérites contiennent chacun de ces Rosaires médités, vous les prieriez sans cesse nuit et jour pour enrichir et remplir vos âmes avec les pièces d'or que j'ai déposées dans les Rosaires médités enregistrés de mon fils Marcos.

Oui, il a tout fait pour vous enrichir de ces mérites et il fait tout pour vous rendre très forts et invincibles contre l'ennemi. Seuls ceux qui ne prient pas le Rosaire avec leur cœur tomberont dans la guerre. La puissance qu’ils contiennent est si grande qu’elle est suffisante pour vaincre les démons qui errent dans le monde entier. C’est pourquoi, mes enfants, priez-les, priez ces Rosaires et vous battrez et vaincrez tout mal.

Attaquez Mon ennemi en priant aussi le Chapelet de la paix Médité n° 5 trois fois pour la Paix du monde.
Si vous saviez ce que Satan prépare pour détruire La Paz, vous prieriez sans cesse Chapelet de la Paix pour la Paix du monde.

Oui, pendant les 3 jours de Ténèbres qui, comme je l'ai dit à ma fille Marie Julie Jahenny, seront un jeudi, vendredi et samedi. Si pendant ces 3 jours vous priez mon Chapelet de la Paix, aucun démon ne pourra vous faire du mal et à votre maison.

C'est pourquoi, mes enfants,

priez le Chapelet de la Paix tous les jours, plus particulièrement les jeudis, vendredis et samedis, pour que lorsque cette Terrible Heure de Purification de l'humanité arrivera, vous soyez sous Mon Blanc Manteau de Paix couverts par la Lumière de Mon Coeur Immaculé.

Je désire, mes enfants, que vous annonciez au monde entier les Messages que j'ai donnés à ma fille Marie Julie Jahenny, pour que mes enfants connaissent alors le grand châtiment qui vient à l’encontre de l'humanité et se préparent par la Prière, le Sacrifice et la Pénitence pour pouvoir être dignes d'échapper à la Fureur de la Colère Divine qui tombera sur le monde en ces jours-là.

Celui qui Me sert en priant Mon Rosaire et en accomplissant Mes Messages avec Amour ne périra pas pendant ces 3 jours de ténèbres, mais Je le couvrirai de Mon Manteau d'Amour et lui donnerai Ma Protection et Mon Refuge Maternel.

Oui, changez de vie cette Heure est proche c’est pourquoi accélérez, hâtez votre conversion, Prière, Sacrifice, Pénitence et Amour de Dieu. C'est mon désir.

Priez mes enfants pour la conversion de la Russie, si elle ne se convertit pas, elle sera à nouveau le fléau de l'humanité.

Priez pour tous ceux de mes enfants qui jusqu'à aujourd'hui n'ont pas accueilli, n'ont pas accepté Mon Amour Maternel et Mes Messages, car c'est à cause d'eux que le monde n'a pas de Paix et que le grand et terrible Châtiment que J'ai annoncé à Marie Julie va tomber sur l'humanité.

Portez le Scapulaire de Protection avec Amour et je promets de vous donner à travers lui, tous les jeudis, 3 Bénédictions Spéciales.

Je te bénis mon petit enfant Marcos, j'accueille l'offrande que tu m'as faite aujourd’hui, du Film Voix du Ciel n°22 à l'intention de ton père Carlos Tadeu et de ceux qui sont ici et d'une autre personne pour qui tu as offert. Je transforme les mérites de ta bonne oeuvre sainte en grâces et je répands maintenant 2.780.000 bénédictions sur ton père Carlos Tadeu et sur ceux qui sont ici je répands 953.000 bénédictions qu'ils recevront de nouveau l'année prochaine en ce même jour, le 12 octobre jour de ma fête.

Je te bénis aussi mon cher fils Victor, tu as enlevé de nombreuses épines de Mon Cœur en acquérant pour Moi le Terrain d'à côté. Je répands sur toi maintenant, sur ma fille Carolina et aussi sur ton fils maintenant 200 000 bénédictions spéciales.
Sur mes enfants qui vont avec mes images de maison en maison en priant le Chapelet ou le Rosaire Médité, l'Heure de Paix et les Chapelets que j'aime tant, je répands maintenant 52 000 bénédictions fruit aussi des mérites du Film Voix du Ciel n°21 de mon fils Marcos.

Quiconque continue à Me demander des Grâces par les mérites des films, des Rosaires, des Heures de prière de mon fils Marcos, ou encore de son travail ardu et pénible, en portant les pierres pour construire ma Chapelle, recevra de Moi de grandes grâces.

A nouveau, je dis à tous : je vous aime, mes enfants, et je vous regarde, veille et prends soin de vous tous continuellement.

Appelez-Moi et je répondrai par des grâces à votre appel.

Je vous bénis tous maintenant avec amour d’Aparecida,… de Pontmain,… et de Jacarei…. »

NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ ET BÉNI LES SAINTS OBJETS
Très Sainte Marie :

« Selon ce que j'ai déjà dit,  où qu’un de ces objets saints arrivera, là je serai vivante, portant avec Moi les Grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux, Je bénis aussi particulièrement mes enfants préférés qui ont aidé mon fils Marcos à préparer Mes Images pour ce jour de cette Fête, Je bénis aussi tous ceux qui vont les porter et qui porteront les livres de Mes Messages que J'aime tant à mes enfants, pour leur conversion.
Dépêchez-vous mes enfants, donnez 2 livres de Mes messages à mes enfants qui ne l’ont pas, donnez-les à 2 enfants pour qu'ils connaissent Mon Amour, Mon Affliction et ma préoccupation pour eux et qu'ils comprennent ce que Je veux d'eux, leur OUI et ainsi que je puisse changer complètement leur vie et les convertir, les changer avant qu'arrive le Temps du Châtiment que J’ai prophétisé à Marie Julie Jahenny.
Je vous bénis encore tous et spécialement toi, mon petit enfant Marcos, tu te souviens quand tu portais ces très lourdes pierres pour les placer ici sur ces murs de Ma Chapelle, quelle fierté tu M'as donnée de te voir travailler tant pour me donner une maison.
Tout comme tu as tout fait pour Moi sur Terre, je ferai tout pour toi au Ciel et tout comme tu M'as donné une maison sur la Terre, je te donnerai une maison au Ciel.
Je laisse à tous ma paix et je vous bénis avec amour maintenant.

MESSAGE DE NOTRE DAME AU FILS PRÉFÉRÉ CARLOS TADEU
Très Sainte Marie :

« Mon fils bien-aimé Carlos Tadeu, je te donnerai encore de nombreuses Victoires, Victoires et Joies, je te donnerai sur la Terre la Bénédiction de Mon Cœur Immaculé et au Ciel une demeure précieuse et un Trône de Lumière.
En avant mon fils, tiens toujours ma main et sois toujours avec moi comme tu l'as fait et je continuerai à couronner ta mission de victoires, de succès, de grâces infinies. Maman est très heureuse, satisfaite et fière de toi.
En avant, ma Joie, je t'aime et je prends soin de toi... »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JACAREI 12 OCTOBRE 2024 NSJC NDame Aparecida/3 jours de Ténèbres Marie Julie Jahenny Empty Re: JACAREI 12 OCTOBRE 2024 NSJC NDame Aparecida/3 jours de Ténèbres Marie Julie Jahenny

Message  Admin Mar 29 Oct 2024 - 12:49

@ Tous :

Boubye !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin