DIS-MOI QUE TU M'AIMES, QUE TU DÉSIRES ARDEMMENT RENONCER AU PÉCHÉ et JE TE PRENDRAI DANS MES BRAS e
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

DIS-MOI QUE TU M'AIMES, QUE TU DÉSIRES ARDEMMENT RENONCER AU PÉCHÉ et JE TE PRENDRAI DANS MES BRAS e

DIS-MOI QUE TU M'AIMES, QUE TU DÉSIRES ARDEMMENT RENONCER AU PÉCHÉ et JE TE PRENDRAI DANS MES BRAS e Empty DIS-MOI QUE TU M'AIMES, QUE TU DÉSIRES ARDEMMENT RENONCER AU PÉCHÉ et JE TE PRENDRAI DANS MES BRAS e

Message  ParAmourPourJésus Sam 2 Nov 2024 - 9:13

DIS-MOI QUE TU M'AIMES, QUE TU DÉSIRES ARDEMMENT RENONCER AU PÉCHÉ et JE TE PRENDRAI DANS MES BRAS et JE TE PLACERAI Là Où TOUT EST DANS LES MERVEILLES DU CREATEUR !

( Message donné à Carbonia 01.11.2024 )

Une nouvelle terre est prête à être habitée par Mes élus. L’aube du nouveau jour arrive dans sa totale magnificence en Dieu !
Mes Anges !

- Oh vous qui avez foi en Moi,
- Oh vous qui Me servez avec un véritable amour,
- Oh vous qui Me suivez en M'annonçant au monde, en vérité Je vous le dis : Soyez prêts, chaussures aux pieds, bâton à la main : ...

Je m'apprête à appeler Mes élus par leur nom, Je m'apprête à me révéler au monde comme le seul et unique vrai Dieu, Je m'apprête à vous annoncer la vie éternelle dans l'amour et la joie en Moi.

Une nouvelle terre est prête à être habitée par Mes élus, ceux qui ont renoncé aux plaisirs de la vie dans ce monde pour posséder l'éternité en Moi.

Mes enfants, bien-aimés du Divin Amour, Moi, votre Dieu le Roi, Mon intervention est proche pour vous arracher à la vie puante sur cette Terre, Je viens avec Ma Très Sainte Mère pour vous prendre par la main et vous guider vers le Nouveau Pâturage. .

Mon peuple bien-aimé, quel désastre vous vivez , mais maintenant Je vais changer ta vie, dis-Moi que tu M'aimes, que tu désires ardemment renoncer au péché et Je te prendrai dans Mes bras et te placerai là où tout est dans les merveilles du Créateur : ...tu auras un monde nouveau, plein d'amour, tu seras éternellement heureux et tu seras à moi pour toujours.

Un incendie dévastateur est sur le point de frapper la Terre, les hommes comprendront leurs erreurs, mais pour beaucoup il sera tard.

J'ouvre ma Maison à mon peuple saint, j'appelle à moi mes enfants, j'ai ardemment désiré ce jour, j'embrasserai à nouveau mes bien-aimés et je les abriterai en moi pour toujours : Vous danserez et chanterez avec moi, vous vous réjouirez. dans les choses de Dieu !

Mes enfants, bien-aimés de Mon Très Sacré Cœur, vous vous réjouirez bientôt de Mon Tout. Je vous aime, je vous désire, j'attends pour toujours le moment de notre rencontre.

Amen.

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/11/02/dis-moi-que-tu-maimes-que-tu-desires-ardemment-renoncer-au-peche-et-je-te-prendrai-dans-mes-bras-et-je-te-placerai-la-ou-tout-est-dans-les-merveilles-du-createur/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

ritsch aime ce message

Revenir en haut Aller en bas