A Dozulé:"Je vous prendrai chacun et chacune dans Mes Bras pour vous y accueillir".
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

A Dozulé:"Je vous prendrai chacun et chacune dans Mes Bras pour vous y accueillir".

A Dozulé:"Je vous prendrai chacun et chacune dans Mes Bras pour vous y accueillir". Empty A Dozulé:"Je vous prendrai chacun et chacune dans Mes Bras pour vous y accueillir".

Message  sylvia Mar 27 Mar 2012 - 12:05

27 Mars 2012 – 5 H 55 (GMT+2)

Mon Doux Jésus †

Marie de la Croix Glorieuse ††

Mes chers enfants, demain s’annonce un grand jour, une Fête mémorable sur la Haute-Butte de Dozulé. Oui, Mon Église participera à cette Fête avec des prêtres en prière ; c’est une première depuis maintenant 40 années passées dans l’attente, et ce jour-là est venu, il est là : c’est demain. Amen

Je souhaite avec Mon Fils que vous soyez nombreux à L’Honorer au pied de la Croix Glorieuse qu’Il fit apparaître à l’aube du 28 mars 1972 à 4 H 35*, l’heure de Sa Résurrection. C’est pourquoi il faut fêter cet évènement avec Foi et Confiance : Être là au sommet de cette Butte, et se rendre comme Marie Madeleine, 1ère Apôtre après Marie votre Servante, la Servante du Seigneur qu’elle est et sera toujours jusqu’à la fin des siècles, au Saint Sépulcre chercher Jésus Mon Fils. Je suis le Père et Je serais honoré d’y voir beaucoup de Mes enfants y venir. C’est une grâce que J’accorde à chacune et à chacun, une grâce toute particulière de purification des âmes appelées à devenir saintes en mettant en pratique la Parole du Verbe fait chair dans le Cœur de Marie, Ma Fille choisie pour vous donner Jésus. Que vous soyez croyants ou incroyants, vous y êtes tous invités, et vous verrez la Puissance de Dieu se manifester devant vous ; vos cœurs changeront, votre âme deviendra comme au premier instant de votre vie utérine, là où vous avez pris naissance, recevant votre âme de Mes Mains Sacrées. Amen †

Bienheureux ceux qui se rendront ainsi dans l’obéissance à Mon Église terrestre, ce qui ne veut pas dire que ceux qui avant s’y sont retrouvés pour prier, n’aient pas eu de grâces. Car s’il n’y avait pas eu de Mes enfants à prier pour tous, afin qu’ils s’y rendent, vous ne seriez pas venus aujourd’hui. Amen †

Je vous bénis de Ma Main Paternelle. Je vous bénis pour que vous restiez toujours en communion avec Moi, avec Mon Esprit, avec Mon Fils Jésus et Ma Servante Marie de Nazareth. Le Ciel tout entier sera présent et Je vous prendrai chacun et chacune dans Mes Bras pour vous y accueillir. Amen †

Bon Pèlerinage à tous ! Amen †

Jésus et Marie et Joseph, Enfants du Père depuis tous les siècles dans la Pensée du Père, Nous vous bénissons en son Nom très Saint, au Nom de Jésus le Christ votre Sauveur et Seigneur, et au Nom de leur Esprit, l’Esprit-Saint qui vous éclairera tout au long de votre cheminement sur la Terre. Amen †

* 4 H 35 (GMT+1), c’est-à-dire 3 H 35mn à l’heure solaire en vigueur à l’époque de Jésus et jusqu'au 8 août 1914 en France. L’adoption de l’heure d’été à (GMT+2) a été décrétée puis appliquée le 28 mars 1976 (Année de la sécheresse).

Fin : 6 H 13

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/27mars.htm
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas