Concernant l'Enlèvement : Ils seront informés 3 jours à l'avance avant leur départ...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Concernant l'Enlèvement : Ils seront informés 3 jours à l'avance avant leur départ...

3 participants

Concernant l'Enlèvement : Ils seront informés 3 jours à l'avance avant leur départ... Empty Concernant l'Enlèvement : Ils seront informés 3 jours à l'avance avant leur départ...

Message  sylvia Ven 22 Juil - 21:37

Trois jours avant extase

Lec, Philippines

C'est ce que j'ai entendu

13 November 2008, jeudi 06h45

petite voix intérieure.

Fils, disent les autres, qui ont besoin de savoir, de mes plans immédiats pour les soulever de la surface de la terre pour les amener à un beau lieu sûr, loin de la terre.

Je vais leur laisser savoir dans leurs cœurs, qui ils sont:

Mes enfants, qui sont choisis pour subir la transformation [de l'ancienne à la nouvelle terre] dans un autre monde, avant qu'ils soient ramenés [à la nouvelle terre] pour aider leurs frères et sœurs dont la purification reste encore [sur la vieille terre] d'être terminée.

Je ne vais pas dire la date exacte, afin de ne pas créer de l'anxiété, mais mes élus ne seront pas surpris non plus.

Ils seront informés TROIS (3) jours à l'avance avant leur départ.

Ceux qui partiront dans le premier groupe auront les connaissances dans leur cœur, ou à travers leurs rêves, qu'ils sont pré-sélectionnés parmi de nombreux.
(Courlicius)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Concernant l'Enlèvement : Ils seront informés 3 jours à l'avance avant leur départ... Empty Re: Concernant l'Enlèvement : Ils seront informés 3 jours à l'avance avant leur départ...

Message  Octo Sam 23 Juil - 4:11

@ Sylvia :

Merci de reposter cet important Message !

@ Tous :

Ce qu'il faut surtout retenir de ce Message :

Lec des Philippines a écrit:Ils seront informés TROIS (3) jours à l'avance avant leur départ.

Ceux qui partiront dans le premier groupe auront les connaissances dans leur cœur, ou à travers leurs rêves, qu'ils sont pré-sélectionnés parmi de nombreux.

J'espère faire partie des Élus qui seront enlevés !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Concernant l'Enlèvement : Ils seront informés 3 jours à l'avance avant leur départ... Empty Re: Concernant l'Enlèvement : Ils seront informés 3 jours à l'avance avant leur départ...

Message  Marlène Sam 23 Juil - 18:45

Merci Sylvia et Octo.

Cher Octo, vous avez raison d'insister sur ce post de Sylvia, car il donne effectivement une précision importante et rassurante. Lec des Philippines est l'un des Messagers qui donnent une grande précision sur l'Enlèvement de l'Eglise. Cet extrait du Message de Lec, je l'ai dans un document, et pour confirmer le post de Sylvia, et avec sa permission, le voici:

"Fils, dis aux autres qu'ils doivent connaître Mes Plans immédiats... de les soulever de la surface de la terre pour les amener à un bel endroit sécuritaire loin de la terre. Je leur ferai savoir dans leur coeur qu'ils sont Mes Enfants choisis pour subir une transformation dans un autre monde, avant qu'ils ne soient ramenés pour aider leurs frères et soeurs dont la purification reste encore à terminer.
Je ne dirai pas la date exacte pour ne pas créer d'anxiété, mais Mes Choisis ne seront pas surpris non plus. Ils seront avisés TROIS JOURS AVANT LEUR DEPART.
Ceux qui partiront dans le premier groupe sauront dans leur coeur ou à travers leurs rêves qu'ils sont présélectionnés parmi plusieurs. J'en amènerai quelques uns dans le Royaume Céleste et les autres dans un Refuge Sécuritaire qui n'est pas sur terre. Beaucoup seront laissés derrière pour terminer la Purification de leurs âmes avant qu'ils n'entrent dans Mon Repos Préparez-vous par de fréquentes confessions, la Sainte Messe et les Sacrements..."
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Octo Dim 24 Juil - 7:35

@ Marlène du Coeur de Jésus :

Pouvez-vous me donner une explication à ce qui suit :

Lesc des Philippines a écrit:Ceux qui partiront dans le premier groupe sauront dans leur coeur ou à travers leurs rêves qu'ils sont présélectionnés parmi plusieurs.

Y aura-t-il plusieurs groupes ?

Si non, pourquoi parle-t-on du premier groupe ?

Octo !

Dernière édition par Octo le Dim 24 Juil - 13:43, édité 1 fois

Octo
Octo

Message  sylvia Dim 24 Juil - 9:28

Cela corrobore le message reçu par J.N.S.R. où il est question de plusieurs groupes : les jeunes, les personnes âgées...voir le lien ci-après:

" Comme les oiseaux migrateurs en masses, vous partirez groupés de la Terre et ce sera le premier groupe. Les premiers que Je t’ai montrés dans ce premier songe, ce sont les enfants qui sont assez grands, qui comprendront et obéiront aussitôt à ceux qui les mèneront pour les déposer à l’endroit choisi pour cette grande Réunion.

Tu les as vus, heureux et gais, vêtus de rouge, rouge comme Mon Sacré Cœur. Ils ont entre 6 et 15 ans et ils suivront Mon Messager.
Tu as vu alors, en te dirigeant vers la fenêtre, une église et les personnes qui t’attendaient sur les marches. Elles avaient toutes entre 60 ans et plus. Elles attendaient patiemment, comme recueillies en Prière : elles priaient pour tous. C’était le deuxième lieu de départ pour ce deuxième groupe.

Pour le troisième et dernier groupe, je n’ai pas encore eu un songe le concernant. Je sais qu’ils ont entre 16 et 59 ans et que ce sont les plus forts et les plus résistants. Dans ce troisième groupe se trouveront ceux évangélisés les derniers.

JÉSUS : N’ayez pas peur. Tout vient comme Dieu le désire. Tel est Son Plan. Si cela vous paraît difficile à croire, dites-vous bien que rien n’est impossible à Dieu..."

Voir aussi le lien ci-après :

"Je viendrai prendre Mes élus à Dozulé, au pied de Ma CROIX Glorieuse (Je vous en parlerai plus tard). Dans les nues, nous irons ensemble vers Jérusalem, pour assister à la fin des ennemis de Dieu.

Lorsque nous verrons, descendre des nues, le Christ et toute la Jérusalem Céleste, (tous les grands Saints), nous serons happés vers cette grande nuée, car au pied de la CROIX Glorieuse, "les élus", le Seigneur les aura déjà ressuscités dans l'Esprit de Son Père. (31ième apparition de Dozulé – Je dois ressusciter les esprits). Puis, Jésus le redit dans la 33ième apparition – (Lettre adressée au Pape.) "Car le temps n'est plus où Je ressuscitais les corps, mais le moment est venu où Je dois ressusciter les esprits devant la Croix.""

sylvia
sylvia

Message  sylvia Dim 24 Juil - 12:29

Dans le "Sourire de Marie" N°386 de juin/juillet 2011, Marie-Madeleine nous fait part d'un message reçu du PERE Céleste en date du 26/3/2011 où IL dit :" Après le Grand Avertissement...Mes petits bien-aimés fidèles seront enlevés et portés par Mes Saints Anges DANS LES CIEUX. Là Je pourrai les choyer et les couvrir de tout Mon Amour!".

Message reçu par Maria du 13 mai 2011 : " Je veux vous récompenser, Mes chères brebis fidèles et vous mettre bien vite à l'abri du grand chaos qui vient..Après l'Avertissement, Mes Anges vous amèneront près de Moi...Message du 26 mai 2011 :" Continuez de prier, de croire et d'offrir : votre grande délivrance et récompense arrivent tout de suite APRES l'Avertissement!.."

Dernière édition par sylvia le Lun 25 Juil - 19:42, édité 1 fois
sylvia
sylvia

Message  Marlène Lun 25 Juil - 19:41

@ Octo
Je pense que Sylvia a répondu à votre préoccupation. Merci Sylvia.
Marlène
Marlène

Message  Octo Lun 25 Juil - 19:48

MARLENE a écrit:@ Octo
Je pense que Sylvia a répondu à votre préoccupation. Merci Sylvia.

@ Marlène :

Oui, en effet !

Je n'avais pas encore répondu car j'ai été très occupé ces derniers temps !

@ Sylvia :

Merci pour cette réponse qui éclaire mes lanternes !

Comme d'habitude, Sylvia du Coeur de Jésus, vous nous avez donné de précieuses informations sur la réalisation de l'Enlèvement !

Octo !

Octo
Octo