Bonjour à Tous
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bonjour à Tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à Tous Empty Bonjour à Tous

Message  contact-prions-pour-notre Lun 25 Juil 2011 - 16:42

mon prénom est Nicolas, j'habite Toulouse, et j'anime le site prions pour notre Prince.com .

J'ai connu ce site par une connection sur mon site.

Je participe à plusieurs groupes de prières qui prient pour la France. Ils connaissent depuis peu un essor incroyable. Leur objectif est que la France se convertisse et redevienne la Fille Aînée de l'Eglise.

Ce site me semble très intéressant car il pose certaines questions fondamentales.

Nicolas
contact-prions-pour-notre
contact-prions-pour-notre

Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : Toulouse

http://prions-pour-notre-prince.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous Empty Re: Bonjour à Tous

Message  Octo Lun 25 Juil 2011 - 16:51

@ Nicolas:

Bonjour, Nicolas !

Merci pour vos bons mots concernant ce Forum.

Celui-ci m'a été inspiré par l'Esprit Saint et, depuis la fondation du Forum, ce dernier me guide en m'inspirant les bonnes choses à faire et/ou à dire !

Aussi, Il nous envoit de nombreux nouveaux membres comme vous, par exemple !

Concernant vos prières pour convertir les Français apostats, elles seront efficaces en temps et lieu.

Comme sur ce Forum, le Seigneur m'a fait comprendre que ce n'est pas nous le Maître de la Moisson, mais Lui !

Nous, nous ne faisons que semer et, plus tard, le Seigneur récoltera la Moisson !

Par ailleurs, que diriez-vous de changer de pseudo qui vous irait mieux que "contact-prions-pour-notre" ?

Voulez-vous un avatar ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum