Prophéties en regard de l'Avertissement et du Grand Miracle ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Prophéties en regard de l'Avertissement et du Grand Miracle !

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Prophéties en regard de l'Avertissement et du Grand Miracle ! - Page 2 Empty Re: Prophéties en regard de l'Avertissement et du Grand Miracle !

Message  Invité Sam 15 Mai 2010 - 14:56

A l'administration :
Je suis comme Pax et bonum, je n'arrive pas à envoyer un nouveau sujet, donc je poste ici, mais si vous le voulez vous pourrez soit créer un nouveau fil adéquat pour y mettre le message (et d'autres peut-être), soit le supprimer tout simplement. Le voici c'est un message de Marie-Madeleine du 17 avril 2010 et c'est extrait du Sourire de Marie de mai 2010 (donc pas encore de lien pour l'instant) :


UN TRES GRAND DON DU PERE : L' "AVERTISSEMENT" :

Je Suis Celui qui Suis.

Mes enfants bien-aimés, soyez très prudents dans toutes vos façons d'agir.
Vous êtes, tous et toutes, sous surveillance, une surveillance raffinée et
subtile !
Vos travaux sur ordinateur peuvent être exploités ...
Vos communications téléphoniques peuvent être "sur écoute" et "sous contrôle" à tout moment ...

Si mes enfants ne se convertissent pas, ne reviennent pas à la prière, à la pratique religieuse, alors ils courent à leur perte, et endureront la souffrance éternellement.

DANS PEU DE TEMPS, VRAIMENT DANS TRES PEU DE TEMPS, VOUS N'AUREZ PLUS AUCUNE LIBERTE, CECI TOUT PARTICULIEREMENT DANS LE CAS OU VOUS ACCEPTEREZ L'IMPLANT DE LA PUCE.

L'Avertissement, prophétisé par un très grand nombre de Mes Enfants privilégiés, est un TRES GRAND DON du PERE, afin de sauver encore ceux et celles qui peuvent être sauvés, dans cette humanité pécheresse.

Pendant ce court temps (de l'Avertissement), chaque personne verra l'état de son âme dans la Lumière Divine.
Rien ne lui sera caché. Elle verra, au grand jour, toute sa vie ...

Ne désespérez pas! Repentez-vous humblement !
Mes enfants bien-aimés, préparez-vous ! Recevez fréquemment Mes Sacrements, tout particulièrement le Sacrement du Pardon individuel. Il purifie votre âme de toutes vos souillures, de tous vos péchés.

Vivez chrétiennement ! Vivez saintement !
Après l'Avertissement, qui est tout, tout proche ... l'implant de la puce sera rendu obligatoire.
Par cet implant, vous serez entièrement sous contrôle, sous pression ...
Vous n'aurez plus aucune liberté, ni de penser, ni d'agir !

Mes Enfants, ne vous laissez pas marquer du "Signe de la Bête" (puce ou micro-puce) - ( Voir "Apocalypse de Saint Jean" Mon Disciple bien-aimé).

Restez fidèles à votre Dieu !
LORS DES PERSECUTIONS A VENIR VOTRE VIE SERA UN CALVAIRE.
Unissez toutes vos souffrances à celles que Moi, votre JESUS, ai endurées pour
votre salut. Ainsi votre récompense sera grande, très grande dans les Cieux.
Beaucoup de Mes Enfants seront martyrisés, parce qu'ils ne renonceront pas à la foi ; la Palme des Martyrs sera leur gloire éternellement.

Vous, Mes tout-Petits, ne perdez pas confiance en votre DIEU d'AMOUR : UN et TRINE.
Attachez-vous à la prière, tout particulièrement à la prière du ROSAIRE. ELLE EST VOTRE ANCRE DE SALUT.
Ne vous laissez pas influencer ...

Suivez les Inspirations du SAINT-ESPRIT. Mon ESPRIT de Vérité et de Paix vous guidera, vous conseillera, vous consolera dans ces moments difficiles et décisifs de votre vie.
Vous devez être des lumières, qui éclairent tous ces enfants perdus dans les ténèbres.
Les péchés, les nombreuses idoles les entrainent dans la perdition, dans la souffrance, le remords sans fin.

Vivez dans la plus grande discrétion !
Soyez à l'écoute de vos frères et soeurs ...
Par vos prières, vos conseils, guidez-les et ramenez-les vers Moi, votre CREATEUR ET SAUVEUR.
Nul ne peut aller vers le PERE, sans passer par MOI, votre JESUS, votre Frère en humanité.

Je vous attends, tous et toutes !
Je Suis auprès de vous tous, qui écoutez Mes Saintes Paroles.
Mettez-les en pratique ...
Suivez la voie que Je vous ai tracée !

Soyez "Apôtres" dans ces temps si difficiles à venir.
Ne vous laissez pas influencer ...
Ne vous laissez pas soumettre par ceux qui cherchent votre perte. Ils prêchent et n'agissent pas. Ils se comportent comme des loups cachés dans des peaux de brebis !

Regardez leur vie ... et vous discernerez, très vite, leurs desseins, leur plans pour vous assaillir.
Je Suis avec vous ... Je Suis en vous ...
Je vous aime. Je désire votre paix, votre joie, votre bonheur sur terre et éternellement.
JE SUIS JESUS, votre Frère en Humanité, Sauveur de toute l'humanité. Amen! Amen! Amen!


Dernière édition par territoire en héritage le Sam 15 Mai 2010 - 17:05, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prophéties en regard de l'Avertissement et du Grand Miracle ! - Page 2 Empty Re: Prophéties en regard de l'Avertissement et du Grand Miracle !

Message  marie-france Sam 15 Mai 2010 - 15:11

Mon dieu donnez nous la vertu de persévérance dans l adversité!

amen

marie-france
marie-france
marie-france
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties en regard de l'Avertissement et du Grand Miracle ! - Page 2 Empty Re: Prophéties en regard de l'Avertissement et du Grand Miracle !

Message  Invité Lun 17 Mai 2010 - 11:52

Comment ne pas penser à L'AVERTISSEMENT DE Garabandal .La prière du pape décédé en 1958 a été exaucé

Consécration au Coeur Immaculé de Marie, instituée par le Pape Pie
XII


Reine du très saint Rosaire, secours des chrétiens, refuge du genre
humain, victorieuse de toutes les batailles de Dieu, nous voici
prosternés suppliants aux pieds de votre trône, dans la certitude
de recevoir les grâces, l’aide et la protection opportunes dans les
calamités présentes, non en vertu de nos mérites, dont nous ne saurions
nous prévaloir, mais uniquement par l’effet de l’immense
bonté de votre coeur maternel.

C’est à vous, c’est à votre Cœur immaculé, qu’en cette heure tragique
de l’histoire humaine, nous nous confions et nous nous consacrons, non
seulement en union avec la Sainte Église - corps
mystique de votre Fils Jésus - qui souffre et verse son sang, en proie
aux tribulations en tant de lieux et de tant de manières, mais en union
aussi avec le monde entier, déchiré par de farouches
discordes, embrasé d’un incendie de haine et victime de ses propres
iniquités.

Laissez-vous toucher par tant de ruines matérielles et morales, par
tant de douleurs, tant d’angoisses de pères et de mères, de frères,
d’enfants innocents, par tant de vies fauchées dans la fleur
de l’âge, tant d’âmes torturées et agonisantes, tant d’autres en péril
de se perdre éternellement.

O Mère de miséricorde, obtenez-nous de Dieu la paix, et surtout les
grâces qui peuvent en un instant convertir le coeur des hommes,
ces
grâces qui préparent, concilient, assurent la paix! Reine de
la paix, priez pour nous et donnez au monde en guerre la paix après
laquelle les peuples soupirent, la paix dans la vérité, dans la justice,
dans la charité du Christ.

Donnez-lui la paix des armes et la paix des âmes, afin que dans la
tranquillité de l’ordre s’étende le règne de Dieu. Accordez votre
protection aux infidèles et à tous ceux qui gisent encore dans
les ombres de la mort; donnez-leur la paix, faites que se lève pour
eux la soleil de la vérité et qu’ils puissent avec nous, devant l’unique
Sauveur du monde, répéter: Gloire à Dieu au plus haut
des cieux et paix sur terre aux hommes de bonne volonté! Aux peuples
séparés par l’erreur ou par la discorde, particulièrement à ceux qui
professent pour vous une singulière dévotion et
chez lesquels il n’y avait pas de maison qui n’honorât votre vénérable
icône (peut-être aujourd’hui cachée et réservée pour des jours
meilleurs), donnez la paix et reconduisez-les à l’unique
bercail du Christ, sous l’unique vrai Pasteur.

Obtenez à la sainte Église de Dieu une paix et une liberté complètes;
arrêtez les débordements du déluges néo-païen; développez dans le coeur
des fidèles l’amour de la pureté, la pratique de la vie
chrétienne et le zèle apostolique, afin que le peuple des serviteurs
de Dieu augmente en mérite et en nombre.

Enfin, de même qu’au Coeur de votre Fils Jésus furent consacrés
l’Église et le genre humain tout entier, afin que, toutes les espérances
étant placées en lui, il devînt pour eux signe et gage de
victoire et de salut, ainsi et pour toujours nous nous consacrons à
vous, à votre Coeur immaculé, ô notre Mère et Reine du monde, pour que
votre amour et votre protection hâtent le triomphe du
règne de Dieu et que toutes les nations, en paix entre elles et avec
Dieu, vous proclament bienheureuse et entonnent avec vous, d’une
extrémité du monde à l’autre, l’éternel Magnificat de gloire à
celui en qui seul elles peuvent trouver la vérité, la vie et la paix.

* * * * *
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prophéties en regard de l'Avertissement et du Grand Miracle ! - Page 2 Empty Modération !

Message  Invité Sam 22 Mai 2010 - 17:50

Bonjour à tous !

Un simple petit rapel concernant ce fil, le sujet est :


Prophéties en regard de l'Avertissement et du Grand Miracle !


Merci à tous de respecter le sujet de ce fil.

Céline
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prophéties en regard de l'Avertissement et du Grand Miracle ! - Page 2 Empty Re: Prophéties en regard de l'Avertissement et du Grand Miracle !

Message  Invité Sam 22 Mai 2010 - 21:18

Bonsoir

très beau DVD avec reproduction autorisée par Joey Lomangino qui je
rappelle a reçu une promesse de guérison le 19 mars 1964 par locution
intérieure de Conchita.N'éteignez pas l'Esprit ne dépréciez pas les dons
de prophétie mais vérifiez tout ce qui est bon .Retenez-le gardez vous
de toutes espèces de mal

Cordialement dans le Christ






Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prophéties en regard de l'Avertissement et du Grand Miracle ! - Page 2 Empty Re: Prophéties en regard de l'Avertissement et du Grand Miracle !

Message  Invité Mar 12 Juil 2011 - 14:10

J'avais lu une prophétie donnée par le christ à Padre Pio, où on ne devrait pas sortir de chez nous et ne pas regarder par la fenêtre sur peine de mourir.

Mariejesus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prophéties en regard de l'Avertissement et du Grand Miracle ! - Page 2 Empty Re: Prophéties en regard de l'Avertissement et du Grand Miracle !

Message  Violaine Mar 12 Juil 2011 - 15:35

@ marie Jésus

Voila ce message concernant les trois jours de ténèbres


Message de Notre-Seigneur Jésus-Christ sur les trois Jours de Ténèbres, donné à Padre Pio, vers la fin du mois de mai 1950

« Un grand châtiment se prépare : ce sera effroyable comme jamais depuis la création du monde.

L’Heure de ma venue est proche, mais Je manifesterai Ma Miséricorde.

Votre époque sera témoin d’un châtiment terrible. Mes Anges qui seront les exécuteurs de ce travail sont prêts. Ils prendront un soin spirituel d’anéantir tous ceux qui se moquent de Moi et qui ne croiront pas à Mes Prophéties.

Des ouragans de feu seront lancés des nuages et s’étendront à la terre entière. Des orages, des tempêtes, du tonnerre et des pluies ininterrompues, des tremblements de terre couvriront la terre entière pendant 3 jours et 3 nuits. Une pluie ininterrompue surviendra alors, elle commencera par une nuit très froide.

Tout ceci pour prouver que Dieu est le Maître de Sa Création. Ceux qui espèrent et croient en Mes paroles n’auront rien à redouter ni ceux qui répandent Mon message car Je ne les abandonnerai pas. Aucun mal n’arrivera à ceux qui seront en état de grâce et chercheront la protection de Ma Mère. Pour vous préparer à cette épreuve, Je vous donnerai des signes et des instructions.

La nuit sera très froide, le vent surgira après un certain temps, le tonnerre se fera entendre. Fermez toutes les portes et les fenêtres. Ne parlez à personne de l’extérieur. Agenouillez-vous devant votre Crucifix, regrettez vos péchés. Priez Ma Mère pour obtenir sa protection.

Ne regardez pas dehors pendant le tremblement de terre, parce que le courroux de Dieu est Saint. La vue des effets de sa Colère, vous ne la supporteriez pas [Jésus ne veut pas que nous regardions avec curiosité la colère de Dieu parce qu’elle doit être contemplée avec crainte et tremblement]. Ceux qui négligeront cet avertissement seront abandonnés et instantanément tués de frayeur par la colère divine.

Le vent emportera des gaz empoisonnés qui se répandront par toute la terre. Ceux qui souffriront innocemment seront martyrs et entreront dans Mon Royaume. Satan triomphera [semblera triompher un instant] mais après 3 nuits, le tremblement de terre et le feu cesseront et le jour suivant, le soleil brillera de nouveau.

Après ces châtiments, les Anges descendront du Ciel et répandront l’esprit de Paix sur la terre. Un sentiment de gratitude incommensurable prendra possession de tous ceux qui survivront à cette terrible épreuve.

Il faut prier ! Dites pieusement le chapelet en commun si possible, ou seul, mais dites-le bien. L’Heure approche, priez sans relâche, vous ne serez pas déçus.

Les hommes n’entendent pas mon appel, ils durcissent leurs cœurs, ils résistent à ma grâce ; ils repoussent Ma Miséricorde et Mon Amour. L’humanité est pire que lors du déluge.
L’humanité étouffe dans le marasme du péché. J’ai grande envie d’exterminer cette race, mais à cause des justes, Je laisserai régner Ma Miséricorde. »

Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties en regard de l'Avertissement et du Grand Miracle ! - Page 2 Empty Re: Prophéties en regard de l'Avertissement et du Grand Miracle !

Message  Octo Mer 13 Juil 2011 - 0:24

mariejesus a écrit:J'avais lu une prophétie donnée par le christ à Padre Pio, où on ne devrait pas sortir de chez nous et ne pas regarder par la fenêtre sur peine de mourir.

Mariejesus

@ Mariejésus :

La Prophétie de Padre Pio dont vous faites allusion concerne les Trois Jours de Noirceur !

Voyez ce lien :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f89-les-trois-jours-de-tenebres

Octo !


Dernière édition par Octo le Mer 13 Juil 2011 - 15:07, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties en regard de l'Avertissement et du Grand Miracle ! - Page 2 Empty Re: Prophéties en regard de l'Avertissement et du Grand Miracle !

Message  Invité Mer 13 Juil 2011 - 1:47

Je sais c'est à ça que je faisais allusion.

Mariejesus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prophéties en regard de l'Avertissement et du Grand Miracle ! - Page 2 Empty Re: Prophéties en regard de l'Avertissement et du Grand Miracle !

Message  Octo Jeu 14 Juil 2011 - 9:46

@ Violaine :

Merci pour cette Prophétie de Padre Pio !

Cela nous permettra de la lire en détail !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum