Enseignement donné a Vassula.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enseignement donné a Vassula.

Aller en bas

Enseignement donné a Vassula. Empty Enseignement donné a Vassula.

Message  Invité Ven 7 Mai 2010 - 14:29

10 janvier 1990


(Message pour la réunion de prière du 27 janvier 1990 en la chapelle de l'hôpital régional de Martigny, Suisse)
- La Paix soit avec vous. Sentez Ma Présence, Je suis parmi vous. Apprêtez vos coeurs à écouter et comprendre Mes Paroles.
Mes enfants bien-aimés, cela fait maintenant un petit peu plus d'une année que Moi le Seigneur, Je suis avec vous de cette manière spéciale, vous donnant Mes Messages, et de cette façon, Je vous ai montré les Plaies de Mon Sacré Coeur. Je vous ai fait connaître l'état de Mon Eglise d'aujourd'hui et les causes de l'amertume de Mon Ame. J'ai partagé avec vous tous Ma Croix de Paix et d'Amour. Je vous ai fait connaître Mes plus intimes désirs, et Mon Saint Esprit vous a rappelé Mes préceptes. Je vous ai rappelé les enseignements de Mon Eglise. Je vous ai rassemblés parce que vous êtes Miens et c'est aux Miens que Je viens montrer Ma gloire. Je suis en vous et vous êtes en Moi. Je suis la Lumière du monde, et vous Mes petits, vous êtes les vaisseaux portant Ma Lumière et Mon Message de Paix et d'Amour. Je vous ai rassemblés comme un berger ramène ses brebis dans leur bercail et Je vous ai encerclés de Mes Bras. Cependant, il y a encore d'autres brebis que J'ai, qu'il Me faut mener aussi.
Je vous prépare à vivre sous les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre (Ap 21.1), parce que le temps approche maintenant où l'Amour doit retourner vivre parmi vous. Bientôt, vous entendrez les pas de l'Amour sur le chemin du retour et c'est pour cette raison que Ma Voix est entendue tout autour de la terre, et c'est pour la même raison que vos jeunes gens ont des visions. J'ai dit que Je répandrai Mon Esprit sur toute l'humanité, et que vos fils et vos filles prophétiseront, et que même aux moindres d'entre vous Je donnerai Mes Bénédictions 1. Oui, Ma Voix aujourd'hui crie dans le désert. J'appelle chacun de vous, quoique certains n'aient pas compris l'intention de Mon Esprit, et n'aient compris ni Mes Signes ni les visions de vos jeunes gens. Ils ne comptent plus les fruits de Nos Coeurs 2, mais traitent d'imposteurs Mes âmes choisies.
Je resterai avec vous de cette manière pour seulement un peu de temps maintenant, mais Je ne vous quitterai pas sans M'assurer que vous ayez abri et pâturage. Je suis votre Bon Berger qui prend soin de vous.
Je suis le Seigneur qui, comme un veilleur, veille sur vous d'En Haut. Comment pourrais-Je résister et ne pas descendre et prendre n'importe quel moyen pour vous atteindre quand J'entends vos lamentations et votre agonie ? Comment pourrais-Je résister et ne pas Me précipiter vers vous quand Je vois tant d'entre vous se diriger dans les feux éternels ?
Je viens à vous de cette manière non pour vous condamner, mais pour vous alerter. Je viens sauver le monde. Je ne viens pas condamner le monde, mais de nouveau, le monde se méprendra sur les Temps, comme ils se sont mépris sur les Temps de Ma venue comme le Messie et ne M'ont pas reconnu, mais M'ont traité à leur guise, Me livrant aux païens. De nouveau, le monde s'est mépris sur les Temps de celui qui a été envoyé pour niveler le Chemin devant Moi. Ils n'ont pas reconnu Jean-Baptiste qui était venu en toute droiture comme Elie, mais l'ont traité lui aussi à leur guise.
Et aujourd'hui, une fois de plus, votre génération se méprendra sur les Temps, parce que ces Temps ne sont pas en leur faveur. J'ai dit que dans les derniers jours à venir, Je vous enverrai sur terre Moïse et Elie, mais votre génération ne Les reconnaîtra pas. Ils ne Les écouteront pas, ni ne Les comprendront, mais ils Les maltraiteront, Les rejetant comme ils ont rejeté Jean-Baptiste, et M'ont rejeté Moi comme le Messie.

Suite sur;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enseignement donné a Vassula. Empty Merci Marlene !

Message  Invité Ven 7 Mai 2010 - 14:38

@ Marlene !

Vous aviez raison, j'ai mis ses écrits ici, car cela est très important.

Que Dieu vous bénisse.
céline
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enseignement donné a Vassula. Empty S'inscrire a la lettre d'information.

Message  Invité Ven 7 Mai 2010 - 14:53

Lettre d'Information

La lettre d'information de La Vraie Vie en Dieu est destinée à toutes les personnes qui veulent rester en contact et être informées des activités et des annonces de La Vraie Vie en Dieu. Dans ce but, nous diffusons dans le monde entier les nouvelles, les informations et les inspirations qui sont en lien direct avec les messages

Pour s'inscrire;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enseignement donné a Vassula. Empty Lettre recu de Vassula - 24 avril 2010

Message  Invité Sam 8 Mai 2010 - 17:52

Le 28 novembre 2009, le Seigneur m’a appelée et m’a donné une prière que je devais diffuser, nous demandant de la dire et de Lui demander Sa miséricorde. Voici ce que le Seigneur a dit :

Adresse-toi à Moi, Vassula, de cette manière :


« tendre Père, ne laisse pas Ta colère s'abattre sur cette génération,
de peur qu'elle périsse entièrement ;
ne déchaîne pas sur Ton troupeau la détresse et l'angoisse,
car les eaux se tariront et la nature se desséchera ;
tout va succomber sous Ta colère, ne laissant aucune trace derrière eux ;
la chaleur de Ton Souffle embrasera la terre, la transformant en friche !
De l'horizon, une étoile sera visible.
la nuit sera ravagée et les cendres tomberont comme la neige en hiver,
couvrant Ton peuple comme des fantômes ;
prends pitié de nous, Dieu, et ne nous évalue pas âprement ;
souviens-toi des coeurs qui se réjouissent en Toi et Toi en eux !
souviens-Toi de Tes fidèles et ne laisse pas Ta Main s'abattre sur nous avec force,
mais, dans Ta Miséricorde, élève-nous plutôt et place Tes préceptes en chaque coeur.

amen. »

Le 14 avril 2010, le volcan du Eyjafjällajokull entrait en éruption, produisant, comme nous le savons tous, un nuage de cendre. Toute la région autour de ce volcan a été évacuée. Certains ont pris des vidéos où l’on n’y voit qu’à quelques mètres à cause des nuages de cendre dans l’atmosphère. Tout était gris et couvert de cendre. Toute l’économie du transport aérien s’est trouvée sinistrée alors que d’innombrables vols ont été annulés, faisant perdre chaque jour des millions de dollars. Les fruits, le poisson, pourrissaient dans les entrepôts. Partout dans le monde, les voyageurs se sont trouvés bloqués.

La dernière fois que ce volcan particulier était entré en éruption, il y a des années, il a craché ses cendres durant un an et demi. À l’heure où j’écris cet article, nous attendons toujours de voir quand cela va finir.

Toutefois, il surviendra pire encore sur notre terre si les gens continuent, comme Pharaon, d’ignorer les signes des temps, et alors, il sera trop tard.

Ce même 14 avril 2010, une ‘étoile’ éblouissante a été vue à l’horizon dans le ‘Midwest’ américain. Ce fut spectaculaire. De nombreuses vidéos ont été prises, que l’on peut voir sur l’Internet, notamment sur ‘youtube’.

Dieu savait que ce météorite allait passer près de la terre. On devrait se demander pourquoi Dieu nous a-t-Il donné le 28 novembre 2009 une prière qui mentionne « l’étoile à l’horizon ». Je pense que c’était afin que si nous priions cette prière (et nous l’avons fait) il nous épargnerait un désastre. J’ai appris avec le temps que Dieu a un étalon de mesure et qu’Il est un Dieu qui écoute les négociations. Tout comme Abraham (expert en négociation) et les villes de Sodome et Gomorrhe. Dieu dit à Abraham qu’Il serait prêt à épargner ces villes même s’il ne s’y trouvait que dix personnes justes ; mais il n’y en avait pas, excepté Lot et sa famille. Dieu mesure tout avec son étalon de mesure : Il mesure notre amour, notre foi, nos prières, notre comportement, notre sincérité, notre compassion pour autrui, notre charité ; Il mesure Son temps de miséricorde envers nous ; Il mesure notre lenteur à nous convertir, etc. et ce qu’Il sait assurément, c’est que nous ne sommes pas comme Abraham qui savait négocier avec Lui. C’est un fait. Alors qu’Il sait que nous sommes mous comme des nouilles cuites, dans nos esprits embués nous n’essayons même pas de négocier avec Lui, alors qu’Il met Lui-même dans notre bouche les paroles de négociation pour que nous les disions ! C’est la prière qu’Il nous a donnée le 28 novembre 2009 ! Autrement, qui peut dire que le météorite n’était pas destiné à frapper la terre, ce qui nous aurait couverts de cendres ? Dieu avait mis dans notre bouche ces paroles : « ne laisse pas Ta colère s'abattre sur cette génération », « ne laisse pas Ta Main s'abattre sur nous », sinon « les eaux se tariront et la nature se desséchera ». Oui, si ce météore avait touché la terre cette nuit-là, il aurait causé cette sorte de dommages. Comme il est dit dans la prière, « la chaleur de Ton Souffle embrasera la terre, la transformant en friche ». Il aurait touché durant la nuit la côte ouest des Etats-Unis et, comme le dit la prière, « et les cendres tomberont comme la neige en hiver, couvrant Ton peuple comme des fantômes ».

Dans cette prière que Dieu nous demandait de prier, Il avait mis dans nos bouches incapables, les suppliques « prends pitié de nous, Dieu, et ne nous évalue pas âprement », Lui rappelant les fidèles et ceux qui L’aiment, pour qu’Il prenne en considération au moins ceux-ci. Cette prière nous a été donnée pour que nous l’utilisions et qu’ainsi, nous négociions avec Dieu. Nous l’avons fait ; cette prière a été priée tout autour du monde. Je dirais que c’est une prière de négociation avec Dieu. C’est ce que Dieu voulait entendre de nous et, avec cela, je crois, Il a diminué Sa colère et dans Sa miséricorde, l’impact d’un tel météorite. Tout a été diminué, et le volcan d’Islande a commencé à cracher ses cendres dans tout le ciel d’Europe, paralysant les vols de tous les avions durant plus d’une semaine. Les compagnies aériennes ont perdu chaque jour des millions de dollars. Les gens dont c’était le début des vacances se sont retrouvés en rade par milliers, obligés de dormir dans les aéroports, puis contraints de se tourner vers les transports terrestres exigeant plusieurs jours pour atteindre leurs destinations. Ce ne fut pas un petit problème. Après avoir permis quelques vols, le trafic a repris, mais nous ne savons toujours pas durant combien de temps encore ce volcan peut continuer à cracher poussières et cendres et ce qui va arriver.

Comme je l’ai dit précédemment, peut-être n’est-ce là qu’un petit « apéritif » de ce qui peut réellement nous arriver, un prélude, si nous ne progressons pas. Le « plat principal » est pour plus tard. Beaucoup de gens autour du monde vivent assurément dans l’apathie et dans un esprit de léthargie sans Dieu. Ils ont rangé Dieu dans un tiroir en s’assurant qu’il était bien fermé à clé, et ils ont avalé la clé. Pas de risque qu’il s’ouvre. Beaucoup d’ecclésiastiques oublient que Dieu parle à Son peuple comme Il le fait aujourd’hui, et ils conseillent aux fidèles de ne pas écouter non plus, leur interdisant d’assister aux réunions de La Vraie Vie en Dieu, empêchant ainsi qu’ils connaissent la Volonté de Dieu. Ils ne sont pas meilleurs que les disciples de Jésus dans leur incrédulité. Lorsque le Christ ressuscité apparut aux Onze, la Bible dit (Marc 16 :14-15) « pendant qu’ils étaient à table, Il leur reprocha leur incrédulité et leur obstination parce qu’ils avaient refusé de croire ceux qui L’avaient vu après qu’Il soit ressuscité. »

Que pensez-vous que Jésus ferait à nouveau devant leurs cœurs endurcis et leur incrédulité ? Les féliciterait-Il pour leur incrédulité sous prétexte de prudence : « c’est bien, tu as bien fait d’empêcher ainsi Mes fidèles de M’écouter ! » Non, Il leur ferait des reproches, bien sûr, comme Il le fit alors à Ses propres disciples.

Le 18 février 1993, Dieu nous avertit en disant :

« Le sixième sceau est sur le point d'être brisé et vous serez tous plongés dans l'obscurité, et il n'y aura plus d'illumination car la fumée jaillissant de l'Abîme sera comme la fumée d'un énorme fourneau de sorte que le soleil et le ciel en seront obscurcis. Et par Ma Coupe de Justice, Je vous ferai ressembler à des serpents, à des vipères ; Je vous ferai ramper sur le ventre et manger la poussière en ces jours d'obscurité. Je vous écraserai sur le sol pour vous rappeler que vous n'êtes pas meilleurs que des vipères... Vous suffoquerez et vous étoufferez dans vos péchés. Dans Ma colère, Je vous piétinerai ; […] Lorsque viendra l'Heure des Ténèbres, Je vous montrerai votre propre intérieur. Je retournerai complètement votre âme et lorsque vous verrez votre âme aussi noire que le charbon, non seulement vous ressentirez une détresse comme jamais auparavant, mais dans une douleur atroce, vous vous frapperez la poitrine en disant que votre propre noirceur est de loin pire que les ténèbres qui vous environnent... […] Je rendrai la vie humaine plus rare que jamais auparavant. Alors, quand Ma colère sera apaisée, J'installerai Mon Trône en chacun de vous et ensemble, d'une seule voix, et d'un seul coeur et d'un seul langage, vous Me louerez, Moi l'Agneau. » (18 février 1993)

Il nous est laissé du temps, une fois encore, pour nous repentir avant que la colère de Dieu s’abatte sur nous. À Fátima apparemment, et à Akita, notre Sainte Mère nous a averti d’un châtiment : « Si les hommes ne se repentent et ne s'améliorent pas, […] un feu tombera du ciel... » La colère de Dieu se montrera par le feu. C’est le châtiment expliqué dans les messages de La Vraie Vie en Dieu. Certains diront : « Pourquoi Dieu, si aimant, nous fait-Il cela ? » Lorsque je Lui ai moi-même posé cette question, le Seigneur Jésus m’a répondu « si vous mourez, c’est à cause de votre apostasie ». Oui, l’Apostasie provoque la Justice de Dieu et, quoiqu’Il nous laisse du temps, un jour, nous dit Jésus, le père criera : «Assez ! » (La Vraie Vie en Dieu : 2 mars 1995, 15 avril 1996, 25 septembre 1997)

Cette prophétie (ou ‘avertissement’, si vous préférez l’appeler ainsi), d’un châtiment de feu, ne peut plus être écartée ; le Père a dit « rien ne peut en être soustrait ». Ce châtiment, il est trop tard pour le retirer entièrement, mais ce que nous pouvons faire, c’est diminuer l’intensité de ce fléau par la prière, le repentir et en changeant nos vies pour vivre saintement. Nous sommes appelés à mener une Vraie Vie en Dieu. Dieu peut Se laisser fléchir, tout comme Il l’a fait avec Ninive (cf. Jonas 3.10).

Les messages de La Vraie Vie en Dieu ne sont pas des prophéties lugubres et catastrophiques. Dieu nous les donne en ces temps de miséricorde pour nous redonner forme ; elles sont un appel dû à l’Amour sublime de Dieu. Dieu ne nous permettra pas perpétuellement d’offenser Son Saint Nom et de vivre dans l’impiété. C’est la raison pour laquelle Il vient, dans Sa miséricorde, nous donner de nombreux avertissements.

Vassula, 21 – 24 avril 2010.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum