Fête du Christ-Roi - Un enseignement donné par Jésus à Lucie !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Fête du Christ-Roi - Un enseignement donné par Jésus à Lucie !

3 participants

Aller en bas

Fête du Christ-Roi - Un enseignement donné par Jésus à Lucie ! Empty Fête du Christ-Roi - Un enseignement donné par Jésus à Lucie !

Message  Francine-2 Jeu 22 Nov 2012 - 19:46

Vidéo 1- 2011 - Je Suis le Roi de l’univers

Bonjour mes amis, bonjour les enfants du Québec particulièrement et ailleurs dans le monde.
Aujourd’hui, dans l’Église catholique, c’est la fête du Christ-Roi, grande fête pour Dieu. Je viens vous parler au nom de Dieu, et non en mon nom personnel, car c’est Lui qui me souffle les paroles dans la prière par l’Esprit Saint. Ma fille bien-aimée, mon instrument d’amour, depuis 2003, je l’ai habituée à faire mes Volontés et à vivre très près de mon cœur dans la Trinité. La Très Sainte-Vierge Marie, ma Mère, ne lui parle pas souvent; car c’est la Volonté du Père Céleste qu’elle soit plus près du Cœur de son Jésus et du Cœur du Père Éternel.

C’est un temps spécial où je commence, au travers mon instrument d’amour, à vous parler publiquement. J’aimerais bien le faire dans les paroisses, partout au Québec ou presque partout, mais je ne peux envoyer ma messagère partout, car elle est mère de famille et elle est responsable d’un tout petit enfant qui a presque deux ans maintenant; elle s’appelle Anne-Marie. Je sais, vous aimeriez connaître le « pedigree » de ma messagère; mais j’ai des choses plus importantes à vous dire que ce qui concerne sa vie personnelle.

Alors je veux vous dire, tous mes enfants, que j’ai des choses importantes à vous faire comprendre et à vous dire et je souhaite que vous soyez attentifs à mes Paroles. Car je veux faire de ce monde un monde que d’Amour, où cessera enfin la violence, les abus de toutes sortes et tout ce qui ne me plaît pas, Moi votre Dieu, en les cœurs en ce monde, à cause des péchés des hommes, mots que l’on n’aime pas entendre et que l’on a balayés comme si cela était un mot méchant.
Mais moi je vous dis qu’il est temps que vous pensiez sérieusement à vivre selon mes Commandements, mes Commandements qui ne sont qu’Amour. Oui, je vous le dis, mes Commandements ne sont qu’Amour pour que l’Amour règne sur la terre. Mais qu’avez-vous fait de ces Commandements pour que ce soit l’Amour et la paix dans vos cœurs, dans vos familles, dans la société, partout dans mon Église? Moi, je vous le dis, j’ai hâte que mes enfants ne soient qu’Amour et cessent, par exemple, de juger le prochain. Je vous le dis, j’ai besoin de vous pour bâtir ce monde d’Amour; je ne peux pas y arriver tout seul, Moi votre Dieu.

Il y a bien longtemps, j’ai envoyé mon fils Jésus pour vous parler de mon Amour pour que vous puissiez connaître le chemin à suivre, car Je Suis le Chemin pour que l’Amour règne dans vos cœurs pour toujours. Je vous dis, voulez-vous marcher avec moi mes enfants, tous ceux qui présentement sont dans mon Église, je parle de ceux qui ont commencé à revenir à moi, qui ont commencé à écouter ma Parole, qui font la lecture de mon Évangile, des livres Saints? Cet appel est aussi pour tous mes prêtres et mes évêques, le Pape et tous les fidèles. Oui, je vous le dis, je rêve de ce monde meilleur pour mes enfants car je vous vois souffrir, je vous vois vivre les conséquences de tous vos manquements d’amour les uns envers les autres. Et comme ce monde est rendu si triste à voir!
Regardez autour de vous : des enfants pleurent et crient au secours, des enfants n’ont plus de toit pour y vivre, même parfois dans des villes où il y a l’abondance des biens de consommation, où il y a l’abondance de logements, de maisons. Comment se fait-il que des enfants crient à l’aide pour trouver à prix abordable un toit pour y vivre et cela, au Québec, au Canada, aussi ailleurs dans le monde? La charité existe-t-elle encore, la vraie charité?

Qui est prêt, aujourd’hui, à aller chercher un sans-abri, un enfant qui crie pour avoir un toit et lui offrir un gîte, un repas, des vêtements? Qui est prêt vraiment à poser de vrais gestes de charité? Non, au lieu de cela, n’a-t-on pas honte de mes enfants qui crient à l’aide et qui demandent justice? N’ont-ils pas droit à un peu de chaleur? Vous allez sûrement penser à la chaleur sous un toit? Mais n’ont-ils pas besoin d’une chaleur encore beaucoup plus grande qui s’appelle l’Amour? Qui laisserait ses chiens sans un toit, sans médecin, sans médicament, sans nourriture, sans de l’eau? Personne, n’est-ce pas? Parce que vous aimez vos chiens et vos chats. L’humain n’est-il pas bien plus important que tous les animaux de ma création? Comme ce monde est en désordre! Au lieu d’être charitable, on se dépêche, on se hâte pour voter de nouvelles lois pour les disperser, pour s’en débarrasser de mes enfants qui crient au secours, qui ont besoin d’aide. Mais qu’attendez-vous? Qu’il y en ait des milliers dans vos parcs, pour baisser le prix de vos loyers? Mais qu’attendez-vous? De plus grandes révoltes de leur part? C’est comme si on faisait la sourde oreille à leurs besoins, besoins essentiels.

Je suis un Dieu de Justice et je vous demande d’ouvrir vos cœurs aux misères, aux vraies misères de mes enfants. Pourquoi vous fermez vos yeux et vos oreilles sur les nouvelles réalités dans la société? A cause que tout coûte cher, de plus en plus cher, beaucoup ne pourront pas avoir de toit pour être protégés, de la nourriture pour se nourrir. Et vous, qui avez beaucoup de confort, serait-ce si difficile de partager ce confort avec les plus démunis? Je ne pouvais plus me taire sur ce qui se passe, Moi votre Dieu, car je vois leurs souffrances à ces enfants qui manifestent dans les parcs.

Nous vivons des temps difficiles. Beaucoup de mes enfants sont souffrants, même dans les pays industrialisés, dans les pays où on pourrait croire qu’ils ne manquent de rien; comme au Canada, aux États-Unis, certains pays en Europe. Mais tout ce que vous possédez en matériel, en biens, dois-je les énumérer ? Vos maison, vos chalets, vos bateaux, tous vos objets de plaisir comme les motoneiges? Et j’en passe… ! Tout ce que vous avez de matériel pour oublier vos problèmes, votre grosse semaine de travail; tout cela, est-ce que cela vous rend plus heureux? Est-ce que vous pouvez dire que vous connaissez le bonheur sur la terre avec tous les biens de consommation, avec votre grand confort, plusieurs d’entre vous? Je commence à vous questionner pour vous faire prendre une prise de conscience de, où vous en êtes rendus dans votre vie? Et bientôt, je vais vous faire réaliser les conséquences de tout ce confort matériel sur plusieurs autres de mes enfants qui, eux, n’ont pas eu la chance que vous avez d’en avoir autant.

Vous commencez à voir les conséquences de tout ce modernisme actuel dans vos sociétés et cela n’est qu’un début; car de plus en plus des enfants crieront qu’ils ont faim, qu’ils veulent un logement décent où il fait bon y vivre. Ne pensez pas, mes enfants, que le prix du pétrole, le prix des aliments, le prix des vêtements, le prix de l’électricité, le prix des choses essentielles à la vie, à la survie, que c’est des choses décidées sans qu’il y ait des conséquences pour tous mes enfants? Ceux qui sont déjà défavorisés financièrement, comment peuvent-ils survivre à toutes ces augmentations de prix? Y avez-vous pensé?
Ne dites pas non plus, vous, les décideurs qui décidez d’augmenter toujours les tarifs et de diminuer si souvent les quantités des produits de consommation, que ce soit du savon ou bien du fromage, ne croyez-vous pas que cela doit avoir une fin, logiquement? Allez-vous toujours augmenter les prix et diminuer les quantités aux dépens des plus pauvres, de ceux qui ne sont plus capables déjà de se procurer des biens essentiels et vous remplir encore les poches sur le dos des plus démunis? Est-ce cela la charité, mes enfants; penser toujours faire plus de profits sur le dos de tous, particulièrement les plus pauvres?

Celui qui est riche ou celui qui est pauvre, ne paie-t-il pas le même prix pour le lait, le pain et tous ces autres aliments essentiels pour sa vie? Ne voyez-vous pas l’injustice que l’on a créée volontairement, consciemment dans bien des cas? Vous n’avez pas fini de vous plaindre et de vouloir voter de nouvelles lois car, mes enfants, non seulement plusieurs quémandent un toit et bientôt ils vont vous quémander de la nourriture, de plus en plus de nourriture. Ne dites pas vous, les décideurs, vous qui fixez les prix de consommation que vous ne pouvez rien changer dans vos manières de penser et de faire, surtout pour les biens essentiels! Si vous voulez tripler le prix des téléviseurs, je n’ai rien contre cela; mais diminuez les prix des aliments essentiels à la vie. Je suis un Dieu de Justice et je dois vous parler, car beaucoup de mes enfants souffrent les conséquences des choix des décideurs dans chaque société du monde.

Les décideurs, il y en a des plus grands que les autres qui ont plus de pouvoir que d’autres. C’est à vous que je m’adresse particulièrement. Votre plus grande responsabilité, vous le savez peut-être pas, elle se résume en un mot : « AIMER ». Et aimer est contraire de faire des profits sur le dos des autres. Ceux qui font des profits, que je pourrais qualifier de « normal », ce sont ceux qui vivent dans un confort bien ordinaire, sans un abus de matériel de toutes sortes plus ou moins nécessaire à la vie. Je ne sais pas si vous comprenez. Je pourrais vous résumer ça autrement. Pourquoi pas vous contenter d’un peu moins?
Imaginez tout l’argent que vous pourriez économiser et qui pourrait servir à tous mes enfants qui ont faim, qui ont besoin d’un toit? Y avez-vous pensé? Je parle à mes enfants qui gagnent quelques centaines de milliers de dollars par année. Noël s’en vient. Combien dépenserez-vous pour ce jour spécial? Allez-vous mettre sur votre liste quelques paniers de Noël supplémentaires pour les pauvres? Est-ce que cela sera en priorité sur votre liste de cadeaux? Ah oui, je sais, plusieurs donnent à Noël et c’est beau! Mais Noël, cela doit-il être à tous les jours pour que l’Amour soit un peu plus présent dans le monde? Devrait-on écrire 25 décembre sur tous les jours du calendrier?

Vous qui êtes très favorisés, certains de mes enfants, savez-vous ce que c’est l’inquiétude pour des parents de ne pas pouvoir donner l’essentiel, à la vie, à ses enfants? Oui, mais peut-être certains diront : « Mais il y a les organismes qui viennent en aide. Oui, mais il y a plein de moyens pour les pauvres de s’en sortir dans les sociétés riches, un peu comme au Canada, au Québec. Oui, mais il y a l’aide sociale, il y a des prestations d’assurance-chômage, ils ne sont pas à la rue »! Alors, pourquoi montent-ils des tentes dans les parcs pour faire reconnaître leurs droits, leurs droits de subsistance à la vie? Il y a tant d’injustices, tant d’injustices pour plusieurs de mes enfants dans les sociétés riches. Cela se voit de plus en plus. Quand j’entends des enfants répliquer aux plus pauvres de ne pas s’inquiéter, de faire affaire avec les organismes comme si eux ne pouvaient rien pour les aider; cela, ce n’est pas toujours le cas.

Quand un pauvre frappe à votre porte et vous raconte ses misères, que faites-vous pour l’aider? Ce que vous faites au plus pauvre, de bien ou de mal, c’est à Moi Dieu que vous le faites, en réalité, car je vis en chacun de vous, mes enfants. Quand tu fais le bien à un frère, à une sœur, à un inconnu, à une personne, c’est à Dieu que tu le fais. Et pour comprendre cette parole, il faut lire mon Évangile car dans mon Évangile, j’ai beaucoup enseigné comment aimer. Mais quand il vient le temps de mettre en pratique ma Parole d’Évangile beaucoup prennent la fuite, car on ne veut pas perdre les acquis que l’on a payés à la sueur de son front, en travaillant dur. Alors, on se dit : « Je vais donner un peu, je ne peux quand même pas rien donner ». Je vois la misère qu’il y a, mais ne serait-il pas possible de donner davantage?

Regarde autour de toi, mon enfant, toi qui es à l’aise financièrement, toi qui peux te payer peut-être des voyages dans le monde, regarde ce que tu pourrais faire de plus pour aimer ton prochain. Aimer n’est-il pas s’oublier pour donner, que pour donner? Pourtant, comme il est bon de donner. Cela donne une conscience tranquille surtout à la période des fêtes. Mais n’es-tu pas capable de donner au plus pauvre chaque jour? Est-ce que le gaspillage fait partie de tes habitudes de vie? Est-ce que la surconsommation fait partie de tes habitudes de vie? Est-ce que renouveler ta garde-robe à chaque année, cela fait partie de ton habitude de vie? Est-ce que acheter tous les nouveaux gadgets mis sur le marché, cela en fait partie aussi? Mais pourquoi consommer et surconsommer quand, autour de vous, il y a des enfants qui crient de faim, qui ont besoin d’un toit pour y vivre?

Aujourd’hui, je m’arrêterai bientôt de vous parler car je désire vous faire réfléchir, au cours des prochains jours, car Noël s’en vient à grands pas. Nous sommes déjà le 20 novembre 2011. Alors, je souhaite que vous comprendrez que la charité c’est bien plus grand que ce que vous pensez et ce que vous avez pu déjà donner.
J’utilise ce moyen, le caméscope et l’internet, pour pouvoir vous parler car je sais que beaucoup aiment regarder le cinéma, la télévision. Vous aimez voir ceux qui vous parlent et beaucoup ne sont pas habitués à ce que Dieu leur parle. Cela semble irréel pour certains. D’ailleurs, très peu de grands psychologues sont au courant des choses mystiques et acétiques reliées à la foi en Dieu. Et parfois on dit que ceux qui entendent des voix à l’intérieur d’eux sont des fous, des folles. Ça y est, on va leur donner un traitement, on va les bourrer de médicaments; mais ne savez-vous pas que d’entendre la voix de Dieu ce n’est pas une maladie? C’est un bonheur pour celui qui entend et une joie pour ceux qui croient en Dieu et qui peuvent enfin l’entendre au travers quelqu’un.
Alors, au cours des prochaines semaines, nous reviendrons avec d’autres sujets importants à mes yeux, Moi votre Dieu. Je vais parler de sujets très controversés et qui vont peut-être RÉVOLTER beaucoup de mes enfants; mais je dois le faire parce que le monde ne sait plus la Vérité et suivre mes Commandements.
Alors mes enfants d’amour de mon Royaume, je vous bénis et je vous remercie de votre attention.
A la prochaine!
Le Père Éternel, à sa messagère Lucie, le 20 novembre 2011
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 90
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Fête du Christ-Roi - Un enseignement donné par Jésus à Lucie ! Empty Re: Fête du Christ-Roi - Un enseignement donné par Jésus à Lucie !

Message  Admin Jeu 22 Nov 2012 - 23:02

@ Francine-2 :

Vous êtes une Perle d'eau douce !

Merci ! pour ce très bel enseignement !

L'Esprit Saint souffle où Il veut ! Paix !

L'Administrateur Boubye !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fête du Christ-Roi - Un enseignement donné par Jésus à Lucie ! Empty Re: Fête du Christ-Roi - Un enseignement donné par Jésus à Lucie !

Message  eric deschamps Ven 23 Nov 2012 - 8:43

M Octo

Aujourd’hui, je m’arrêterai bientôt de vous parler car je désire vous faire réfléchir, au cours des prochains jours, car Noël s’en vient à grands pas. Nous sommes déjà le 20 novembre 2011. Alors, je souhaite que vous comprendrez que la charité c’est bien plus grand que ce que vous pensez et ce que vous avez pu déjà donner.
J’utilise ce moyen, le caméscope et l’internet, pour pouvoir vous parler car je sais que beaucoup aiment regarder le cinéma, la télévision. Vous aimez voir ceux qui vous parlent et beaucoup ne sont pas habitués à ce que Dieu leur parle. Cela semble irréel pour certains. D’ailleurs, très peu de grands psychologues sont au courant des choses mystiques et acétiques reliées à la foi en Dieu. Et parfois on dit que ceux qui entendent des voix à l’intérieur d’eux sont des fous, des folles. Ça y est, on va leur donner un traitement, on va les bourrer de médicaments; mais ne savez-vous pas que d’entendre la voix de Dieu ce n’est pas une maladie? C’est un bonheur pour celui qui entend et une joie pour ceux qui croient en Dieu et qui peuvent enfin l’entendre au travers quelqu’un.

Il y a bien longtemps, j’ai envoyé mon fils Jésus pour vous parler de mon Amour pour que vous puissiez connaître le chemin à suivre, car Je Suis le Chemin pour que l’Amour règne dans vos cœurs pour toujours. Je vous dis, voulez-vous marcher avec moi mes enfants, tous ceux qui présentement sont dans mon Église, je parle de ceux qui ont commencé à revenir à moi, qui ont commencé à écouter ma Parole, qui font la lecture de mon Évangile, des livres Saints? Cet appel est aussi pour tous mes prêtres et mes évêques, le Pape et tous les fidèles. Oui, je vous le dis, je rêve de ce monde meilleur pour mes enfants car je vous vois souffrir, je vous vois vivre les conséquences de tous vos manquements d’amour les uns envers les autres. Et comme ce monde est rendu si triste à voir!
Regardez autour de vous : des enfants pleurent et crient au secours, des enfants n’ont plus de toit pour y vivre, même parfois dans des villes où il y a l’abondance des biens de consommation, où il y a l’abondance de logements, de maisons. Comment se fait-il que des enfants crient à l’aide pour trouver à prix abordable un toit pour y vivre et cela, au Québec, au Canada, aussi ailleurs dans le monde? La charité existe-t-elle encore, la vraie charité?

Qui est prêt, aujourd’hui, à aller chercher un sans-abri, un enfant qui crie pour avoir un toit et lui offrir un gîte, un repas, des vêtements? Qui est prêt vraiment à poser de vrais gestes de charité? Non, au lieu de cela, n’a-t-on pas honte de mes enfants qui crient à l’aide et qui demandent justice? N’ont-ils pas droit à un peu de chaleur? Vous allez sûrement penser à la chaleur sous un toit? Mais n’ont-ils pas besoin d’une chaleur encore beaucoup plus grande qui s’appelle l’Amour? Qui laisserait ses chiens sans un toit, sans médecin, sans médicament, sans nourriture, sans de l’eau? Personne, n’est-ce pas? Parce que vous aimez vos chiens et vos chats. L’humain n’est-il pas bien plus important que tous les animaux de ma création? Comme ce monde est en désordre! Au lieu d’être charitable, on se dépêche, on se hâte pour voter de nouvelles lois pour les disperser, pour s’en débarrasser de mes enfants qui crient au secours, qui ont besoin d’aide. Mais qu’attendez-vous? Qu’il y en ait des milliers dans vos parcs, pour baisser le prix de vos loyers? Mais qu’attendez-vous? De plus grandes révoltes de leur part? C’est comme si on faisait la sourde oreille à leurs besoins, besoins essentiels.

Je suis un Dieu de Justice et je vous demande d’ouvrir vos cœurs aux misères, aux vraies misères de mes enfants.

Merci Francine-2 très cher soeur
Merci Lucie, j'ai très hâte de faire votre connaissance.Et demande a Jésus de vous mettre sur mon chemin.

aimez-vous les uns et les autres

jnsrql



eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fête du Christ-Roi - Un enseignement donné par Jésus à Lucie ! Empty Re: Fête du Christ-Roi - Un enseignement donné par Jésus à Lucie !

Message  Admin Ven 23 Nov 2012 - 9:48

@ Éric Deschamps :

eric deschamps a écrit: Merci Lucie, j'ai très hâte de faire votre connaissance.Et demande a Jésus de vous mettre sur mon chemin.


Voici le lien, cher Éric, qui conduit au sous-Forum de cette Lucie :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f23-lucie-quebec

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fête du Christ-Roi - Un enseignement donné par Jésus à Lucie ! Empty Parole du Père Éternel adressée aux évêques du Québec

Message  Francine-2 Sam 24 Nov 2012 - 20:57

Le 24 novembre 2012


A la veille de la fête du CHRIST-ROI (le ROI de l’Univers ),
laissons-lui la place pour nous faire cet ULTIME RAPPEL:


EXTRAIT DE CETTE LETTRE http://maranathajesus.net/2012/06/19/derniere-lettre-envoyee-aux-eveques-du-quebec-par-ma-messagere-lucie/

Lettre urgente et importante, de votre Dieu, à mes évêques privilégiés du Québec.

"JE SAIS, C’EST DIFFICILE D’AVALER LA PILULE, LA VÉRITÉ DE MON CŒUR.


JE N’AI PLUS LE TEMPS DE FAIRE DES DÉTOURS.


CESSEZ D’ÉTEINDRE LE FEU DE MON ESPRIT SAINT AU TRAVERS MES SAINTS PROPHÈTES ET MES SAINTS PRÊTRES, AUX MULTIPLES DONS ET CHARISMES POUR

LA GUÉRISON DE MES ENFANTS MALADES ET DE VOUS-MÊME.


LE CONTRÔLE, PAR LA VOLONTÉ HUMAINE, N’A PAS SA PLACE DANS MON ÉGLISE.


VOUS DEVEZ TOUT FAIRE EN UNION AVEC MOI VOTRE DIEU SAUVEUR ET M’OBÉIR. N’ABUSEZ JAMAIS DE VOTRE POUVOIR DÉCISIONNEL.

DEMANDEZ-MOI D’ABONDANTE LUMIÈRE, AVANT DE PRENDRE DES DÉCISIONS IMPORTANTES.

CESSEZ D’AVOIR PEUR DE MON AGIR POUR VOUS LIBÉRER DU MAL.

ACCUEILLEZ MON AMOUR QUI EST GUÉRISON ET LIBÉRATION DU MAL EN VOUS MES ENFANTS.

ÉCOUTEZ-MOI AU TRAVERS MES SAINTS PROPHÈTES, MES ÉVÊQUES!


Comme on a encore été sourds à mes appels,
Je vous avise que tout ce que je vous donne, sera dorénavant toujours public sur mon site http://maranathajesus.net/






Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 90
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Fête du Christ-Roi - Un enseignement donné par Jésus à Lucie ! Empty Re: Fête du Christ-Roi - Un enseignement donné par Jésus à Lucie !

Message  Admin Dim 25 Nov 2012 - 9:55

@ Tous :

Double Yes !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum