Enseignement de Jésus à Vassula sur Comment discerner les vraies révélations des fausses
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enseignement de Jésus à Vassula sur Comment discerner les vraies révélations des fausses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enseignement de Jésus à Vassula sur Comment discerner les vraies révélations des fausses

Message  Octo le Mar 28 Fév 2012 - 19:03

ENSEIGNEMENT DE JÉSUS À VASSULA SUR COMMENT DISCERNER LES VRAIES RÉVÉLATIONS DES FAUSSES !

3 juin 1988

- Mon Seigneur ?

- Je suis. Vassula, ne te décourage jamais. Souviens-toi de Mon Amour que J'ai pour toi, âme très chère ; Je t'aime avec ta faiblesse ; tu es fragile. Permets à Mon Esprit de te guider. Anéantis-toi en Moi, en Ma Force. Dissous-toi en Moi et laisse-Moi tout faire, afin qu'ils voient que toute cette oeuvre est faite par Moi. Tu es rien. Reste rien et laisse la place à Mon Esprit, pour qu'Il grandisse en toi. Oui, laisse-Moi respirer dans ton néant, laisse-Moi Me délecter en toi. Permets-Moi de t'utiliser de cette manière, pour vous racheter tous et vous unir.

- Oui, Seigneur.

- Fleur ? Ces jours,

Je t'enseigne à discerner les vraies révélations et visions

des fausses révélations, fausses doctrines et fausses visions
:


Tout ce qui est faux vient de Satan. Il sème les graines de la confusion pour souiller la Vérité, comme à Pescara ; il sème l'ivraie parmi le blé, mettant la confusion parmi vous. Furieux des apparitions de Medjugorje, il essaie de vous mettre tous dans la confusion en essayant de marquer ces Oeuvres Divines comme ne venant pas de Moi.

Ma Fille, lorsque tu lis une révélation qui exprime ouvertement une désunion vis-à-vis de Mon Eglise, reniant Pierre, reniant votre Sainte Mère, sache que cela ne vient pas de Moi le Seigneur ton Dieu. Cela vient de Mon adversaire qui apparaît en prenant Mon Image pour accomplir ses desseins qui sont de vous séparer autant qu'il est possible.

Sache que Moi le Seigneur, Je ne veux pas que Mes agneaux soient dispersés ; Je vous veux unis sous Pierre, tous en un seul troupeau ; Je vous veux tous rassemblés. Je répète à nouveau que Moi Jésus-Christ, le Seigneur votre Sauveur, J'ai choisi Pierre pour nourrir et garder Mes agneaux et Mes brebis jusqu'à Mon Retour, ce Pierre qui actuellement est Jean-Paul II. Ecoutez ce que l'Esprit dit aux Eglises.

Vassula, Satan sait que ses jours sont comptés et, à cause de cela, le dragon rouge essaie d'attirer à lui autant d'âmes qu'il peut ; il a introduit dans beaucoup d'esprits — ces esprits qui auraient dû être remplis de spiritualité et de sainteté —, toutes sortes de divertissements qui vous font diverger de la Vérité et de tout ce qui est saint. Regarde autour de toi, Ma bien-aimée, et tu comprendras. Comme au temps de Sodome et Gomorrhe, tous ces divertissements ont été introduits parmi vous, enfants, afin qu'ils occupent votre esprit, ne laissant aucune place pour ce qui est saint, ne Me laissant aucune place à Moi votre Créateur et votre Dieu.

Oui, Ma Vassula, Je Me sens rejeté. Je Me sens oublié et pas aimé, Moi qui suis mort sur la Croix par Amour pour vous ; Moi qui suis l'Esprit d'Amour, vois-tu comme ils Me traitent ? Est-ce que Je mérite cela ?

- Mon Dieu, je me sens déchirée intérieurement, Seigneur. Pourquoi en est-il ainsi ? Seigneur ! ô Seigneur, fais un miracle, s'il Te plaît ! Je ne devrais pas demander de miracles, mais je T'aime et je ne veux plus Te voir blessé, Seigneur.

- Vassula, prie, prie, prie pour cette conversion. Satan intensifie ses oeuvres sur Ma Création pour vous attirer avec lui dans l'Abîme. O Création ! Comme vous êtes faibles, combien vous êtes terriblement faibles ! Toute révélation reniant la Sainte Eucharistie, L'appelant "rituel", ou reniant le Coeur Immaculé de votre Sainte Mère, ne vient pas de Moi. Moi le Seigneur, Je vous aime infiniment et Je désire vous mettre en garde une fois de plus contre ces faux prophètes.

- Merci, Seigneur.

- Aime-Moi.

- Je T'adore, Seigneur.

- Nous ?

- Oui, Seigneur.

SOURCE : La Vraie Vie en Dieu, Tome 2, Vassula, Entretiens avec Jésus, 1991, p. 161.

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum