Priez pour les âmes des damnés qui ne survivront pas à l'Avertissement.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Priez pour les âmes des damnés qui ne survivront pas à l'Avertissement.

3 participants

Aller en bas

Priez pour les âmes des damnés qui ne survivront pas à l'Avertissement. Empty Priez pour les âmes des damnés qui ne survivront pas à l'Avertissement.

Message  sylvia Ven 29 Juil 2011 - 9:14

116-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 28-07-2011Publié le 29/07/2011 à 12:26 par petitremy
Priez pour les âmes des damnés qui ne survivront pas à l'Avertissement.

Passez la Parole à des groupes de prière du monde entier à suivre Mes instructions pour la Messe quotidienne, l'Eucharistie quotidienne et un jour de jeûne par semaine pour le mois entier. (Août)

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Jeudi 28 Juillet à 15 h 30

Ma fille la sécheresse spirituelle par laquelle vous avez passé pendant ces derniers jours où vous avez trouvé qu'il était impossible de prier, venait du Trompeur (Satan) essayant de vous éloigner de Moi.

Maintenant que vous avez donné votre engagement final pour devenir une âme victime de Mon Père Éternel pour M'aider à sauver les âmes, vous sera maintenant offerte une protection supplémentaire pour empêcher le Trompeur de vous distraire.

Le temps est maintenant venu pour une grande quantité de prière dans cette dernière chance pour vos, enfants, pour aider à sauver ces âmes qui ne survivront pas à l'Avertissement.
- S'il vous plaît tenir compte de Mon appel à la prière, difficile pour ces pauvres enfants perdus pendant le mois d'août conçu pour le "salut des âmes" du mois.

Passez la Parole à des groupes de prière du monde entier à suivre Mes instructions pour la Messe quotidienne, l'Eucharistie quotidienne et un jour de jeûne par semaine pour le mois entier. (Août)
- Ne sous-estimez pas la puissance que vos prières auront quand il s'agit de sauver les âmes.

Commencez par prier pour les membres de votre famille qui sont dans le péché ou qui sont non-croyants.
- Ils incluent aussi les amis proches et connaissances qui ont tourné le dos volontairement à Mes enseignements et l'injustice qu'ils infligent aux autres.

Ils ont besoin de vos prières maintenant.

Il est maintenant temps pour la réflexion que le jour de l'Avertissement se rapproche.
- Je demande la prière silencieuse, ininterrompue et la dévotion et J'ordonne que Mes serviteurs sacrés de partout mènent Mes enfants à prier pour les âmes des damnés.
- Seule la prière peut les aider maintenant, en particulier la récitation du chapelet de...

Ma Divine Miséricorde.

Unissez-vous dans l'amour pour Moi.


Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour les âmes des damnés qui ne survivront pas à l'Avertissement. Empty Re: Priez pour les âmes des damnés qui ne survivront pas à l'Avertissement.

Message  Octo Dim 31 Juil 2011 - 1:41

VENEZ PRIER VOTRE CHAPELET DE LA DIVINE MISÉRICORDE SUR VSJ !

Chers amis de VSJ,

Afin de toujours satisfaire vos besoins spirituels et, aussi, satisfaire aux demandes du Seigneur Jésus, nous avons créé un nouveau lien placé sur la page d'accueil afin de vous aider et de vous inciter à prier à tous les jours le Chapelet de la Divine Miséricorde de Soeur Faustine.

Ce lien a été placé juste au-dessus de Notre Christ Crucifié versant Son Divin Sang sur l'Humanité.

Vous n'aurez qu'à cliquer dessus et, via YouTube, vous aurez accès à cette dévotion réservée pour la Fin des Temps :

https://www.youtube.com/watch?v=wYmhhyEq1mQ

Bonne méditation !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour les âmes des damnés qui ne survivront pas à l'Avertissement. Empty Les âmes damnées

Message  antoine Lun 15 Aoû 2011 - 8:58

Je ne comprends pas pourquoi Jésus demande de prier pour les âmes des damnés alors que dans beaucoup de ces messages il annonce de ne prier que pour les âmes du purgatoire. Entend t'il par là les âmes qui sont vouées à l'enfer?
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3695
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour les âmes des damnés qui ne survivront pas à l'Avertissement. Empty Re: Priez pour les âmes des damnés qui ne survivront pas à l'Avertissement.

Message  Octo Lun 15 Aoû 2011 - 9:33

@ Antoine :

Jésus a écrit:Le temps est maintenant venu pour une grande quantité de prière dans cette dernière chance pour vos, enfants, pour aider à sauver ces âmes qui ne survivront pas à l'Avertissement.

(...)

- Je demande la prière silencieuse, ininterrompue et la dévotion et J'ordonne que Mes serviteurs sacrés de partout mènent Mes enfants à prier pour les âmes des damnés.

Bonjour Antoine et merci de votre commentaire !

Il faut entendre cette expression "prier pour les âmes des damnés" dans le sens qu'au moment de l'Avertissement, il y aura beaucoup d'Âmes, suite à leur choix de vie, qui sont déjà destinées à l'Enfer si personne ne prie pour elles.

C'est la raison pour laquelle Jésus nous demande de prier pour ces Âmes qui, avec nos prières, pourront recevoir des Grâces qu'elles n'auraient pas eues autrement et qui leur permettront de dire "Oui" au Seigneur.

En effet, au moment de l'Avertissement, beaucoup d'Âmes, à cause de l'horreur de leurs péchés, ne survivront pas à cette rencontre avec Jésus et mourront à cet instant. Si nos prières leur permettent de dire "Oui" au Seigneur, elles seront ainsi sauvées du Feu Éternel !

Il ne faut pas l'entendre autrement, à mon avis !

Mais ce n'est assurément pas de prier pour les Âmes qui sont déjà en Enfer car elles ne peuvent plus être sauvées !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour les âmes des damnés qui ne survivront pas à l'Avertissement. Empty Re: Priez pour les âmes des damnés qui ne survivront pas à l'Avertissement.

Message  Octo Lun 15 Aoû 2011 - 9:45

@ Antoine-bis :
@Tous :

Le Seigneur nous demande donc de prier pour sauver des Âmes le Jour de l'Avertissement qui sera un choc terrible pour qui n'est pas préparé et pour qui ne s'est pas confessé au préalable !

Nous avons donc créé sur ce Forum un fil consacré à la Récitation d'un Rosaire Perpétuel dans le but de sauver le plus d'Âmes possibles le Jour de l'Avertissement !

Vous pouvez, Antoine, vous joindre à nous sur ce fil :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4834-rosaire-perpetuel-consacre-a-sauver-des-ames-au-moment-de-l-avertissement

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum