Fête de Dieu le Père !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Fête de Dieu le Père !

2 participants

Aller en bas

Fête de Dieu le Père ! Empty Fête de Dieu le Père !

Message  Noémis Ven 29 Juil 2011 - 9:14

Bonjour toi ! [Click to get more.]

J'espère que tu vas bien ?

Je porte à ta connaissance que la fête la plus importante de l'année va avoir lieu : la Fête de Dieu le Père ! [Click to get more.]
Hé oui ! Dieu Notre Père Tout-Puissant a demandé qu'une fête Lui soit consacrée le 1er dimanche du mois d'août.
Message du 1er juillet 1932 de Dieu le Père à la supérieure du couvent de l'institut missionnaire français " Notre Dame des Apôtres" (diocèse de Grenoble) Mère Eugénia Ravasio : - " Qu'un jour ou du moins un dimanche soit consacré à M'honorer tout particulièrement sous le nom de " PÈRE DE L'HUMANITE TOUTE ENTIÈRE. " Je voudrai pour cette fête une Messe ... Je choisis le premier dimanche d'août ; si vous prenez un jour de la semaine, Je préfère que ce soit le 7 de ce même mois. (...)

Et, ... cette année, le 1er dimanche du mois d'août tombe le 7 août !!! Alléluhia !!! [Click to get more.]
J'espère que tu ne rateras pas cette immense Bénédiction !
Renseigne-toi en appelant ta paroisse pour savoir si la Messe du dimanche 7 a déjà été prise et même si c'est le cas, est-ce que tu ne peux pas y ajouter une autre intention. Si on te répond que oui, prend-la "en action de grâce pour Dieu le Père de l'humanité toute entière" et paie la participation demandée par l'Eglise. Tu verras les grâces de joie que tu recevras de Dieu notre Papa d'Amour !!
Il y a aussi la neuvaine "Dieu est mon Père" de Mère Eugénia qui est à faire du 30 juillet au 6 août et qu'on pourra couronner, joyeusement, par la Messe du dimanche 7 août parce que telle est la Volonté de notre cher Père des Cieux.

Bon, sur ce je te quitte en t'embrassant bien fort et en espérant que tu vas aussitôt passer à l'action.

Marie-Hélène
Noémis
Noémis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 431
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Fête de Dieu le Père ! Empty la Fête de Dieu le Père !

Message  Noémis Ven 29 Juil 2011 - 10:52


1932 à 2012, pour fêter officiellement les 80 ans de la demande de Dieu le Père, il faut agir maintenant. Le Vatican planifie en effet son calendrier longtemps à l'avance.

L'association PATER NOSTER prépare une lettre à signer par toute personne se joignant à l'initiative, afin de réclamer mondialement une Fête officielle à la gloire de Dieu Père de l'Humanité Tout Entière.
en action de grâce pour Dieu le Père de l'humanité toute entière"
Qu'un jour ou du moins un dimanche soit consacré à M'honorer tout particulièrement sous le nom de " PÈRE DE L'HUMANITE TOUTE ENTIÈRE. " Je voudrai pour cette fête une Messe ... Je choisis le premier dimanche d'août ; si vous prenez un jour de la semaine, Je préfère que ce soit le 7 de ce même mois.
Il y a aussi la neuvaine "Dieu est mon Père" de Mère Eugénia qui est à faire du 30 juillet au 6 août et qu'on pourra couronner, joyeusement, par la Messe du dimanche 7 août parce que telle est la Volonté de notre cher Père des Cieux.
Noémis
Noémis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 431
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Fête de Dieu le Père ! Empty Re: Fête de Dieu le Père !

Message  Octo Sam 30 Juil 2011 - 9:33

@ Dieu le Père :

Abba ! Père ! C'est Ta fête tous les jours dans nos coeurs !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum