Allez maintenant prier pour tous ceux qui s'interrogent sur ces messages.
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La Voyante Anonyme (The Warning - Maria de la Divine Miséricorde - Europe)
Page 1 sur 1
Publié le 30/07/2011 à 08:47 par petitremy
Paroles de réconfort en ce qui concerne
ceux qui s'interrogent sur ces messages
Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Reçu le dimanche 6 Mars 2011 à 15 h 00
Ma fille soyez forte.
- Vous ne devez pas vous torturer en lisant les commentaires sur internet qui prouvent la haine que beaucoup, beaucoup de Mes enfants ne viennent pas vers Moi.
- Mon refus n'a pas commencé et fini à Ma crucifixion.
- Il continue aujourd'hui comme un résultat direct de la haine propagée par Satan, à travers Mes enfants.
- Vous allez souffrir en Mon Nom ce sera aussi Mes disciples bien-aimés qui oseront Me défendre.
- Cela, Ma fille bien-aimée, n'est pas nouveau.
- Il est tout simplement choquant pour vous qui en êtes témoins.
Même ceux de Mes disciples qui prétendent croire en Moi trouveront ces messages difficiles à digérer.
- Dans le temps, lorsque la preuve sera révélée, tous ceux qui proclament Me détester réévalueront leurs vues.
- Certains pleureront quand la douceur de la vérité leur sera montrée.
- D'autres se questionneront toujours et se remettront en question parce qu'ils auront fait l'erreur d'essayer de venir à leur décision par le raisonnement humain.
- Il est juste ce qu'ils font.
- Pour ceux qui viendront sous Mon Nom doivent accepter le fait qu'ils seront mis au défi, et à juste titre.
- Donc, par conséquent, tous les messages doivent être examinés attentivement.
Allez maintenant dans la paix et l'amour.
- Et souvenez-vous que J'aime tous Mes enfants,
y compris ceux qui professent la haine envers Moi.
Votre Aimé Sauveur
Jésus-Christ
Juge de toute l'humanité
Paroles de réconfort en ce qui concerne
ceux qui s'interrogent sur ces messages
Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Reçu le dimanche 6 Mars 2011 à 15 h 00
Ma fille soyez forte.
- Vous ne devez pas vous torturer en lisant les commentaires sur internet qui prouvent la haine que beaucoup, beaucoup de Mes enfants ne viennent pas vers Moi.
- Mon refus n'a pas commencé et fini à Ma crucifixion.
- Il continue aujourd'hui comme un résultat direct de la haine propagée par Satan, à travers Mes enfants.
- Vous allez souffrir en Mon Nom ce sera aussi Mes disciples bien-aimés qui oseront Me défendre.
- Cela, Ma fille bien-aimée, n'est pas nouveau.
- Il est tout simplement choquant pour vous qui en êtes témoins.
Même ceux de Mes disciples qui prétendent croire en Moi trouveront ces messages difficiles à digérer.
- Dans le temps, lorsque la preuve sera révélée, tous ceux qui proclament Me détester réévalueront leurs vues.
- Certains pleureront quand la douceur de la vérité leur sera montrée.
- D'autres se questionneront toujours et se remettront en question parce qu'ils auront fait l'erreur d'essayer de venir à leur décision par le raisonnement humain.
- Il est juste ce qu'ils font.
- Pour ceux qui viendront sous Mon Nom doivent accepter le fait qu'ils seront mis au défi, et à juste titre.
- Donc, par conséquent, tous les messages doivent être examinés attentivement.
Allez maintenant dans la paix et l'amour.
- Et souvenez-vous que J'aime tous Mes enfants,
y compris ceux qui professent la haine envers Moi.
Votre Aimé Sauveur
Jésus-Christ
Juge de toute l'humanité
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Allez maintenant prier pour tous ceux qui s'interrogent sur ces messages.
@ Tous :
De ce Message, je retiens ce petit bout de phrase :
Si vous désirez actualiser cette demande du Seigneur Jésus, je vous renvoie à ces Chaînes de Prières Perpétuelles consacrées à la Fin des Temps :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f144-chaines-de-prieres-perpetuelles-consacrees-a-la-fin-des-temps
Bonne méditation !
Octo !
De ce Message, je retiens ce petit bout de phrase :
Jésus a écrit:Allez maintenant prier pour tous ceux qui s'interrogent sur ces messages.
Si vous désirez actualiser cette demande du Seigneur Jésus, je vous renvoie à ces Chaînes de Prières Perpétuelles consacrées à la Fin des Temps :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f144-chaines-de-prieres-perpetuelles-consacrees-a-la-fin-des-temps
Bonne méditation !
Octo !