QUAND VOUS VERREZ L'ABOMINATION DE LA DÉSOLATION DONT A PARLÉ LE PROPHÈTE DANIEL : INSTALLÉ DANS LE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

QUAND VOUS VERREZ L'ABOMINATION DE LA DÉSOLATION DONT A PARLÉ LE PROPHÈTE DANIEL : INSTALLÉ DANS LE

2 participants

Aller en bas

QUAND VOUS VERREZ L'ABOMINATION DE LA DÉSOLATION DONT A PARLÉ LE PROPHÈTE DANIEL : INSTALLÉ DANS LE  Empty QUAND VOUS VERREZ L'ABOMINATION DE LA DÉSOLATION DONT A PARLÉ LE PROPHÈTE DANIEL : INSTALLÉ DANS LE

Message  ParAmourPourJésus Mer 27 Mar 2024 - 11:43

QUAND VOUS VERREZ L'ABOMINATION DE LA DÉSOLATION DONT A PARLÉ LE PROPHÈTE DANIEL : INSTALLÉ DANS LE LIEU SAINT.. LA DÉSOLATION QUI VIENT «  OUI et ELLE VIENT » , A SOUVENT ÉTÉ ANNONCÉE PAR MES SAINTS et MES PROPHÈTES !


( Message donné à Sœur BEGHE le 26 mars 2024 )

VOUS SEREZ LA NOUVELLE MANNE DES NOUVEAUX TEMPS !

Mes très chers Enfants,

Cette semaine est Sainte, c'est d'ailleurs Son nom : Semaine Sainte. Elle se compose de sept jours dont trois sont le sommet de Ma vie humaine parmi vous : le Jeudi, le Vendredi et le Samedi Saints. Le dimanche de Pâques est un autre jour immense, celui de l'éclat de Mon état victorieux sur la mort, sur les enfers et sur les démons.

Ceux-ci sont vaincus pour toujours et J'ai accompli sur la terre un incroyable succès. Saint Michel Archange avait lutté contre Lucifer et il avait triomphé, mais Ma victoire est infiniment plus grande car Je n'ai pas seulement combattu Lucifer et ses hordes, J'ai aussi annihilé toutes ses actions malfaisantes depuis Adam et Eve jusqu'à la fin du monde.
J'ai effacé tous les péchés des hommes, rendant ainsi l'action de Lucifer inopérante. Cela l'a rendu fou de colère, d'amertume et de consternation. Certes il reste le maître de toutes les âmes qu'il a attirées en enfer et
pour lesquelles Je ne puis rien parce qu'elles ne le veulent pas et ne le voudront jamais mais, par Ma venue sur la terre et par Mon offrande sacrificielle à Dieu, J'ai effacé tous les péchés des hommes ; par leur contrition et leur propre désir de fidélité, J'ai balayé l'œuvre corruptrice et destructrice de Mon Ennemi éternel.

Mes Enfants, joignez-vous à Moi intensément pendant cette Semaine Sainte car Lucifer ne vous lâche pas. Plus Mon Rachat vous attire à Moi, plus il vous déteste et cherche à vous nuire. Il est l'instigateur de tout sentiment de haine, il est le promoteur de tous les vices et de toutes les persécutions, il hait Mes disciples avec la même intensité qu'il a usée envers Moi et ne vous faites aucune illusion : Il vous attend dans vos moindres faiblesses et plus il voit le monde plonger dans ses filets, plus il l'enchaîne.

Mes Enfants, il y a eu un grand attentat dans un grand pays voisin et il en est le commanditaire. Il sait comment corrompre, comment tenter, comment attirer à lui, et les hommes sans défense, parce que ne faisant pas partie de Mon troupeau, se laissent corrompre et entraîner. Il ne s'arrêtera pas là, il a de nombreuses cartes à abattre et sa détestation de l'humanité le fait agir ici et là et de manière aussi étendue que possible.

Mais vous, « Mes fidèles », ne vous laissez pas tenter, ne vous laissez pas prendre dans ses filets, restez auprès de Moi par la prière et par votre conduite respectable, par votre fidélité aux Commandements de Dieu et de la Sainte Eglise.

Par cette fidélité, Je vous conduirai en ces temps d'incertitude et d'excès de toutes sortes, gardez Mes lois, gardez votre espérance, gardez la foi.

"Quand vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, installée dans le lieu Saint", ai-Je dit à Mes enfants d'Israël, "alors que ceux qui seront en Judée s'en fuient, etc…" (Mt 24, 15), mais à vous, Mes Enfants, Je parlerai autrement parce que la désolation qui vient sera répandue au-delà de ce lieu saint qui était le temple de Jérusalem à l'époque de sa destruction par les Romains en l'an 70; « la désolation qui vient, oui et elle vient, a souvent été annoncée par Mes Saints et Mes prophètes » . Elle sera tant matérielle que spirituelle.

Les églises seront désertées de leurs fidèles car la Vérité en aura été écartée et seules resteront celles qui auront conservé le vrai Bien : Moi, le Seigneur Jésus-Christ. L'étau se resserrera sur Mes bien-aimés parce que "Le serviteur n'est pas plus grand que son Maître, s'ils M'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi" (Jn 1, 20).

Que Ma Paix soit avec vous et tels Mes premiers fidèles qui ont bravé tous les mauvais traitements et toutes les persécutions, tels vous serez la nouvelle manne des nouveaux temps et vous serez "devant le trône et devant l'Agneau, vêtus de robes blanches, des palmes à la main"
(Ap 7, 9).
Que Ma Paix soit avec vous et ne craignez pas. La force de Mon Esprit Saint, vertu exemplaire de Mes saints, vous sera donnée à profusion et votre ferveur chrétienne ne vous abandonnera pas.

Je vous bénis, Mes très chers Enfants, soyez confiants, soyez en paix, que votre âme se réfugie en Mon Âme et Ma Croix ne vous surprendra pas, non, elle vous attirera et vous la voudrez parce que vous êtes Miens.

Je vous bénis, au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Ainsi soit-il.

Votre Divin Maître et votre Modèle

( Source de ce message :

https://soeurbeghe.files.wordpress.com/2024/03/l.c.-2024.03.26-vous-serez-la-nouvelle-manne-des-nouveaux-temps.pdf



https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2024/03/27/quand-vous-verrez-labomination-de-la-desolation-dont-a-parle-le-prophete-daniel-installe-dans-le-lieu-saint-la-desolation-qui-vient-oui-et-elle-vient-a-souvent-ete-anno/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 705
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin, Pascaline-2 et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

QUAND VOUS VERREZ L'ABOMINATION DE LA DÉSOLATION DONT A PARLÉ LE PROPHÈTE DANIEL : INSTALLÉ DANS LE  Empty Re: QUAND VOUS VERREZ L'ABOMINATION DE LA DÉSOLATION DONT A PARLÉ LE PROPHÈTE DANIEL : INSTALLÉ DANS LE

Message  Admin Mer 27 Mar 2024 - 12:06

@ Tous :

Bonne Semaine Sainte à tous et toutes !

Croix ill.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66724
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Pascaline-2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum